Mais lachez moi!

Publié le par Shaya

Dans une semaine tout pile je suis en vacances...

 

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!

 

Je sature de frustration, de colère rentrée, de fatigue.

 

J'en deviens meme mesquine, au point de me défouler sur des gens qui ne le méritent pas.

(Genre ce matin à l'arret de bus... hum... *honte*)

 

Comme dit un ami : quand on ne supporte plus personne c'est qu'il est vraiment temps de faire une pause.

(Sauf que lui c'est le mec hyper calme qui ne s'énerve jamais contre personne)

(Donc d'après ses critères je devrais tout le temps etre en vacances hin hin hin)

 

En plus les gens sont particulièrement chiants en ce moment.

Fin des vacances ok.

Cascade de nouvelles mauvaises et angoissantes ok.

Mais putain ce que j'en ai marre de leurs gueules de croque-mort et de me faire envoyer chier à tout bout de champ.

Qu'ils aillent se suicider si un sourire et une parole aimable c'est vraiment trop d'efforts pour eux.

 

Pour dire, j'en suis au point où j'envisage avec plaisir et envie la fete de famille prévue pour les 50 ans de ma belle-mère!

"Avec plaisir et envie!"

Gneuuuuhhhh !!!

 

Alors que franchement ça va etre comme le mariage de mon père et de ma belle mère ...

Personnes invitées : 200 invités

Gens connus parmi les invités : 5.

Sensation de ne pas etre à sa place : 200%

Minutes d'ennui : vers l'infini (et au delààààà)

 

Mouhahahaha!

(note pour moi meme : embarquer un jeu de tarot)

 

D'ailleurs au lieu d'attendre avec impatience cet événement je ferais mieux de me préparer psychologiquement à l'endurer.

Et de réviser mon manuel des réponses convenues...

"Et alors le travaaaiiiil? Tu fais quoi déjà???" (pute de luxe)

"Et alors les amouuuuuurs?" (polygame avec 4 enfants mais ils n'ont pas voulu venir)

"Et alors Annecy? C'est beauuuuuuuuuuu" (Si seulement les touristes ne venaient pas tout pourir)

"Et alors t'es qui?" (Personne, je tape l'incruste par hasard, je me suis dit que picoler gratos ça ne se refusait pas)

 

 

J'espère juste qu'ils ont prévu assez d'alcool ...

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article