Meeeouuuuuwwww

Publié le par Shaya

Il y a plein de trucs que je déteste.

D'ailleurs je pense que si je devais faire la liste, j'aurais plus court de faire la liste de ce que j'aime.

Par exemple je déteste les gens qui les jours de vote se souviennent soudain qu'il y avait vote mais que "oups j'ai oublié et maintenant c'est trop tard".

J'ai rien contre l'absention quand c'est un acte réfléchi qui dit "rien ne me convient je ne voterai pas" (ou je voterai blanc) mais les gens qui oublient juste parce qu'ils ne pensent à rien et ne s'intéressent à rien, même pas ce qui a un impact sur leur vie, je les aime pas!

 

(Ceci était ma minute digression politique)

 

Un des trucs que je déteste le plus c'est me sentir envahie.

J'ai besoin d'air, d'espace vital, d'espace "mental".

Je déteste avoir l'impression d'être traquée, poursuivie.

 

Qu'on me dise "et tu es oùùùùù?" 'Et tu fais quoiiiiiiiiiii?" en dehors de quelques rares privilégiés, ça me hérisse puissance 1000.

Et me donne envie de répondre d'un ton acide "et toi je te demande la couleur de ton slip?".

 

Avec moi si je me réincarnais en animal je serai ...

Un cheval sauvage qu'il faudrait dresser.

 

Mouais ...

C'est toujours mieux que de se réincarner en ver de terre mais ça me va moyen en fait.

Parce que je ne suis pas experte en dressage de cheval mais je suis sure qu'à un moment ou un autre on lui colle une longe.

Eurk...

C'est comme une laisse ce truc.

Donc un cheval sauvage finirait comme un chien...

Catastrophe!

 

Je ne veux pas me réincarner en cheval sauvage!

Je veux me réincarner en chat voilà!

Voilà ya rien à faire je suis un chat!!!

(Nan j'ai pas les poils!)

 

Je fais comme les chats (sauf pour ce qui est de réclamer de la bouffe) : je fais ce que je veux.

Et quand j'ai envie d'un câlin, qu'on s'intéresse à moi, qu'on me protège je viens le réclamer.

Par contre qu'on essaye de me forcer, à de rares exceptions ... ca me donne juste envie de fuir!

Publié dans Me - I and Myself...

Commenter cet article

des pas perdus 29/03/2011 06:54



T'es où, toujours au lit et y a le billet du mardi qui attend ! Scandale.



29/03/2011 07:05

Non je ne suis plus au lit et les billets sont publiés à 7h08 jamais avant tu devrais le savoir maintenant!

Chouyo 29/03/2011 05:59



Ah ça, le besoin d'air, je connais... mais pas avec l'entourage, avec l'Inde. C'est pour ça que j'ai toujours aimé les hyènes : un animal en fait trop mignon (vraiment, surtout les petits), qui
fait peur, que l'on n'aime pas et dont on se méfie. Parfait...



Shaya 29/03/2011 07:11

J'aime pas trop les hyenes ;-) Mais les chats c'est comme le Chat Potté dans Shrek : trop mignon mais qui te griffe d'un coup! :D

Poulpy 29/03/2011 00:49



Et comme mon chat tu te lècherais élégament les fesses au beau milieu du salon pendant qu'on bouffe?


Sinon, moi c'est blanc avec un élastique mauve et une jolie tête d'Hello Kitty, merci d'avoir demandé.



Shaya 29/03/2011 07:08

Oui voila moi je serai Uphir!

regarderleciel 28/03/2011 15:41



C'est de la faute de mon iphone, c'est de la merde ! Je vais le jeter !






Shaya 28/03/2011 15:44



Oui jette le! Je t'avais dit de prendre un Android! Mais tu m'écoutes jamais!



regarderleciel 28/03/2011 15:31



Ah ! tu as corrigé !






Shaya 28/03/2011 15:37



Et voilà! Et voilà! ET VOILA !!!!


J'ai la preuve que tu ne lis pas tous les tweets que je t'adresse!!! Je te l'ai twitté ce matin! Et tu n'as pas luuuu!!!


Je suis détresse!