Petites haines ordinaires!

Publié le par Shaya

(Demain je te refais un article normal, avec des mots dedans et des phrases cohérentes - au moins autant que possible en fonction de mes petites capacités - mais aujourd'hui je fais encore ça au lance-pierre et je vais me rouler en boule dans un coin pour mourir!)

 (D'ailleurs je note que tout le monde s'en fout que je crève! On règlera ca demain mais ca va saigner!)


--> Je déteste les gens qui trempent leurs biscottes, leur pain, leurs gateaux, leurs biscuits, ce que tu veux!, dans leur thé/café le matin (et aussi le midi et le soir!). C'est simple je crois que le prochain que je vois faire ça je hurle!

Je sais en France le matin tu trempes ta baguette dans ton café et tu manges! Bah je trouve ça dégueu et con!

Le pire c'est les biscottes en fait (enfin les biscuits aussi) : tu trempes et ça tombe en morceau dans ton café et t'as l'air d'un con avec tes morceaux de biscotte qui flottent!

Faut quand même être sacrément con pour faire ça bordel! Alors faut arrêter hein! Sinon je vais me mettre à égorger dès le petit dej!

 

--> Je déteste les connards qui ne savent pas tenir leur droite en conduisant! C'est quand même pas compliqué de tenir sa droite quand on conduit au lieu de se foutre en plein milieu de la voie!!! C'est pas comme si c'était le B.A-ba de la conduite! Et en plus ils ne bougent pas leur cul pour se ranger quand ya quelqu'un arrive en face!

Dans ces moments là je reve vraiment d'un bazooka sur ma voiture et de pouvoir faire un massacre!


--> Je hais les psychotiques! Jamais je n'aurais pu bosser en hopital psy! Je crois qu'au bout d'une semaine je me serais jetée dans le lac de désespoir! Même sous traitement ils trouvent le moyen d'être bien chiant et ils sont super durs à gérer! Brrrrrr !

 

--> On devrait punir de mort les parents qui laissent leurs gamins de 3-4 ans jouer dans la rue sans surveillance et qu'on retrouve shoutée par une voiture! En fait je crois que même la peine de mort serait insuffisante!


Sur ce je vais me coucher! Je haïrais moins les gens après avoir dormi!

 

(Bon allez rendons à Louis ce qui appartient à Ghazouh, le titre de mon article rappelle celui de son blog... Ca n'était pas fait exprès mais c'est comme ça!)

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Le fait est que je trmpe mes biscotte dans le café, et rien ne se renverse :) si, si, je le promets :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu n'as même pas des petites miettes qui trainent dans le café?<br /> <br /> <br /> Comment tu fais? Parce que moi c'est ça qui m'insupporte!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Désolé, je suis un adepte du trempage de cracottes le matin. Pour le rest, ça va !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Je le savais! Il y a complot national du trempage au petit dej! ;-)
O
<br /> <br /> Ah tu sais ou pas ,  mais je suis un peu comme toi; je trouve ça nul de tremper , déjà au niveau gastronomique c'est pas nickel, c'est con . Maintenant quand il y a des paersonnes (aimées)<br /> qui le font , je ne regarde pas car ça me gonfle .<br /> <br /> <br /> Et je comprends ton point de vue, oh oui .<br /> <br /> <br /> Bisous de lac, Shaya<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Ca n'empeche pas de raler ;-)
G
<br /> <br /> c'est pas de la rancune, c'est un constat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu veux...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu t'exprimes mal, c'est tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu te venges pour les écholalies! C'est moche la rancune! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />