Pensées du soir

Publié le par Shaya

Salut les djeuns!

On va faire court hein!

Oui c'est enfin le week end! Et autant te dire que 12 jours de travail d'affilée ça fait de la perte neuronale massive en route!

 

Néanmoins dans mon cerveau en cours de dégénerescence accélérée sont nées quelques pensées fugaces devant la tv!

Suisse la tv! Ca a son importance!

 

- Ya une version "suisse" d'un diner presque parfait! Oui oui oui! Ca s'appelle "un diner à la ferme"! J'en ai regardé ... 20mn au moins! Ouais au moins! J'avais l'impression d'avoir basculé dans la 4e dimension!

C'était tellement... étrange, bizarre et improbable!

Tu vois, je regarde rarement Un diner presque parfait parce qu'en général je trouve les gens trop méchants et faux-cul! Genre je taille les autres même s'ils ont fait un super truc parce que JE veux gagner!

Ca m'horripile!

Mais Un diner à la ferme c'est ... bisounours land!

Tout le monde s'aime, tout le monde est gentil, les compliments volent!

Accessoirement c'est chiant à mourir du coup!

Enfin moi j'en ai rigolé nerveusement tellement c'était étrange!

 

- C'est cool d'habiter à côté de la Suisse et d'avoir leur tv! Genre t'as les épisodes de toutes les séries avant qu'elles passent sur les chaines françaises! Et LEGALEMENT!

Mouhahahahaha

 

- L'autre avantage c'est que je n'ai vu personne se précipiter sur les pompes à essence ici ... on se dit tous qu'on ira se ravitailler en Suisse si c'est à sec et qu'on en a vraiment besoin!

 

- Ya des pubs aussi pourries chez eux que chez nous!

Limite pire!

Là j'ai été traumatisé par une pub pour des produits laitiers "Heidi" (coucou Day!) qu'elle est tellement clichée que ça devrait être interdit!

 

 

Non mais lol quoi! Comment tu veux qu'on ait pas une réputation de bouseux avec ca!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

emanu124 17/10/2010 18:50



Hiiiiinnnnnnn sont bizarres les Suisses !!



Shaya 17/10/2010 20:42



Ah tu vois, toi aussi ça te fait cet effet là!



des pas perdus 16/10/2010 14:01



Waouh, t'es vidéogénique !



Shaya 16/10/2010 14:04



Nan mais ça va pas! J'ai l'air d'être blonde avec des tresses?



regarderleciel 16/10/2010 13:10



C'est le genre de truc que tu ne choisis pas.... 



Shaya 16/10/2010 13:24



Oui c'est vrai!


Mais bon on ne va pas le crier sur les toits hein ;-)))))))


(Va je t'aime bien quand même!)



regarderleciel 16/10/2010 12:51



on ne critique pas les suisses, je suis à moitié suisse moi ! 



Shaya 16/10/2010 13:09



Rhoooo non chouchou! Pas toi!!!!


Comment tu peux me faire ça!!! ;-))))



Daydreamer 16/10/2010 09:19



je viens de me faire pipi dessus... c'est malin...



Shaya 16/10/2010 09:24



Mouhahahahahaha *rire diabolique*


C'est gigantesque quand même non? En plus le nom j'ai pensé à toi touuut de suite!


Attends il faut que j'aille m'acheter un pot de lait, que je me fasse des tresses, que je quitte mes shoes et que j'aille courir pieds nus dans les champs!


(Et que je boive du lait après comme une grosse cochonne!)