Qui c'est?!!?

Les comment-de-ments

1) De tout ce que tu pourras, tu te moqueras!
2) Les vrais noms, jamais tu ne mettras!
3) Les mécontents, tu emmerderas!
4) De l'actualité tu ne parleras pas mais un avis pourtant tu auras!


Pour toute demande en mariage, dons en argent ou matériel, demande d'adresse postale pour envoyer un cadeau ou un chèque, déclaration d'amour, autre (je laisse libre court à votre imagination) ...
Vous pouvez écrire là ==>
Shaya.Nyna@gmail.com

Autres

 

candidature JO 2018
candidature JO 2018



~~~~~~~~~~

 
Avant de copier quoique ce soit tu demandes sinon .... je te découpe en tranches!


Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

counter on tumblr

Web Analytics

Clicky

Ceux que je vais voir!

Ce qu'ils en pensent

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Pour chercher qq'ch

Vendredi 16 juillet 2010 5 16 /07 /Juil /2010 07:07

Il y a des soirs comme ça où je sais pourquoi j'ai l'illimité vers Nyna et l'Ardéchois...

3/4h au tel avec Nyna, 1h40 avec l'ardéchois!


Mais c'était bien!

J'aime bien ces soirées là!

Sauf que s'ils voulaient bien se mettre d'accord pour ne pas le faire la même soirée quelque part ça m'arrangerait!

(Et ca me laisserait le temps de faire autre chose que de languedeputiser au téléphone!)


D'ailleurs j'en profite pour vous livrer THE blague de la soirée!

C'est moi qui l'ait sorti à Nyna (oui j'en suis fiere!)

On parlait justement du mariage de l'Ardéchois et elle me demandait s'il y avait un voyage de noce de prévu!

Il se pourrait qu'ils aillent en Australie blablabla ...


Nyna : "ah ben il l'échangera contre un kangourou, il n'y perdra pas au change!"

Moi : "au moins, elle sautera elle!"


(Oui je suis une poufiasse! J'assume!)



Bref tout ca pour en revenir au mariage!

Oui encore!

(Je t'ai prévenu! Tu vas en bouffer jusqu'a fin aout!)


Non mais écoute je vais peut etre avoir besoin de ton aide!

De tes idées!

(Enfin il faudra que je fasse le tri parce que j'ai un peu peur des idées que tu pourrais avoir!)

(Genre les lamas sont interdits!)

(Oui c'est une private joke et alors?)


Donc là j'étais au téléphone avec l'Ardéchois et on parlait de ses témoins, qu'il se demandait s'ils avaient prévu quelque chose pour son enterrement de vie de garçon!

Et pis du mariage aussi! Il se demandait ce qu'ils allaient faire pendant le mariage et surtout ... s'ils allaient faire quelque chose au moins!


Je connais les deux témoins.

L'un plus que l'autre mais bon j'ai une bonne idée du 2e.

Ils sont gentils... bien braves même ... mais c'est pas les mecs totale délire!

Bon en fait ils sont un peu coincé!

Et je ne crois pas qu'ils s'y connaissent en mariage!

(En prime!)


Tu me diras moi non plus je ne m'y connais pas en mariage!

(Par contre je gère a mort les enterrements! Tu crois que je pourrais en faire un métier? Ya bien des organisateurs de mariage, je pourrais faire organisatrice d'enterrements!)

(Le truc bien morbide ... vous faites quoi dans la vie? Organisatrice d'enterrement! Ne vous inquiétez pas belle-maman, je vous ai prévu un truc topissime!)

(Me demande le plus dur à assumer entre ca et sexblogueuse?)


Bon j'en étais ou ...

Je digresse, je digresse ...


Ah oui donc j'y connais que dalle en mariage mais je connais par coeur l'Ardéchois!

Je sais l'enterrement de vie de garçon qu'il veut, et surtout LE mariage qu'il veut!

Donc j'ai décidé que j'allais foutre mon nez la dedans même si je ne suis pas témoin!

Je lui ai dit à l'Ardéchois d'ailleurs... histoire d'avoir son accord en fait quelque part.

(Que j'allais foutre mon nez la dedans)


(Que je n'étais pas son témoin aussi je lui ai dit ...

Cours de manipulation et de culpabilisation : "ouais enfin je suis pas ton témoin ni ta famille, je suis rien"

"Han mais arrete Shaya, t'es pas rien, blablabla" ... hin hin il s'est retrouvé grave dans la merde!)


Donc je vais appeler le témoin que je connais super bien!

Et pis je vais faire en sorte qu'ils croient soudain avoir plein de supers bonnes idées pour tout ce qui touche au mariage, à l'enterrement de vie de garcon et tout et tout....

Ca c'est fastoche!


Le truc maintenant c'est d'avoir plein de BONNES idées!

Donc je t'en prie fais toi plaisir!

Montre moi que tu es original, innovant, délirant et tout et tout!

(Donc le coup des stripteaseuses toussa ...)


Moi de mon coté j'ai plein d'idées!

Mais ça ne suffit pas!

J'en veux plus!

J'ai besoin de spécialistes du mariage!

(C'est quand même plus facile les enterrements... si si je te jure!)


Enfin dans l'idée à l'enterrement de vie de garcon je vais me retrouver seule avec 11 mecs ...

(Naaaan j'ai pas peur!)

(Si un peu ...)


Et pis demain on parlera bijoux!

Enfin demain ... on verra ... ce soir je me trémousse à Musilac jusqu'a une heure indécente alors ...

Par Shaya - Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Publié dans : Délireeeee
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés