L'Ardéchois nous fait un caca nerveux?
Je crois bien que le Best Friend nous fait une petite crise de nerf pré-nuptial!
Il parait que c'est normal (enfin je dis ça j'en sais rien!) et que tous les futurs mariés font ça à un moment ou un autre non?
En même temps je le comprends...
Personnellement l'idée de me marier me donnerait une crise d'urticaire généralisée!
Mais l'idée de me marier à la Cruche ça me ferait carrément tomber en catalepsie!
Enfin c'est la Cruche quoi...
(Je le plains quand même...)
Je vais te raconter ce qui me fait dire ça et tu me donneras ton avis mais je pense ne pas trop me tromper!
✒ Indice number one : avant de partir in Paris, j'appelle l'Ardéchois! On blablate de tout (et surtout de n'importe quoi) et notamment de sa soeur!
Qui est actuellement en plein divorce!
Oui oui oui!
Moi je veux pas dire mais je trouve ça savoureux comme signe du destin qu'il se marie alors que sa soeur est en plein divorce! Personnellement ça me calmerait fortement!
(Dans le genre signe du destin ya aussi son témoin, dont la femme s'est barrée au japon et ne veut pas revenir! Mouhahahahaha!! Non mais niveau auspices pour ce mariage je crois qu'on est dans le top!)
Donc on parle de sa soeur et il m'apprend qu'elle s'est (déjà) retrouvée un mec! Moi je trouve ça plutot cool de ne pas se laisser abattre alors que ton mec s'est barré avec une jeune pétasse en te laissant grave dans la merde financièrement avec tes 3 gosses.
Mais bon l'Ardéchois lui ça le choque plutot! Depuis que je le connais il a du se taper une cinquantaine de meufs différentes mais parfois son éducation catho refait surface!
On parle donc du nouveau mec de sa soeur et là, l'Ardéchois me sort "il est divorcé aussi. Enfin c'est notre lot commun a tous maintenant!" ..........................
Hum ...
Le mec il se marie dans 3 mois et il sort que le divorce maintenant tout le monde y passe!
Comment dire....?
Mouhahahahahahahahahaha?
Je suis restée trop sur le cul pour avoir la répartie de lui dire que s'il pensait ça il ferait bien d'annuler la cérémonie et de se pacser pour avoir les avantages fiscaux! Que ça lui économiserait à la fois le prix du mariage et celui du divorce!
✒ Indice number two : Lundi c'était l'anni de l'Ardéchois.
Je passe sur son mur FB histoire d'y laisser un petit message en plus de mon sms du matin et j'ai vu un truc tellement énorme que je me marre depuis lundi quand j'y repense!
Genre je serais la Cruche, il m'aurait fait ça j'aurais appelé directement la mairie et l'église pour tout annuler!
Elle lui avait laissé un petit message pour son anni avec force smileys et petits coeurs qui me donnent toujours immanquablement envie de vomir et qui caractérisent tant sa nunucherie, et elle avait marqué qu'il aurait son cadeau d'anni fin aout (= le mariage) et que ça lui ferait plaisir.
Réponse du best friend en dessous : "si tu le dis!"
Et c'est tout! Pas le moindre smiley genre je déconne ni rien!
Juste la réponse qui latte la gueule!
Et moi je me marre!
Mais bon je suis une salope tu le sais!
Même que j'en ai fait un imprim écran tellement je me marre!
Ca illuminera mes journées de déprime! ;-)
En fait peut etre qu'on va se marrer à ce mariage!
Au moins un peu dans les 2 mois 1/2 qui reste avant la date fatidique?
Et en plus il veut qu'on aille faire la descente de l'Ardèche tous les deux la semaine juste avant le mariage...
Il est suicidaire ou c'est moi?