Non mais de quoi j'me mêle???!!!

Publié le par Shaya

Ce que j'aime avec les gens c'est leur capacité à transformer un acte banal (ou presque) de la vie en une folle aventure qu'on peut bloguer à loisir!


Déjà au départ c'était une vraie aventure!

A mon instigation!

Un truc que si demain ya tous les volcans islandais qui se mettent à cracher, un tsunami, 1m de neige à Cannes, une inondation à Paris et une météorite sur Londres on pourra m'accuser d'en être la responsable!

Oui rien que ça!

Non mais tu vas comprendre ...


Hier, lundi après-midi somme toute plutot ... ordinaire (encore que ... je sais pas chez vous mais chez moi le matin on a eu un MAAAAGNIFIQUE soleil! Juste le matin quoi!), il s'est pourtant produit un événement exceptionnel!

Pas moins!


J'ai nettoyé ma voiture!


Non mais ne rigole pas tu veux!


J'aime beaucoup ma Shayamobile! Je l'aime d'amour mais je l'aimerais encore plus si elle savait être indépendante et prendre soin d'elle même toute seule!

Genre comme un chat!

Tu lui fous des croquettes et de la flotte dans un coin, tu l'emmènes faire ses vaccins au véto et quand il y a besoin et tu lui fais des calins de temps à autre ET PIS C'EST TOUT !

Genre je veux bien faire le plein quand il faut (même si ça coute la peau du cul), lui faire faire la révision quand il faut et laver la carrosserie parce que ça m'éclate grave (ouais ça m'éclate de faire mumuse avec l'espèce de karcher!) (tu m'épargneras la métaphore sexuelle s'il te plait!) mais en l'occurence laver l'intérieur ça me gave!


Je ne comprends pas comment la poussière arrive à rentrer ni comment mes vitres arrivent à se salir toutes seule de l'intérieur alors que je ne m'amuse pas à y foutre mes mains dessus!

Du coup ça me soule!

J'aimerais que ça se nettoye tout seul!

Genre AUTO WASH!

(Aaahhhh le 5e élément ... *nostalgie*)


Et donc ça fait au bas mot 9 mois que ma mère me dit qu'il faudrait que je nettoye la poussière et que je passe un coup à l'intérieur des vitres parce que "ya des traces" blablabla !

Donc hier ça m'a pris comme une envie de pisser!


Ah et puis ça a été la totale : la poussière, l'intérieur des vitres, la carrosserie et l'aspi!

Ma voiture elle est tellement propre qu'on pourrait y manger dessus!

Ouais enfin ... tu piges l'idée!


Donc je descends avec mon alcool ménager parfumé à la menthe (ouais c'est pas bio! Et alors? Ca nettoye nickel les carreaux, le plastique etc... et ça sent booooooon!) et j'attaque mon grand ménage voituresque de printemps!


Ca ne m'arrive pas souvent mais en fait je sais pourquoi!

Parce qu'à chaque fois, ya toujours un putain de boulet pour venir m'emmerder!


D'ailleurs je pense bientot me lancer dans une étude sociologique du boulet!


J'étais là en train d'astiquer consciencieusement mes vitres de voiture pour que les traces disparaissent biiiiieeeen et là j'entends "vous ne devriez pas faire comme ça!"

Euuuuuhhhhh ....

T'es qui toi?

Tu sors d'ou?

On se connait?

Nan je crois pas!


Et il continue malgré mon regard tellement noir qu'il devrait se faire pipi dessus et trembler dans ses chaussettes!


Oh Louis! Je ne t'ai pas sonné les cloches!

Tu vas me lacher la grappe à me dire que je devrais plutot utiliser ci, ça et machin!!!

Est-ce que quand tu fais le ménage chez toi je viens te dire que tu devrais faire comme çi et comme ça et pas autrement et utiliser ça et tout et tout?!

NON?

Bon ben dégage!


J'ai quand même du subir 10 bonnes minutes sa logorrhée avant d'arriver à le faire dégager comme il faut!


Du coup je sais aussi pourquoi je ne nettoie jamais ma voiture!

Et la prochaine fois que ça me prendra de le faire (ou de controler mon niveau d'huile etc...) j'irais le faire sur un parking désert!

J'arriverais peut-être à esquiver les boulets!

Encore que ... il y en aura p'tet un caché derrière un fourré!

Publié dans Monde de merde

Commenter cet article

Chouyo 19/05/2010 06:21



Nan mais sérieusement, qu'est-ce qu'il conseillait ??? C'est peut-être l'odeur de menthe qui le dérangeait ?



Shaya 19/05/2010 12:37



Non mais je m'en fous si l'odeur de menthe le dérange, c'est ma voiture! ;-)))


 


Non mais il m'a barbé qu'il ne fallait pas prendre ca comme chiffon que ça allait abimer la matière un truc comme ça...



Metextoff 18/05/2010 23:22



Moi ma bagnole , je ne la nettoie qu'a l'intérieur . L'extérieur ce n'est qu'à certaines occasions . Résultat elle est le plus souvent  dégueu et ça donne envie à personne de poser ces mains
dessus ...



Shaya 19/05/2010 12:35



Mouhahahaha moi j'aime pas trop qu'elle soit sale à l'extérieur!


(Par contre l'intérieur ... tant que ça n'est pas une porcherie, ça va!)



hubert 18/05/2010 21:07



tsss tsss



Shaya 18/05/2010 21:15



Oui! Pas de tss tsss! Vous savez que j'ai raison!



hubert 18/05/2010 20:42



Mais non, mais non, Shaya, plus on renforce mes chevilles, moins je risque l'entorse au volley.


merci Crossman !



Shaya 18/05/2010 21:00



Et MES chevilles alors????


 


Je vous trouve très égoiste envers celle (moi) qui se débrouille pour illuminer vos jours!



crossman 18/05/2010 19:35



Un charmeur , mais j'en doute pas Hub !!! éhéh .Moi 1976 en force , c'etait une excellente année pour le vin !!! mdr et moi jecoute Fun ou Fg ou NTi a donf sauf quand mes gouts ne sont pas
partagés bien sur !! electroooooooooooo je suis Fan ! 



Shaya 18/05/2010 19:41



J'écoute essentiellement du rock ..............


(Et j'associe très fortement Fun Radio à la Pouf donc d'office ça part mal)


 


Et tu arretes de flatter Hubert oui?


(Par contre si tu arrives à avoir son année de naissance je t'applaudis!)