Music of the mind

Publié le par Shaya

On se fait une petite pause en images?

Après le flop que mon article d'hier a fait... :)

 

Il te manque le froid piquant de l'air et tout le reste.

Mais les yeux peuvent se régaler aussi.

 

(Pour voir en grand, tu cliques dessus!)

 

Lac-d-Annecy-2011-008_signee.jpg

 

Lac-d-Annecy-2011-010_signee.jpg

 

Lac-d-Annecy-2011-016_signee.jpg

 

Lac-d-Annecy-2011-045_signee.jpg

Lac-d-Annecy-2011-046_signee.jpg

Lac-d-Annecy-2011-051_signee.jpg

 

Toutes ses photos n'ont pas été prises la même journée mais tu t'en fiches non?

 

 

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Splendide.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment d'évasion, cela fait du bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une bonne bouffée d'air!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je me dévoue! Je lance le débat!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non mais pas là!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel triste pays... Quel désert... Quelle absence assourdissante de vie. Quelle désolation... C'est donc Ton pays Ton lac Ton combat Ta Sibérie Dis-moi tu as piqué les photos que tes payrents ont<br /> pris juste après le passage du nuage de Tchernobyl? Hu hu je n'en pense pas un mot! Même pas drôle. Très belles images, j'aime bien la 3ème.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il en fallait bien un pour raler! Même pour rire! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très belles photos !!!<br /> <br /> <br /> Il est quand même beau ton lac <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hin hin hiiiin! Oui il est beauuuuu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Je me suis levé, et puis bien sûr, comme chaque jour, le premier geste est pour la musique. Alors ce matin c'est Jamiroquaï, "Emergency on Planet Earth". Café, puis le tour des blogs, en<br /> commençant comme tous les matins par ici.<br /> <br /> <br /> D'abord le titre du billet. Puis mon oreille qui perçoit quelque chose... Tu me croiras si tu veux, Shaya (et je sais que tu me croiras), mon ordinateur a fait s'afficher ton article au moment<br /> même où ma propre playlist faisait démarrer "Music of the Mind"... Même pas besoin de cliquer sur ton Deezer... Coïncidence ?<br /> <br /> <br /> Ces coïncidences-là ne sont pas crédibles. Ce sont des moments de destin, sans grandiloquence mais avec certitude.<br /> <br /> <br /> Et la musique diminue avec la fin de ce commentaire... Tu vois bien, c'est pas un hasard. ;-)<br /> <br /> <br /> Tes photographies sont... en harmonie avec tout ça.<br /> <br /> <br /> Merci. Bel article, donc. Ô combien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison... je te crois :)<br /> <br /> <br /> <br />