Les gens sont des chochottes!

Publié le par Shaya

J'aime autant te prévenir mon Louis (oui aujourd'hui tu t'appelles Louis... ou Louisette si tu es une gonzesse), à l'heure où tu me lis je suis de mauvais poil!

Oui je te l'accorde entre le temps où je t'écris et le temps où tu me lis il s'écoule un certain temps (le temps où je dors en gros) ...

Et pourtant!!!

Fais moi confiance, je suis de mauvais poil!

Rapport que c'est ce matin qu'on change enfin cette putain de fenêtre!!!

 

Déjà il va falloir que je me lève super tot...

(Enfin non j'exagère... Pas super tot! ... Super tot c'est 5h du mat! Mais tot quand même)

 

Et j'ai comme dans l'idée que les 4° de température extérieure annoncée ce matin alors que bordel on est le 14 avril, on pouvait espérer qu'il fasse un minimum chaud pour passer la journée l'appart' grand ouvert au vent ...

Dans ton cul la chaleur!

 

Bref crois moi quand je te dis que je suis de mauvais poil...

Voire de très mauvais poil!

En plus il y a une forte chance pour que je me lève malade... rapport à l'orage qui m'est tombé dessus hier par surprise alors que je prenais un verre en terrasse hier, qui m'a intégralement trempée et qui m'a faite rentrer chez moi complètement congelée! (Et que je n'ai pas réussi à me réchauffer de la soirée!)

(D'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas eu une bronchite!)

 

Du coup il est probable que je sois entrain de grommeller dans la barbe que je n'ai pas, voire de me retenir de hurler par ma nouvelle fenêtre sur tout le monde!

 

En fait, je devrais le faire!

 

Pour continuer à traumatiser les inconnus dans la rue!

 

Je dois être flippante comme fille en fait!

Ou alors les gens ici sont juste super flippés!

 

Lundi en rentrant de l'hopital j'ai traumatisé un gars comme ça dans la rue!

 

J'étais toute jouasse comme très souvent quand je descends du bus, parce que j'adore le bus!

Sans déconner!

J'adore les transports en commun! J'embarque mon livre et mon lecteur mp3 et hop là moment tranquille et pépère!

Bref donc je descendais du bus et quand je suis jouasse j'ai le sourire qui flotte!

Oui je sais ça doit être bizarre pour certains mais moi je sais sourire! Et je n'hésite pas à le faire quand je suis contente!

 

(Tu vois je compense! Je montre quand je suis énervée, je montre aussi quand je suis de bonne humeur!)

 

Bref j'étais dans la rue rentrant chez moi et là je croise un gars avec le maillot du Stade Toulousain!

Et je trouve la coincidence amusante!

Je veux dire des gens qui ont un maillot du Stade Toulousain a Annecy il n'y en a pas de masses!

C'est simple c'est la première fois que j'en vois un!

Déjà qu'ils ne sont pas trop rugby dans le coin...

 

Et puis des gens ici qui quand ils voient quelque chose du Stade Toulousain savent que c'est du Stade Toulousain ... bah ça ne court pas les rues!

 

Bref!

Je le croise et à cause du maillot je lui souris un peu plus!

Parce que ça me fait plaisir de voir quelqu'un avec ce maillot ici!

Ca fait presque code secret que quelques initiés comprennent!


Donc je lui souris!


Et ben tu vois pas qu'il m'a jeté un regard super noir et qu'il s'est précipité dans son immeuble comme si j'allais me mettre à le découper en tranches!

...

C'est bon, je t'ai juste souri du con la joie!

Je ne vais pas t'agresser avec un sourire!

Et que je sache je ne ressemble pas encore à un requin quand je souris gentiment!

(Quand je suis énervée et que j'ai le regard noir, je dis pas que je n'ai pas l'air un prédateur ... mais je ne souris pas!)

Ca m'a soulé!


Ce qu'il peut y avoir des cons ici des fois je me dis...

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hubert 14/04/2010 22:15



Vous êtes sûre pour la mèche lissée ? Elles sont majoritaires les minettes avec çà ici. On dirait des clones.



Shaya 14/04/2010 22:21



C'est "soooo 2009" comme disent les blogueuses modeuses ;-)


Faisez moi confiance!


Ca vous plait qu'elles soient toutes clonées comme ça?



hubert 14/04/2010 21:30



Poursuivie par des bourdons ? Normal puisque ils font votre fête !


ou plus prosaïquement, ils sont passés par la fameuse fenêtre qui n'est plus là !?



Shaya 14/04/2010 22:13



Non c'est pire que ça!


1/ ils rentrent par une fenetre pour venir me rejoindre à l'autre bout de l'appartement (3 fois)


2/ ils se planquent dans mes fringues qui sèchent dehors!



JanSheng 14/04/2010 21:02



Ben ouais, c'est comme ça maintenant tu souris aux gens et eux ils trouvent ça bizarre...C'est un peu comme demander l'heure  à une dame, parfois elle croit que tu la dragues...heureusement
que sur les ordis  ya une orloge, pas besoin de poser la question...


Bonne soirée Shaya, bisous


 



Shaya 14/04/2010 22:10



Les relations inter-humaines deviennent de moins en moins simples je crois :)


 


Bonne soirée Jansheng, bisous.



Olivier 14/04/2010 10:26



Je pense qu'il y a de plus en plus de tarés ... Ne pas répondre à un sourire est une grossièreté caractérisée. C'est tellement agréable de voir quelqu'un qui sourit ; une personne normalement
constituée ne peut que répondre à ton sourire . Le sourire , mais c'est 100 000 fois plus parlant que n'importe quelle phrase; ca veut dire "à l'instant, je suis heureuse et c'est indéfinissable
et je veux le montrer" et de l'autre de répondre à ton sourire par un sourire qui veut dire "je te sens heureuse à cet instant et ça me réjouit" .


Recevoir le sourire d'un(e) inconnu(e) est absolument extraordinaire; ça remplit le coeur d'une joie indéfinissable, ça apaise de tous les maux .


Bisous Shaya et bonne journée au soleil .  



Shaya 14/04/2010 10:31



Je le garde un peu en travers ... probablement parce que c'est la première fois qu'on répond à un de mes sourires par un regard de travers.


Mais je compte bien continuer à sourire! Non mais!



Daydreamer 14/04/2010 09:16



t'aurais pas souri façon Minet du comté de Chester, à tout hasard?



Shaya 14/04/2010 09:56



Non, j'ai souri gentiment!


Je ne sais pas sourire comme un carnassier, je ne sais que sourire gentiment!