Où Shaya revient sur cette affaire de cousin!

Publié le par Shaya

Il est temps de rétablir ici-même la vérité qu'elle est vraie!
En effet des gens ont donné (notamment sur Twitter!) un aperçu parcellaire des faits!

(Oui Twitter tu lis du bas vers le haut!)

Pour commencer je le clame ici aujourd'hui haut et fort : JE n'ai RIEN contre les cousins!

C'est vrai que devoir supporter cousin Débilos, qui à mon avis est ma punition pour un crime horrible comis dans une vie antérieure (même DES crimes horribles! Faut bien ça pour mériter cousin Débilos!) pourrait m'inciter fortement à la haine cousinale!
(Franchement à ma place vous seriez pareil!)

Mais il n'en est rien!!!

Alors oui j'ai failli butter le cousin de Day MAIS il l'aurait bien mérité!!!

Il n'a d'ailleurs échappé à une mort lente et douloureuse que parce qu'il était de la famille!
(De Day! Pas la mienne! Tu suis oui?)

Et parce que mon appareil photo n'a montré aucune séquelle de la chute qu'il lui a fait subir!

Et parce que même si je suis féroce, as Manu said (quel beau compliment!), je suis aussi bien élevée!
Education qui me fait rester sceptique sur la pertinence d'égorger quelqu'un pendant un anniversaire...
J'ai peur que ça ne plombe un poil l'ambiance!


(Tu vois qu'elle l'a dit!)

Même quand cette personne fait tomber votre appareil photo en voulant vous le piquer, pour vous faire chier! (Ya bien quelqu'un, spécialiste de photo qui a dit que les Lumix c'était incassable mais j'aimerais autant éviter de constater qu'il se trompe!)

Même quand depuis votre 3e verre, il vous dit d'arrêter de boire et qu'il doute manifestement de votre capacité à tenir l'alcool alors que vous êtes visiblement sobre encore, que vous ne vomissez pas partout, que vous ne tanguez pas ni ne vous collez lascivement à tous les mâles de la salle!

Même quand il vous pique votre téléphone, lis le dernier sms reçu et y répond à votre place! (Ca va, il s'est contenté d'une réponse soft... tant mieux pour lui!)

Même enfin quand il vous défie de lui balancer à la figure le verre de champagne que vous tenez à la main, alors que vous avez diablement envie de le faire depuis un certain temps déjà mais que vous vous contenez à grand peine parce qu'en intérieur ça ne se fait pas, que gaspiller du champagne c'est contre votre religion, qu'on est au mois d'octobre pas de juillet et que ce n'est pas de l'eau donc ça va pourrir les fringues et peut-être les meubles!

Alors il ne les méritais pas bordel ses aiguilles sous les ongles des pieds et des mains???
(Et non il n'avait pas 12 ans! Il était plus vieux que moi...)

Qu'on ne me dise pas que je n'ai pas de self control!
Encore que pour le champagne je me suis sérieusement tâtée, ce qui a du se voir dans mon regard puisqu'il est passé du "t'es pas cap" à "non c'est bon je déconne"... (Ouais c'est ça, déconne!)

Non mais sinon à part ça, il était gentil et à côté de Cousin Débilos c'était une merveille!

Je vous ai dit qu'il s'était amusé à m'écraser les pieds aussi???

BORDEL J'AURAIS DU LUI IMPRIMER LA MARQUE DE MES BOTTES SUR LA FIGURE!!!!!


(Si tu veux un surnom pour ton cousin, Day, moi je pense à Cousin Couillon! Qu'est-ce t'en dis?)

Commenter cet article

hubert 24/10/2009 12:56



"...ni ne vous collez lascivement à tous les mâles de la salle


Je vous ai dit qu'il s'était amusé à m'écraser les pieds aussi???..."

hum... il était pô loin en tous cas...



Shaya 24/10/2009 13:18


Vous êtes chipoteur vous savez!
(Oui je vous l'ai déjà dit)

La différence tient au fait que ce n'est pas moi qui suis venue coller mes pieds sous les siens mais bien lui qui est venue me faire chier!


Poulpy 23/10/2009 19:47


Sainte Shaya, priez pour nous... Sérieux, à ta place le verre serait parti (en plus le champagne j'aime pas ça, j'essaye toujours de m'en débarrasser discretement, là c'est une occasion en or).
Heureusement que mes cousins ne sont pas de ce genre, j'aurais demandé à être adoptée!


Shaya 23/10/2009 20:07


Je suis passée Sainte? J'ai eu de l'avancement mais personne m'a prévenue!!! Et mon augmentation?
Et pour le champagne... non c'était vraiment pas possible! Ma mère est champenoise, je suis née avec du champagne dans le sang! Elle m'aurait trucidée si elle avait su que j'en avais gaspillé!
;-)

Non mais on s'y fait à ses cousins... on apprend à se fouttre d'eux!


Daydreamer 22/10/2009 18:32


c'est malheureusement trop tard... ;)


Shaya 22/10/2009 18:34


Avec moi c'est sur!
Mais ça pourra lui servir plus tard!


Daydreamer 22/10/2009 18:26


oui, il est un peu couillon... c'est vrai... mais il est gentil...
puis je te l'ai dit: c'est un gar-çon! Ce qui m'a étonné, c'est qu'il ne t'ait pas tiré les tresses pour attirer ton attention et te montrer son intérêt pour ta personne... :D


Shaya 22/10/2009 18:29


Il aurait manqué plus que ça... les tresses...

(Donne lui un cours : comment manifester son intérêt à une femelle sans lui donner des envies de meurtre!)