Nervous Breakdown
Mon maitre à penser m'a dit un jour "quand tu commences à ne plus supporter les gens c'est que tu as besoin de vacances" ...
Ouais ben là j'ai vraiment besoin de vacances! Je ne supporte plus personne!
Je passe mon temps à mordre ou à me retenir très fort de le faire (et parfois je me dis que j'aurais vraiment raison de le faire et de mordre jusqu'au sang!).
Je rêve d'une maison confortable au fin fond du Larzac sans voisin à moins de 20 km!
Et dans un monde parfait et merveilleux je suis en vacances depuis à midi!
Et je me prépare sereinement pour assister au mariage du Best Friend!
A la place je suis en pleine crise de nerf!
Les vacances? DANS TON CUUUUUUUUUUUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au moins mon lundi et mon mardi! En espérant que l'hémorragie ne s'étendra pas et que je n'aurais pas à renoncer à mon séjour à Paris par exemple!
Et demain gros coup de stress, genre au lieu de me préparer tranquillou je vais devoir me coiffer avant de partir, me maquiller et m'habiller pendant le trajet et arriver tout pile pour la cérémonie civile!
Youhouuuuuuuu!!!!!
(Ah oui faudra bien que je grignote un bout à un moment p'tet ... ou pas)
Bref je suis super sereine ...
Mais du coup ledit mariage est le dernier de mes soucis et même pire que ça!
Il devrait me préoccuper un peu plus d'ici demain ;-)
J'espère juste qu'il fera beau et que la fête sera belle!
Sinon comme je t'ai fait chier avec ça pendant environ 200 ans, si tu veux avoir une idée de ma tenue - ou plutot de mes tenues - tu cliques la la la ou la la la (ouais je fais ma grosse faignasse de ne pas te les coller direct là! J'ai pas le temps, fais pas chier!)
Et ne me demande pas c'est quoi les machins verts et violets qui se trimballent! Tu sais bien que ce sont les trucs que ma mère a collé sur la glace!
Sinon (bis) si tu veux suivre mon calvaire ce mariage tu vas sur mon compte twitter, normalement je devrais poster régulièrement et être très méchante!
Gniark gniark gniark!
(Oui je suis une vilaine fille)
Pis quand je rentrerais et que j'aurais le temps de respirer, j'ai des trucs à régler avec des gens.
Et ca pourrait ne pas etre qu'une partie de plaisir!
C'est tout pour aujourd'hui non?
Faut que j'aille boire tu comprends! ;-)