Mais buttez-le ce Valentin!

Publié le par Shaya

Message à caractère informatif à ceux qui vivraient sur Pluton : aujourd'hui c'est la St Valentin! Donc si votre chéri(e) se pointe la bouche en coeur avec un cadeau et que vous vous aviez oublié ... démerdez vous!

Ouais ouais, je pourrais faire l'impasse sur cette putain de fête mais bon vu qu'on entend un peu parler que de ça en ce moment donc tant qu'à faire j'en profite pour cracher mon fiel!

Il y a des gens qui n'aiment la st valentin que quand ils sont en couple! Par contre dès qu'ils sont célibataires ils crachent dessus que c'est commercial toussa!

Moi en couple je n'aime pas la St Valentin!
Célibataire je n'aime pas la St valentin!

Je n'aime jamais la St Valentin!

Ca m'énerve qu'on m'impose de faire un truc!
Et à la St Valentin la société te contraint carrément à te coller des petits coeurs dans les yeux, à passer ta journée à dire "je t'aime" en rigolant comme une dinde, à acheter LE cadeau qui fera plaisir (mais non en fait) ...
Bref c'est la fête du cul-cul, du gnan-gnan et du romantisme!
Je ne supporte pas le cul-cul! Le gnan-gnan me fout la gerbe et je ne suis pas romantique!
Mais surtout ce qui m'agace c'est qu'on ait besoin d'une journée spéciale pour faire un cadeau, pour offrir des fleurs, pour se faire belle pour l'autre, pour aller au resto, pour s'envoyer en l'air et pour dire je t'aime!

Bah non!

Moi je préfère qu'on me dise "je t'aime" tous les jours de l'année sauf ce jour là, qu'on m'offre des fleurs à l'improviste le 15 aout et le 13 novembre et pareil pour un cadeau! Et qu'on s'envoie en l'air tous les jours sauf le 14 février! Et qu'on m'invite au resto à l'improviste! Voire que je lance l'invitation moi!
Moi par principe je fais la grève de la St Valentin!
C'est pizza devant la téloche en regardant un film d'horreur! Ou un film d'actions!

Je hais la St Valentin parce que ça manque de spontanéité!
Et je ne déteste rien comme quelque chose qui n'est pas spontané quand on parle de sentiments!

Pour vous montrer, quand on me dit "je t'aime" je ne réponds pas parce que j'ai l'impression que si je dis "je t'aime" après qu'on me l'ait dit ce n'est pas spontané! Ca ne compte pas!

Dans le même genre y a la journée de la femme!
Alors oui ok c'est mieux que rien mais ...
Bordel ça me gave!
Je préférerais que cette journée n'existe pas, que l'inégalité homme-femme n'existe plus et qu'on ne se sente pas obligé de faire une putain de journée comme ça histoire de se donner bonne conscience!
Alors que ça devrait être tous les jours la journée de la femme!
Et aussi celle de l'homme!
Et celle de l'enfant!
Et celle de la lutte contre la violence etc...
Etc ...
ETC!
ET donc celle de l'amour!

Je trouve ça dingue cette nécessité d'une journée spéciale, d'une "fête" pour célébrer quelque chose!
Genre les gens ne sont pas capables d'y penser par eux même à un moment dans l'année ou tous les jours?

Moi je dis fuck les Cupidons! Fuck les coeurs clignotants qui puent la niaserie! Fuck la St Valentin!
Et vive les pizzas!




(Ah oui et je boude ... vous n'avez pas été autant absent de mon blog depuis le 8 novembre!!! Fuck les vacances! M'en fous à la fin de la semaine je me casse et ça va bien vous faire les pieds! Ah ça pour me mettre la pression si je publie pas ya du monde, mais après pour être là YA PERSONNE!)

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bon tout dit , je vais me coucher ma bichette adorée ( oui adorée ...)<br /> tant pis pour les jaloux, ils n'ont qu'a bien se tenir et rester droits.<br /> <br /> Bisous Shaya,<br /> A demain ( car c'est un autre jour, comme ils disent ...Bisous )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'espère que tu as bien dormi! (moi pas trop) bonne journée! Bisous
O
<br /> Je ne veux pas rajouter d'huile sur le feu; si au moins les gens dans ce putain de pays avaient une fois pour toute un peu de jugeotte à se dire  que c'est bien de baisser le thermostat de<br /> 22°C à 19°C, on montrerai déjà une certaine osmose entre tous .<br /> Pour tout dire je tire chez moi à 16°c in living room le soir ( 12 la nuit, mais on s'en fout on n'y est pas, 13°c dans le couloir et un peu moins dans les WC ( les filles n'aiment pas trop ) ,<br /> pour la chambre c'est 15°C max, c'est largement suffisant pour se réchauffer autrement .<br /> C'est aussi un peu d'économie sur la facture EDF et c'est toujours ça de gagner .<br /> Ca peut représenter de 10 à 30 % sur un an en fonction de la façon dont on agit .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Dans le salon on est toujours entre 17 et 19 degrés ( plus quand le soleil donne parce que c'est exposé plein sud) et c'est la pièce la plus chaude de l'appartement!
H
<br /> tsss tsss tsss !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui oui ouiiiii vous êtes contestataire mais je ne vais pas me laisser faire! Scrongneugneu!<br /> J'ai passé l'hiver dernier (alors qu'il était sensé être rude pour Toulouse, même si probablement moins que celui-là) sans enfiler une seule fois mes pulls avec laine! Alors que ça fait longtemps<br /> que je les ai sorti cette année!<br /> Et je n'enfile jamais plus de 3 couches de fringues en haut (manteau compris!)!<br /> <br /> <br />
H
<br /> "je suis très facilement malade"<br /> <br /> parce que vous vous planquez sous x couches dès qu'il fait moins de 25 degrés !!<br /> Dégagez vos poumons (sans jeu de mots) que diable !!!<br /> Faites circuler ce sang autrement que par saignée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et vous ne m'avez pas conseillé de me planquer sous X couches pour aller dormir dans des buissons?<br /> Alors je ne vois pas ce qui vous permet de dire que je me planque sous X couche de vêtements dès qu'il fait moins de 25°, je ne vois pas comment vous pourriez le savoir!<br /> Je ne suis pas réputée pour être frileuse, mais les températures qu'il fait chez moi ne sont pas celles de Toulouse, je suis bien placée pour avoir fait la comparaison l'année dernière alors<br /> excusez moi si je ne me balade pas en petit haut décoletté toute l'année!<br /> <br /> <br />
H
<br /> Je ne vous em^pêche pas d'être équipé... hyper féminin les x couches de vêtements + le sac de couchage exterieur froid... et avant que quelqu'un s'y glisse subrepticement dedans... même votre<br /> coloc mille-pattes n'y arriverait pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vous vous souvenez que j'aime le luxe?<br /> Et que je suis une fille?<br /> Je suis une petite nature! Je suis fragile et sensible!<br /> J'ai besoin qu'on prenne bien soin de moi!<br /> <br /> Dormir dehors... CA VA PAS NON???<br /> <br /> <br /> <br /> (Et vous voulez ma mort ... je suis très facilement malade je vous rappelle!)<br /> <br /> <br />