Ooooohhh un concentré de néant!

Publié le par Shaya

Dis moi mon coco!

Un concentré de rien c'est quoi?

Un trou noir?

Même pas... parce qu'en fait dans les trous noirs s'il n'y a pas de lumière, il y a de la matière! Beaucoup même!


Ah bah oui mais ya de lumière! C'est ça!


Pour la première fois de ma vie j'en ai exploré un blogosphérique!

Ok disons pour la 2e fois de ma vie vu que j'ai déjà été exploré des skyblogs et qu'en terme de néant on se pose là quand même!

Donc hier telle l'indiana jones de la blogosphère, j'ai été exploré des endroits où la connerie cotoye l'inutile, où le superficiel démontre l'absence totale de réflexion sur un sujet!


La faute à Chouyo, qui m'a emmené dans ces contrées qui m'étaient inconnues!


Genre tu prends le skyblog de base, tu enlèves les fautes d'orhographe (et les coeurs scintillants? Je ne sais pas trop... j'ai pas été fouillée plus que ça dans le truc!), tu le colles sur une plate-forme "honorable" (i.e tout sauf skyblog) et tu as une bonne idée du genre de blogs où j'ai laissé trainé mes guêtres hier!

Et tant de conneries concentrées ça m'a fait pleurer des larmes de sang!


Mais ce qui m'a surtout choquée, plus que d'arriver à proférer des conneries sur 20 lignes sans même que ça soit drole (genre la personne tu sens qu'elle s'est investie mentalement pour écrire son truc et c'est juste naze!) c'est le nombre de commentaires laissé sur cet article!

Genre une centaine pour l'article auquel je pense...


Ah et puis pas des commentaires pour faire savoir à l'auteure à quel point elle écrivait de la merde!

Non non...

Tu me diras on a les commentateurs/lecteurs qu'on mérite...


(Du coup je m'aime là tout de suite! Rapport que vous êtes tous trop géniaux! Donc je suis géniale!!!)

(Ouais toi aussi je t'aime un peu... ;-) )


Alors oui peut-être qu'on pourrait me dire que mon blog aussi c'est juste de la merde et un ramassis de conneries même pas droles et que je ferais mieux d'aller me noyer dans ma mare à canards! Mais ...


Dans le fond ce qui me fait m'interroger c'est que je lis un petit nombre de blogs "sérieux", de plus en plus même si tu veux savoir, c'est la faute de Nicolas!, et pourtant je fais de la résistance!

Et je les trouve tous très intéressants (sinon je ne les lirais pas), souvent ils proposent des analyses détaillées avec lesquelles on est d'accord ou pas, c'est propre à chacun.

Et si on exclu le blog politique de Nicolas et bien le nombre de commentaires est proche du néant...


Oui tu vas me dire que moi non plus je ne commente pas, c'est vrai, mais bon je suis timide du commentaire, je te l'ai déjà dit!

N'empêche que je pense qu'ils doivent bien avoir un certain nombre de lecteurs (autre que moi) et que le débat pourrait s'engager autant qu'il s'engage autour de savoir quel est la meilleure marque de gel douche etc...

Mais ça n'est visiblement pas le cas...


Est-ce que ce n'est pas symptomatique de cette flegme intellectuelle récurrente?

Où on préfère parler de savoir si l'orange s'accorde avec le taupe (je raconte n'importe quoi je suis pas une experte en moderie tu m'excuses!) que de parler du problème de l'emploi des jeunes!


Du coup je les admire moi ces blogueurs "sérieux"... à leur place j'aurais l'impression de gueuler dans le vent ça m'épuiserait!


Et même si j'ai déjà expliqué que futile ne signifiait pas forcément inutile, qu'on pourrait me reprocher de rentrer dans la catégorie des gens qui racontent de la merde ce que j'assume parfaitement, j'estime qu'il faut un juste équilibre entre les deux et que si on a un peu plus mal au crane parfois après avoir lu un article sur la politique économique française, ça mérite quand même qu'on s'y intéresse!

Merde!

 

[Edit : suite aux cris de Day, je t'informe que chez Framboize tu trouveras une photo de mon décolleté  au milieu de celui de mes keupines (enfin c'est pas le plus plongeant, peut-etre qu'un jour si t'es sage je t'en mettrais un pire) et chez Day une vidéo avec mon décolleté (et celui de mes keupines too) et une énorme connerie proférée! ;-) ]

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Olivier 18/06/2010 09:14



Non , Shaya ; je crois qu'Hubert parlait de Raymond ... Devos !!!


"L'autre jour, au café, je commande un demi. J'en bois la moitié. Il ne m'en restait plus."
                                                                                                      
Raymond Devos


Bisous et soleil



Shaya 18/06/2010 09:57

J'avais pas suivi...

hubert 18/06/2010 00:13



y va me manquer, raymond, j'aimais bien ses conf


de presse.


 



Shaya 18/06/2010 08:15

Je crois que je devrais vous condamner a mort pour ce commentaire... Vous avez osé parler foot!!!

hubert 17/06/2010 19:50



Brunch à volonté....


 


sssllluuurrrrrpppppp...



Shaya 17/06/2010 19:52



Vous viendrez me rejoindre à Paris la prochaine fois je vous emmenerais!



hubert 17/06/2010 19:50



ben ouais, eh !



Shaya 17/06/2010 19:52



Ca m'inquiète moi! Genre vous êtes tous en manque d'images me concernant?



crossman 17/06/2010 19:17



HHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU ATTENTION elle hausse le ton !! donc c'est a toi , c'est ton portable alors dis moi qu'est ce donc ce motif ??!! ( en meme temps la video passe rapide dessus !!!



Shaya 17/06/2010 19:19



Oui c'est à moi, ça protège mon portable des rayures et c'est un cadeau dont je ne vous conseille pas de vous moquer!


 


(Et c'est bien ce que je dis, vous avez décortiqué le film image par image!)