Journée de la loose!

Publié le par Shaya

Je suis réputée pour être chanceuse comme fille ... mais parfois toute la chance que j'ai le reste du temps semble se faire payer en un temps concentré où ya tout qui foire.

Un temps concentré comme ... une journée!

Et cette journée c'était hier je crois!

 

- Le concert de klaxons à 3h du mat dans ma rue alors que je dois me lever à 6h30 ca préfigure une mauvaise journée. Surtout que 3h du mat c'est vraiment la pire heure pour me réveiller, j'ai toujours un mal fou à me rendormir.

 

- Petit voisin sexy a des goûts musicaux très appréciables mais ... me les faire partager à 4h du mat' franchement non!

Surtout quand j'ai été réveillée en sursaut par des klaxons à 3h du mat et que je dois bosser de 7h30 à 20h!

Pourtant PVS est le voisin idéal depuis son installation, il ne fait presque pas de bruits sauf HIER SOIR !!!!

Bordel !

Et vu que je supporte très mal le manque de sommeil (j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer en me levant) je pense que PVS est en fait un agent infiltré d'un état ennemi qui a décidé de me torturer sans violences physiques.

 

- Fatiguée par juste 4h de sommeil, j'ai pas du tout pris le chemin de mon boulot mais une route qui mène complètement à l'opposé ...

 

- En même temps journée de loose oblige, ya rien qui a été comme je voulais - VRAIMENT RIEN - donc j'ai été en retard toute la matinée.

 

- 12h30 je tape le digicode que j'ai tapé ce matin, que j'ai tapé une centaine de fois et ... ET BAH CA MARCHE PAS !!!

Alors qu'il faut ABSOLUMENT que je rentre là putain! Et ya personne! Et j'ai beau le taper 15 fois ce putain de code, ya rien à faire!

 

- Comme je n'avais presque pas dormi, j'ai tenté la sieste. Non je ne suis vraiment pas faite pour ça. J'ai dormi 1h, il m'a fallu 3/4h pour me réveiller. Trois putain de quarts d'heure pour arriver à arrêter d'avoir mal au coeur, la tête qui tourne et retrouver un cerveau en état de fonctionnement.

 

- Je chouine que je veux un orage depuis des jours, j'ai eu droit à 2 coups de tonnerre et ... le déluge les 3s où j'ai été dehors!

 

- En mettant ma vaisselle sale dans le lave-vaisselle je me suis plantée un couteau dans le doigt. Pile à la jonction entre avec l'ongle sur le coté. (ca je le précise juste pour que tu souffres pour moi)

Et oui parce qu'il y a encore des gens assez cons pour mettre des couteaux la pointe vers le HAUT dans le panier à couverts alors que c'est juste super dangereux!

Ca me donne vraiment des envies de meurtre pour le coup.

 

- Infirmière connasse m'a cassé les burnes ... encore! Aujourd'hui c'était un coup à ce que je l'applatisse contre un mur.

Finalement heureusement que j'avais fait la sieste. Sinon je lui serai rentrée dans le lard c'est sur.

 

- Une fois rentrée chez moi en faisant à manger je me suis coincée le doigt dans un placard. Pile là où j'avais pris le couteau. Ca fait deux fois plus mal.

 

Du coup là je vais dormir. Et celui qui me réveille je le dézingue au bazooka!

Publié dans Monde de merde

Commenter cet article

emanu124 01/05/2011 22:25



Y'a des jours comme ça. On devrait même pas se lever en fait



Shaya 01/05/2011 22:34



Si j'avais pu, je serais restée couchée. Vraiment.



Daydreamer 01/05/2011 17:33



aie! je compatis...


 


(j'ai bouffé au resto argentin, hier soir... oui, tu peux me haïr.. :D)



Shaya 01/05/2011 21:08



Dire que je te haïs est trop faible par rapport à la réalité! ;-)