Noel? C'est toi? Mais où es-tu ???

Publié le par Shaya

Salut les surgelés!

Ca va bien de se prendre tous pour des poissons panés findus!

Je note d'ailleurs que vous ne vous êtes guère inquiétés de mon absence! Vous aviez raison cela dit, j'avais décidé d'être en vacances d'ordinateur!

Et ça ne m'a pas manqué.

(Par contre que MOI je ne vous ai pas manqué c'est juste INTOLERABLE !!!)

 

On se fait un petit débrif de noel vite fait?

 

✒ la bisounourserie lié à Noel c'est fini! Déjà le soir du 25 il y avait des signes annonciateurs de fin de période mais le 26 c'était clair que c'était fini. Donc je vais enfin me remettre à raler, à m'énerver et à gueuler contre tout le monde!

Youpi youpiiiii !!!!

Enfin pour moi.

Parce que putain qu'est-ce qu'on se fait chier quand on est un bisounours!

 

✒ 2 jours c'est très clairement le temps où je supporte mon père, ma belle mère, mon petit frère et ma petite soeur sans avoir envie de faire un génocide. Ca tombe bien c'est très exactement le temps que je les ai supporté! Et donc comme je disais la fin a été rude. Faut dire que dès le petit dej' ils avaient attaqué en mode "non mais Shaya on sait mieux que toi comment les choses se passent, ferme ta gueule et va jouer avec tes barbies" ...

Oui j'ai pris sur moi...

 

✒ Je suis arrivée avec juste 1/2h de retard à Montpellier, ce qui est un petit miracle. Oui oui! J'ai eu de la chance qu'en Rhone-Alpes la neige on gère donc TER a l'heure. J'ai eu de la chance que mon TGV il vienne de Genève où que la neige on gère aussi. J'ai eu de la chance que mon TGV il aille à Montpellier, et pas qu'il en vienne, rapport à la grève qui régnait la bas ... Bon par contre on n'a pas réussi à esquiver le train en panne entre Valence et Nimes et on a pris 1/2h dans la vue.

Cela dit quand j'attendais mon TGV à Valence, le tableau il affichait "50mn" "1h" "1h15" de retard... pour les trains qui venaient de Montpellier comme de Paris/Lille/Bruxelles.

Donc je me dis que je m'en suis bien sortie ...

 

✒ Tu sais ce qui m'a le plus cassé les couilles? La machine à ticket du tram de Montpellier !!! Qu'elle voulait pas de mes pièces ni de ma CB, que j'ai juste eu envie d'une masse pour lui fracasser la gueule à cette grosse conne!

 

✒ En arrivant j'ai juste eu envie de repartir de suite : on m'a annoncé qu'on ouvrirait les cadeaux QUE le 25 au matin !!!! Arnaaaaque je crie ton nom!

Depuis quand on ouvre les cadeaux le 25 au matin alors que les merdeux ne croient plus au père noel ???

J'ai pigné ma race, mon beau frère aussi mais lui c'était parce qu'il avait une super surprise pour ma soeur et qu'il avait trop hate qu'elle la voit.

 

✒ A part ça le réveillon et Noel se sont super bien passés! On a ri, on s'est bien amusé, on a tous passé un moment délicieux!

Et j'avoue avoir été bluffée par les cadeaux qu'ils m'ont fait!

Limite je me suis demandée s'ils ne lisent pas mon blog en loucedé!

En l'occurence j'avais parlé de la liste de cadeaux sans risque, j'y avais inscrit en 3e position "thé" et bien j'ai eu 2 théières et du thé! Excellent le thé même si j'aurais bien voulu du thé de Noel et OUI DEUX THEIERES !!!!

Une de ma soeur, une de mon père ... oui non mais sinon on constate qu'ils ont bien communiqués!

Bon c'est pas grave ce ne sont pas les mêmes et elles sont magnifiques toutes les deux!

 

✒ Comme d'hab les deux qui ont le plus picolé à table c'est ma grande soeur et moi ... De toute façon on n'est pas soeur pour rien! Dans sa salle de bain, on retrouve plein de produits de beauté qui sont dans la mienne!

 

✒ Pendant 3 jours j'ai oublié la neige et la glace ... et franchement ça ne m'a pas manqué!

 

✒ Par contre merci bien les 110 km/h de vent avec 2°C ... que j'avais plus froid que quand il fait -10°C chez moi! A quoi ça sert d'aller dans le sud si c'est ça hein? J'ai même cru qu'après avoir été 3 mn me promener en bord de mer dans le froid et le vent, j'allais revenir avec une angine-rhino-pneumonie.

 

✒ Bon pour la pneumonie c'est aussi que ma soeur et son homme fument, et moi ya rien à faire la fumée de cigarettes ça me fait mourir.

 

✒ Dans le TGV du retour, mon voisin était vieux (i.e 40 ans hin hin hin) et pas très beau mais il sentait tellement bon que ça m'a donné envie de faire des trucs sexuels avec lui.

(oui l'odorat chez moi ça compte vachement!)

 

Bon ben je crois qu'on tient là les grandes lignes!

Alors ciao Noel! A l'année prochaine!

 

MOUHAHAHAHAHAHA !!!

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Dame Sam 28/12/2010 12:29



En te lisant, j'ai l'impression qu'on a passé Noel dans la même famille! A la différence près que moi c'était à Nancy! Ouf je ne suis pas ta soeur, j'ai déjà bien assez à faire avec mes tarées de
frangines!



Shaya 28/12/2010 13:26



Alors ce qu'on peut faire c'est que l'année prochaine on passe Noel ensemble et colle nos familles ensembles ;-)



Zette 28/12/2010 11:18



On a là un débrief de grande classe.


Un happy end qui aurait pu être un peu plus érotoque (faire des trucs dans un train avec un inconnu, ça a toujours son petit effet), mais bon.


 


 



Shaya 28/12/2010 13:24



érotoque? ;-)))))


 


Même si j'étais passée à l'acte je n'en aurais pas parlé ici