Neuronal ça rime avec hormonal

Publié le par Shaya

Je ne sais pas si c'est l'approche de mon anniversaire, le dépassement du 1/4 de siècle et l'entrée prochaine dans la vieillesse, mais je crois que mon corps a décidé de se faire un revival adolescence!

 

Enfin je dis mon corps ...

Ma peau plus exactement.

 

Depuis quelques jours on dirait que j'ai de nouveau 15 ans et je bourgeonne.

Plop! Plop! Plop plop plop plop!

Sauf que ca n'est pas le printemps!

Vraiment pas d'ailleurs!

Mais c'est pas grave je sors des boutons!

Même si en vrai ce ne sont pas des boutons d'acnée ...

Faut dire mon corps et moi on communique facilement! Il ne me sort jamais les mêmes boutons suivant le message à faire passer!

Je m'énerve violemment? Paf un bouton.

Les ragnagnas approchent? Paf un bouton. Mais pas le même qu'avant!

Je suis fatiguée? Bam un bouton. Mais encore une autre sorte.

Etc... etc...

 

Enfin je dis que c'est la faute à l'arrivée de mon anniversaire ...

C'est plus probablement du au froid, à la neige, à la fatigue intense et aux tonnes de chocolat que je m'enfile depuis des jours alors que j'ai perdu 4kgs en 2 semaines qu'à mon âge mais bon c'est nettement plus marrant.

 

 

D'ailleurs je trouve qu'on communique vachement bien mon corps et moi.

Oui bon ok c'est surtout lui qui parle et qui m'oblige à écouter mais bon...

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

 

Et donc je ne sais pas si c'est cette fameuse horloge biologique qui vient se manifester, encore que j'en doute parce que une personne de ma connaissance vient d'apprendre qu'elle attendait des triplés et la seule réaction que j'ai eu ça a été de lui présenter mes condoléances pour ne pas avoir droit à l'avortement thérapeuthique c'est d'avoir envie de prendre rdv pour me faire ligaturer les trompes immédiatement, mais je suis depuis quelques mois capables avec précision de déterminer quand j'ovule!

Mieux que ClairBleu bidule machin (c'est quand même sacrément con comme nom "clearblue" non?)!

C'est simple quand je me mets à ovuler, je me mets à faire des rêves érotiques. Non stop jusqu'à ce que j'ai mes règles! Et après plus rien!

J'en déduis que mon cerveau m'incite fortement à me reproduire!

(EH BAH NON!)

 

Putain faut-il que je sois fatiguée pour me mettre à vous raconter des trucs pareils ...

Bon ben maintenant ya plus qu'à boire pour oublier.

 

 

(Un mimi pour celui qui m'a offert ce titre)

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Ok je vois...et je retiens...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hummmm qui c'est qui me cherche depuis ce matin? Hein??? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai troooop peur!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Dis, je crois qu'il y a une erreur de lien dans ton billet... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si j'en juge par le temps qu'il t'a fallu pour réagir depuis la publication de ce billet ... non non ya pas d'erreur! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> le resto, oui, je dois y revenir, il était vraiment génial! j'en ai re-testé un autre, vendredi, avant d'aller voir une expo... miam miam miam! j'ai même bu un tchaï (le truc indien, là)...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et sinon, j'ai pô fini ton paquet... d'ailleurs, je n'ai pas encore le paquet... juste une partie du contenu... :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> t'es pas presssssééééée, hein? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Boh j'ai toujours pas eu mes cadeaux de Noel et d'anni de l'année dernière alors non je ne suis pas pressée! Ma famille m'enseigne la patience! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ps: j'ai pensé à toi cet aprèm (avant le piscine, je te rassure :D)... et à noël... et à janvier... j'dis ça... j'dis rien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hu hu lol! J'ai un truc a t'envoyer aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ouais... :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (bah, je trouverai bien le moyen de me faire un resto ou un ciné d'ici là...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu devais aller au resto végé non? J'en garde un super souvenir!<br /> <br /> <br /> <br />