Le retour de J'aime pas!

Publié le par Shaya

Sous vos yeux esbaudis et pour votre plus grand bonheur, le retour de "J'aime pas" qui avait eu un certain succès la dernière fois!
Ce coup-ci ça sera la version courte et avec quelques "j'aime" perdu dans la masse!

⇛ J'aime pas le journal de 9h de RTL ce matin! J'ai surtout pas aimé comment Vincent Parisot a interrompu la journaliste, qui donnait en titre principal le meurtre à Toulouse d'un patron et son fils par un employé, parce que Sieur Chirac serait renvoyé en correctionnel pour les emplois fictifs de Paris! J'ai trouvé ça d'une indécence folle! Personnellement je crois qu'un meurtre c'est plus important que le fait que Chi-chi doivent affronter les juges... Mais des fois je me dis que j'ai du raté quelque chose quand j'ai établi mes priorités...

⇛ J'aime pas Halloween! Autant ça m'énerve les gens qui disent que Noel c'est devenu une fête commerciale blablabla, autant pour Halloween je suis complètement d'accord! Ca m'a toujours gavé cette fête, heureusement ça a l'air d'être entrain de passer!

⇛ J'aime pas que mon vernis ne soit pas capable de résister à mes immersions dans l'eau chlorée de la piscine! Pourtant c'est toujours comme ça... Donc soit je renonce aux vernis (nan!), soit on me trouve une parade (autre que nager avec des gants Mapa!) ...

⇛ J'aime pas les mises à jour d'Itunes! C'est super chiant et l'icone se barre toujours de ma barre de tâche!!! Ils peuvent pas y faire quelque chose chez Apple là?

⇛ J'aime pas avoir froid dans mon lit! Ca ne m'arrive jamais en fait! Sauf hier soir... D'où la conclusion que l'hiver approche bien et qu'il va falloir ranger les tenues de nuit légères dans les placards pour mieux en sortir les pyjamas!

⇛ J'aime pas le pilou donc non pas de pyjamas en pilou, même pas en rêve!

⇛ J'aime bien me transformer en sushi! J'essssplique sinon vous allez vous imaginer je sais pas quoi! Le soir quand je glande devant la tv et qu'il fait froid, j'adore m'enrouler dans mon plaid polaire! J'appelle ça me transformer en sushi!

⇛ J'aime sentir l'hiver approché! Voir les toits gelés le matin, sentir le piquant de l'air, sortir les écharpes et les gants! Ya des gens qui font de la dépression saisonnière, moi pas!

⇛ J'aime bien devoir jongler comme hier soir entre Face-bouc, Twitter, Msn,le blog... Je sais pas combien de temps j'aurais pu tenir le rythme encore avant que ça ne se calme mais c'était super marrant ocmme ça partait dans tous les sens!

⇛ J'aime pas l'attitude de Choupinet en ce moment... Je sens que je vais bientot lui voler dans les plumes! Non mais!

⇛ J'aime pas ce putain de paquet de gateau qui s'est ouvert dans mon sac mettant des miettes partout! Ca a bien failli me rendre hystérique quand j'ai vu mon calepin tout plein de miettes! Encore j'aurais des gosses, je m'attenderais à retrouver mon sac transformé en porcherie... De toute façon il est tout mort ce sac, je me demande si je vais pas le jeter...

⇛ J'aime pas quand les piles de mon putain de détecteur de CO2 rendent l'âme à 4h du mat! Parce que le machin il se met à couiner à mort BIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ... Et moi à 4h du mat, ça me met irrémédiablement de mauvaise humeur!

⇛ J'aime pas cette crise de compulsion de vernis à ongle que j'ai.... Je prévois d'en acheter encore deux aujourd'hui... Après j'arrête!

⇛ J'aime pas que vendredi dernier la maison de ma grand-mère ait été vendue... C'était le jour de son anniversaire...

⇛ J'aime pas avoir du repousser mon don du sang pour la 3e fois en une semaine! JE VEUX ALLER DONNER MON SANG PUTAIN!

⇛ J'aime pas que Tit Loup m'ait reparlé de cette histoire de roses hier soir... Après Choupinet et l'Homme du train, il a dit je cite : "il devait en avoir gros sur la conscience, il a voulu se racheter aupres du seigneur" ... Ok! C'est juste impossible de se dire qu'il a JUSTE voulu m'offrir des roses???? Il manque plus que l'Ardéchois et c'est le jackpot! Je crois que le prochain qui me fait encore une réflexion là dessus je lui fracasse sa tête avec un gourdin!

⇛ J'aime qu'on me prenne pour la soeur de Laure Manaudou parce que j'arrive à nager 1500m en crawl! C'est ma vengeance sur toutes les années où on m'a pris pour une glandeuse parce que j'étais dispensée d'EPS!

⇛  J'aime dire des gros mots! Pas pour le côté vulgaire, mais parce qu'un "putain de bordel de merde" interpellera forcément plus ton interlocuteur qu'un "fichtre"... Et dans le monde actuel, si tu ne gueules pas, on ne t'écoute pas!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée mes schtroumphs!

Publié dans Me - I and Myself...

Commenter cet article

hubert 31/10/2009 20:07


fichtre ! quelle liste !


Shaya 31/10/2009 23:30


Bof... elle est quand même sacrément plus courte que la précédente!


olivier 31/10/2009 02:25


J'aime pas le journal de 9h de RTL ce matin! J'ai surtout pas aimé comment Vincent
Parisot a interrompu la journaliste, qui donnait en titre principal le meurtre à Toulouse d'un patron et son fils par un employé, parce que Sieur Chirac serait renvoyé en correctionnel pour les
emplois fictifs de Paris! J'ai trouvé ça d'une indécence folle! Personnellement je crois qu'un meurtre c'est plus important que le fait que Chi-chi doivent affronter les juges...
Complètement d'accord ; et un plus ,il eerait de bon ton de parler de la douche de sarko ; pour ceux qui payent des impots , ils comprendront ou passe une partit de
leur fric... Aie


Shaya 31/10/2009 09:10


J'avais eu l'occasion de prendre connaissance de cette affaire avant que les grands médias n'en parlent, grâce à Eolas (que j'adore) : l'hygiène n'a pas de prix (en fait si)


Olivier 31/10/2009 00:24


"Je suis d'humeur chafouine... J'ai mal au crane et au dos, j'ai froid et j'envoie chier tout le monde!" tant pis j'avais des choses à te dire ...


31/10/2009 08:37

Ooooh Olivier! Ce n'est pas parce que je peux ne pas être de la meilleure humeur possible qu'on ne peut rien me dire!!! Je préviens juste qu'il ne faut pas m'enerver! J'étais fatiguée hier soir, c'est passé maintenant! Et puis tu m'écris souvent la nuit et je suis rarement de mauvaise humeur quand je me leve le matin! Bref tu ne devais pas te sentir touché!
J'en suis désolée! Pardon
Bisous

Olivier 30/10/2009 23:24


Quelquefois, il y a des sympathies si réelles que, se rencontrant pour la première fois, on semble se
retrouver.                                                                                
Alfred de Musset

J'ai envie, peut-être à tort, de le prendre pour moi...
Comme un compliment!

Je n'avais pas prévu cette option !!!



31/10/2009 08:31

Ça a le mérite d'être dit clairement au moins!

Olivier 30/10/2009 15:32


Sans lien, ... La phrase du jour :

Quelquefois, il y a des sympathies si réelles que, se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver.
                                                                                
Alfred de Musset


Shaya 30/10/2009 17:52


J'ai envie, peut-être à tort, de le prendre pour moi...
Comme un compliment!