L'étrange état de Shaya

Publié le par Shaya

Salut mes petites violettes sucrées!

 

(Ne cherche pas je suis bizarre là)

 

Etrange état en vérité que celui dans lequel je me trouve en ce moment...

Je me sens à la fois malade et pas malade ...

 

J'aime bien faire des trucs étranges, innovants avec mon corps!

Ou plutot mon corps aime faire ça et sans me demander mon avis!

En l'occurence là s'il m'avait demandé mon avis, je lui aurais dit non!

 

Lundi soir en allant me coucher je me mets à avoir un peu mal à la machoire en bas à gauche.

"Tiens un début de rage de dents" je me dis.

En fait je n'en sais rien je n'ai jamais eu de rage de dents ... (ni de caries ni rien!)

Et ça ne peux pas être une poussée des dents de sagesse, je n'ai plus celle du bas!

(Ce qui explique je sois une fille vraiment pas sage! Hin hin hin)

 

(Oui elle est facile et usée jusqu'à la corde! ET ALORS?)

 

Donc bobo dans la machoire mais pas de trace d'abcès ni rien dans la bouche qui expliquerait cette douleur... donc je vais me coucher en me disant qu'on verra demain...

Le lendemain au réveil, toujours la même douleur diffuse au même endroit.

Je fais mes trucs de gonzesse habituelle du matin (démaquillage - même si je ne suis pas maquillée -, crème de jour sur la gueule, ravalement de facade rapidos ... enfin non maquillage quoi!) et se faisant j'effleure mon cou par hasard (ça fait sensuel mais non ça ne l'était pas du tout) et je fais : AIIIIIIIEUUUHHH !!!!!!

 

Là je révise mon jugement : en fait ce n'est pas ma machoire qui me fait mal, c'est le ganglion du côté gauche de mon cou qui fait mal et ça se répercute sur ma machoire.

 

Ganglion douloureux = infection!

Pas compliqué!

 

Sauf que je n'ai rien!

Pas de nez qui coule, pas de gorge qui fait mal, QUE DALLE!

 

Aucune raison que ce putain de ganglion soit dans cet état!

 

Bref je pars bosser et ça va bien!

Grosse patate même!

 

Ah mais oh tiens ... des bouffées de chaleur!

La ménopause déjà à mon age?

Ah ah!

Oui bon ok je suis fiévreuse! Deuxième signe d'infection mais ça ne me dit toujours pas de quoi ni d'où.

 

Je continue à bosser et comme je suis fiévreuse je me mets à raconter plein de conneries!

Exemple?

" A Nice ils craignent la dengue, à Annecy ils devraient craindre la dingue!" (Elle est bonne non?)

 

Mais j'ai toujours mal nul part si ce n'est au ganglion, qui n'est même pas gonflé!, et une grosse patate!

Au point de rentrer à pied du boulot histoire de voir le temps que ça me prendra jeudi comme les bus seront en grève!

 

Par contre je suis super stone! Genre j'ai fumé 3 camions remplis de joints! Totalement détendue (j'aurais bien combiné ca avec un bon massage vu qu'à chaque fois on me dit que je suis hyper tendue) à un point que je ne pensais pas possible!

 

Du coup j'ai commencé à avoir froid ... Mouhahahahaha!

 

Donc j'en suis là ... malade à priori mais je ne sais pas de quoi!

Et je ne me sens pas malade!

Je ne sais pas si je suis contagieuse ou pas et j'espère encore que ça s'arretera là et que je ne tomberais pas franchement malade quoique certains me disent.

 

 

(Ou alors j'ai un lymphome!)

(Rhooo ca va ... si on ne peut plus déconner!)

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ah non !!! Si je suis enfin guériée, c'est pas pour que tu tombes malade !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, ça va mieux ? Prends soin de toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah ca va ... ni vraiment malade ni vraiment pas malade ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> t'es chelou comme malade toi ?!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je fais dans l'originalité, c'est pour que House s'intéresse à moi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> It's not lupus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci House! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je m'inquièterai quand tu noteras sur des bouts de papiers "10h15: douleur dentaire" "19h26: tête qui tourne" "23h04: insomnie"...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> t'as fait ton testament? :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon testament? Tu veux que je lègue quoi? Mes paires de chaussettes? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />