Pervers Pépère!

Publié le par Shaya

Il fait beau pour un mois de novembre non?


Ah mon calendrier me crie qu'on est au mois de mai!

Le con!

Le mois de mai c'est les jours fériés, les ponts, le retour du beau temps et de la chaleur, les jupes qu'on sort etc...

Tu vois un truc pareil toi?

Non!


Donc on n'est pas au mois de novembre!

Et je m'en fous de ce que me raconte mon abruti de calendrier!

Il a du basculé dans une faille spatio-temporelle!


D'ailleurs en signe de protestation, j'ai décidé de faire la grève de la météo!

Je refuse de consulter la météo tant qu'il ne fera pas beau et chaud!

(De toute façon vu qu'ils annoncent tous les jours le même temps à savoir, un temps de merde, pas besoin d'aller voir les prévisions!)

J'hésite même à faire des banderoles et à manifester contre le ciel mais ... j'ai comme des doutes que ça serve à quelque chose!


Heureusement je peux compter sur mon vieux pour illuminer mes journées!

Au moins une partie de mes matinées! ;-)


D'une manière générale les vieux sont une source perpétuelle de rire!

Ou pas d'ailleurs...


Des fois tu rigoles pour des trucs qui objectivement sont juste affreux!

Quand tu regardes la situation, elle est terrible plus que drole!

Mais toi tu en rigoles!

(Sinon tu te mettrais plutot à chialer et à prendre des anti-dépresseurs!)


Ce vieux là il est entre les deux!

D'un côté quand tu observes la situation elle est franchement pas drole!

De l'autre il sort des trucs qui sont vraiment très droles!


Je ne m'occupe de lui que depuis lundi!

Pourtant dans ces 5 jours là il a réussi à me faire marrer presque tous les jours!

Le premier jour il a été sage! L'infirmière a bien sous-entendu qu'il était du genre papy aux mains baladeuses mais personnellement je n'ai rien remarqué!


Par contre dès le lendemain, j'ai compris que l'infirmière de la veille ne m'avait pas menti!

Il a commencé à sortir à celle du jour qu'elle était belle etc...

Et après il s'est occupé de moi ... Il a presque commencé soft en me disant que j'avais des jolies yeux, ce qui a eu le mérite de me faire sourire vu que j'ai les yeux marrons très foncés... On est loin des yeux bleus ou verts!

Et puis au fil du temps il a été de moins en moins soft!

Il me répète tout le temps que je suis belle/jolie etc...

Et que j'ai de beaux seins aussi!

Ce qui me fait marrer parce que le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'en a pas aperçu grande chose, le temps n'est pas propice au moindre décolleté!


Il aime beaucoup mes seins d'ailleurs!

Mais j'ai des réflexes suffisamment aiguisés pour esquiver ses mains!

(Ouais il aime beaucoup mes seins mais il n'est pas rapide! Et je me méfie!)

 

D'ailleurs il a réussi quand même "l'exploit" de me faire vivre quelque chose que je n'avais encore jamais vécu! Un jour, tout le temps où je me suis occupée de lui il n'a fait que regarder mes seins! Pas une seule fois il ne m'a regardé dans les yeux!

Ca ne m'était jamais arrivée encore, je crois que les mecs que je fréquente sont assez malins pour ne pas se faire griller à mater au lieu de me regarder dans les yeux quand je leur parle!


Parfois il passe carrément aux propositions ...

Je ne me souviens pas de tout (et de toutes) mais je sais que par exemple une fois il a fait un super sous-entendu avec ma bouche et ce qu'il voudrait que j'en fasse!

 

(Il a plus de 80 ans... quand je vous dis qu'il est vieux, je ne déconne pas pour une fois!)


Un jour aussi il a complètement bloqué sur ses couilles ...

Il ramenait tout à ça pendant le temps où je m'en suis occupée!

(Ah les mecs... ils ne changent jamais! mouhahahahaha! )


Tout ça pourrait m'amener à penser qu'il a bon gout (oui ça oui) et une bonne vue!

Sauf quand il me sort que j'ai grossi!

Genre depuis 5j que je le vois, j'ai pris 10kg!

Salaud va!


C'est con parce qu'il ne me dirait pas ça, il s'en sortirait plutot pas mal!


Même quand il me fait un baise-main en me disant qu'il m'aime!

Ca a son charme suranné le baise-main!


Tu vois ça a été riche en 5j tout ce qu'il a pu me sortir de sexuel ce petit vieux!

Surtout quand on sait que je le vois assez peu de temps quand même et qu'il parle peu et avec difficultés!

Mais pas pour ça bizarrement!


Je languis la suite je ne te dis pas!

J'espère qu'il va se montrer créatif!


Du coup je suis entrain de me dire 2 choses :

1/ j'ai un truc avec les vieux! Je leur fait un effet fou (même si physiquement c'est pas facile à obtenir alors je ne suis pas sure ...)

2/ heureusement qu'il fait froid et un temps de merde sinon je te dis pas l'état de ce papy si je devais mettre un petit haut because il fait beau et chaud! Et je ne me balade pas en col roulé quand il fait chaud!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil. <br />                                                                               <br /> Jean Giraudoux<br /> <br /> <br /> mais comme il pleut ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca n'empêche pas d'etre heureux non? ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais au soleil c'est plus facile! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> le rose fluo ??? mouais, c'est pas trop ma préférée, même appelée "parme", c'est pô mon dada, tagada tagada !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vous êtes bien en forme vous :)<br /> <br /> <br /> Que me vaut cette bonne humeur?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'aime pas le rose non plus, ni le parme! Mais je suis sans couleur fixe pour ce blog!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> La police rose fluo ça pique un peu les yeux ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je sais ma douce!<br /> <br /> <br /> Mais ça réveille le lectorat des fois aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Il a pas peur de la crise cardiaque le bonhomme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il craint d'autre truc mais ça non je ne crois pas! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />