L'Hiver vient!

Publié le par Shaya

Message informatif : si tu es phobique des araignées, évite peut etre de me lire aujourd'hui ...

Enfin tu fais bien comment tu veux!

 

Je ne suis pas météorologue!

(Tant mieux)

(Si si je t'assure ... Parce que crois moi que si je bossais dans le même bureau que Nico, on serait plus souvent entrain de rire que de faire des prévisions correctes! ;-) )

 

Mais n'empêche que moi aussi je peux t'annoncer que l'hiver arrive!

Et pas qu'à cause du calendrier, du temps gris et des températures en plein décrochage!

Je peux même te dire que d'ici peu on devrait se cailler les meules sévères!

 

Dans ma région (mais peut etre ailleurs aussi ... je ne suis jamais allée vérifier! Je compte sur toi pour me confirmer la chose ou pas!), les anciens (t'as vu? Je n'ai pas dit vieux! Félicite moi!) disent que quand les araignées rentrent c'est que le froid arrive!

Le fait est que chez moi, on n'est pas envahi par les araignées en temps normal ...

 

(Aparté : pas comme l'ancienne maison de mon père ... un cauchemar surtout pour toutes personnes arachnophobes ... dont ma belle-mère et ma soeur! Ce qui me vaut quelques souvenirs épiques dans cette maison à base de grosses araignées, d'hurlements hystériques et de scènes cocasses où ma belle-mère sortait en hurlant de la salle de bain, juste avec une serviette autour d'elle à cause de la sale manie des araignées de remonter par le tuyau de la baignoire.)

 

... mais que depuis quelques jours elles essayent de rentrer par paquet!

 

Je ne suis pas phobique des araignées même si je n'en raffole pas alors je les écrase tranquillement et direction poubelle!

 

Faut dire qu'elles sont relativement petites...

 

Pas comme l'espèce de monstre que j'ai aperçu hier matin au boulot (il m'arrive plein de trucs en ce moment le matin au boulot).

Pour de vrai j'ai failli hurler devant le machin!

Je ne me suis retenue que pour éviter de faire flipper tous les gens autour et voir débarquer tout le personnel en quête de potins!

Du coup je l'ai regardé, pétrifiée, fuir en ravalant mon cri.

 

Et si tu veux te faire une idée de la bête, elle ressemblait à ça!

(Oui j'ai épluché les photos d'araignées pour toi public!)

 

http://img73.imageshack.us/img73/1194/19is3.jpg

 

Alors tu aurais réagi comment face à un truc pareil?

 

Ouais moi aussi j'ai fait moyen la maline! Je me suis même demandée si j'allais pas rebondir si je lui sautais dessus à pieds joints...

(Ouais bon ça va!)

 

Bon alors si j'en crois cette araignée, l'hiver va être méga costaud!

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> C'est bien joli... tes rhumatismes te font mal ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est plutot à toi que je devrais demander ça, cher papy! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> avec un -s c'est mieux<br /> <br /> <br /> merde un chasseur ! je lui envoie des ondes négatives...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui envoie des ondes négatives au(x) chasseur(s)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mais elle est gentille cette araignée ! imaginons-nous à quel point nous paraissons horrible, effrayant aux yeux des pauvres insectes et autres que nous surprenons dans leur train-train<br /> quotidien?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Arrêteeuuuh !!! Je ne vais plus oser les écraser après!<br /> <br /> <br /> Ils n'ont qu'à rester chez eux les insectes : dehors! ;-)<br /> <br /> <br /> (J'aime pas ça, ça se voit?)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> 1) je ne raffole pas des taragnes<br /> <br /> <br /> 2) nan, je ne les tue pas<br /> <br /> <br /> 3) han, le mari non plus ne les tue pas (sous peine de montée de décibels dans les aigus), il prend un bocal en verre, les capture et les rend à la nature (sauf les faucheux, je les aime bien, je<br /> les garde au chaud dedans... elles bouffent les moustiques...)<br /> <br /> <br /> 4) et elles ne rentrent pas plus que d'habitude... (enfin, je ne les vois pas... mais au plafond, c'est plutôt calme...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (punaise, tu sais que j'ai failli mourir, hier soir! t'es folle! je suis vieille et sensible, moi! t'aurais pu me prévenir!!!... je m'en remets pas, putain!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je prends bonne note que tu es vieille et sensible hin hin hin (ca sera répété, amplifié, déformé).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et sinon moi je les bute et puis c'est tout!<br /> <br /> <br /> <br />