La fête des courges!

Publié le par Shaya

Salut les jeunes!
Les moins jeunes aussi!
Allez aujourd'hui même les vieux sont les bienvenus!

Je vous le disais hier, je n'aime pas Halloween!
Du coup j'ai toujours soigneusement esquivé toutes les invitations que je pouvais recevoir pour ce soir là!
Surtout que paye ton originalité : 31 octobre = soirée Halloween = soirée déguisée pleine de monstres, de sorcières, de frankenstein et de morts vivants!
Encore on m'aurait invitée à une soirée St Valentin un 31 octobre avec déguisement cul-cul obligatoire et monstres interdits, là j'aurais pu y réfléchir! Ca aurait eu le mérite d'être original au moins! Et innovant! Parce que même pour la St Valentin on ne fait pas de soirée Valentins! On préfère se ruiner dans un resto ultra cher pour s'ennuyer comme un mort pendant 2h dans une ambiance feutrée et sérieuse au possible!
(Je sens que je tiens un concept là...)

Il se trouve que par hasard cette année je suis plus ou moins en phase avec l'ambiance Halloween...


(T'as vu l'ongle de mon petit doigt? Il s'est cassé hier... A ras... ça fait maaaaal!)
(Et ça fait con non? Enfin on dirait qu'il est atrophié!)

Forcément être dans l'ambiance comme le reste du troupeau ça me gave, limite si je m'écoutais si je ne sauterais pas sur mon dissolvant pour mieux mettre du vernis rose!
(Mais bon... je l'ai mis hier alors faut pas déconner...)
Je vais me dire que c'est mon côté sorcière qui ressort...

En plus je me trouve sacrément bien équipée pour affronter les vampires!

(De l'ail rose... de Lautrec of course!!!)

Alors que les vampires j'y crois pas, les fantomes j'y crois pas, les morts vivants j'y crois pas...
Je serais plus prête à croire aux fées qu'aux loup-garous!
D'ailleurs je n'ai pas peur dans le noir, même quand j'étais petite je n'avais pas peur d'avoir un monstre sous mon lit et je n'ai jamais eu de veilleuse!
(Par contre... ya pas longtemps, j'ai vraiment cru que j'allais devoir dormir avec la lumière une nuit, à cause d'un livre! Très bien le livre, trop bien, je vais bientot m'attaquer au 2e roman de l'auteur... j'ai peur!)

Surtout que j'ai merdé... J'ai pas réussi à esquiver l'invitation de ce soir...
Enfin je m'en sors bien pas de déguisement à avoir!
(Sinon je sortais ma robe de princesse! Niark!)
Alors je me préparer mentalement à fêter au milieu de plein de courges, la fête des courges! (Ah non c'est pas ça Halloween? Moi je croyais... avec toutes ces citrouilles!)

Heureusement ma mère est là pour le côté anti-conformiste... elle vient de m'offrir mon cadeau de Noel!
Elle pensait que j'allais la harceler pour les avoir avant, que nenni, je suis sage! J'attendais Noel! C'est donc elle qui a cédé, pour que ce soir je puisse montrer mes boucles d'oreilles de princesse!
Sous vos yeux étincellants...


Alors elles sont pas magnifiques?

Et ce matin, avant de m'attaquer à mon atelier cuisine de la journée, je me suis rendue compte de mon addiction aux vernis à ongle...

(Je pourrais l'envoyer à Violette pour sa chenille mais... c'est elle qui l'avait lancé avec ses propres vernis à ongle... je vais me taper la honte...)

Heureusement que ma mère n'était pas là, elle se serait encore bien demandé quelle était cette lubie qui me prenait encore de photographier mes vernis à ongle allongée sur le sol!

Bref c'est un peu le bordel ce post! Ca ne vous changera pas! C'est que j'étais occupée par mon atelier cuisine...
Tu veux voir?
Juste comme ça...
Histoire de te donner envie...
Que tu me supplies de t'inviter à manger!


(Roti de canard - pomme de terre, il manque la mache qui passait pas au four, forcément! C'est bête il n'y a pas l'odeur... Sinon vous saliveriez tous, sauf Day!)


(Moelleux pomme-poire ... mais ça c'est pour ce soir justement! Je mettrais bientot ma recette!)

Alors?
Hey fais gaffe! Tu vas baver sur ton écran!
Je devrais ouvrir un resto en fait... ;-)

Allez les courges! Joyeux Noel!!!! ;-)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nyna 01/11/2009 15:49


oui j'ai choisi saturne car c'est la plus susceptible de porter du vernis noir (j'ai hésité avec sailor pluton, mais dejà, ce nest plus une planète et surtout que pluton était choisi par une
personne de ton entourage ;-) )
Mais je suis contente d'avoir pu compléter tes pensées, ma dulcinée.


Shaya 01/11/2009 15:54


Pluton? Par qui? (Jess?)

Tu complètes toujours mes pensées! ;-)


Nyna 31/10/2009 21:30


avec ta main et ton vernis, tu te prends pour sailor saturne ? saturne planet power, make up!!!


Shaya 31/10/2009 23:29


J'étais suuuure que tu allais avoir ce genre de réfénce! J'ai failli le mettre mais non je me suis abstenue! ;-)

Mais bon saturne ça serait plus avec mon vernis prune noire qu'avec le noir!