Intolérante

Publié le par Shaya

Article dédiée à Manu, elle saura pourquoi ou plutot pour qui ;-)

 

Je n'aime pas les gens je crois.

Je ne vois que ça.

J'en trouve toujours qui me soule.

Je devrais aller vivre sur une ile déserte en plein milieu du Pacifique.

 

En ce moment j'en ai deux catégories particulières dans le nez ...

 

1/ les gens qui la ramènent tout le temps

Là franchement je sature!

On sait tous des choses et on en fait profiter les autres de temps à autre sans qu'on nous ait rien demandé! Ou pas d'ailleurs ... des fois on aurait des choses intelligentes à dire et pourtant on la ferme!

Mais on ne sait pas tout sur tout! Non désolée ce n'est pas possible malgré ce que l'égo de certains voudrait leur faire croire!

 

Car invariablement il y a toujours des gens qui passent leur temps à la ramener sur tout, de manière condescendante en général en plus et en étalant à loisir une belle tartine de connerie!

La combinaison des 3 est particulièrement insupportable!

Je n'en peux plus moi de ces gens cons comme des balais qui se croient intelligents et ne se privent pas de le faire savoir alors qu'ils sont d'une betise crasse!

J'ai envie de les faire taire à coup de pelle!

En ce moment ils me mettent vraiment hors de moi!

Surtout quand on leur démontre par A+B que non ils ne savent pas tout, que non ils ne sont pas des lumières et que ce qu'ils savent est en fait complètement faux et stupide! Et que pourtant ils persistent envers et contre tout à vouloir te démontrer qu'ils savent mieux les choses que toi et qu'il faut les écouter comme le messie!

Si bien qu'au bout d'un moment la seule chose qu'on ait envie de faire c'est de leur rétorquer : ta gueule!

Ca manque singulièrement d'arguments oui ... mais au moins c'est clair net et efficace!

 

La seule chose qui compte c'est de le faire enfin taire !!!!!!

 

Je veux bien croire que moi aussi j'ai des gens qui me considèrent comme une fille qui ramène constamment ma fraise, on est toujours le con d'un autre, mais quand plusieurs personnes pensent la même chose de quelqu'un, ce quelqu'un devrait se mettre rapidement en cause!

 

 

2/ les gens irresponsables

C'est une manie tellement répandue que celle de rejeter ses propres responsabilités sur les épaules des autres...

On fait tous des erreurs ... aucun d'entre nous n'est parfait mais bordel on assume!

Tu as trompé ta femme/ton mari? Et bien quand tu te fais choper tu fais pas genre c'est ton amant(e) qui t'a forcé pendant 2 ans 1/2 à tromper ton conjoint, tu prends tes responsabilités!

Tu as rendu ta déclaration d'impots en retard? Tu payes tes 10% en plus et tu ne dis pas que c'est la faute des fonctionnaires qui ne sont pas compréhensifs.

Tu as dépensé 400€ alors que tu étais déjà à découvert de 200€? Non ce n'est pas la faute des magasins ni des vendeurs.

 

Pour moi être adulte c'est être responsable et assumer ses erreurs.

Je n'en peux plus d'entendre les gens pleurnicher qu'ils ont des problèmes A CAUSE des autres alors qu'en fait ce sont eux les responsables!

Si on n'est pas capable d'assumer et bien on retourne vivre chez ses parents, on se fait placer sous curatelle (voire tutelle) et on n'arrete de réclamer à cors et à cris son indépendance, sa liberté de choix et le reste!

Ou on se comporte en adulte!

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Daydreamer 24/09/2010 21:19



(je rêve pas de lui, hein... mais je n'ai pas oublié ;-))



Shaya 24/09/2010 21:21



Mouhahahaha je te comprends ... je n'ai oublié aucun des mecs qui m'ont filé une poussée d'hormones ;-)



Daydreamer 24/09/2010 21:09



(oui, toujours le même... bon, ok, "arrêt cardiaque", c'est un peu surjoué... "montée d'hormones", conviendrait mieux...)



Shaya 24/09/2010 21:10



hi hi hi tu penses encore à lui?



Daydreamer 24/09/2010 21:06



ouais, d'ailleurs, c'est aussi de SA faute si j'ai fait un arrêt cardiaque devant un vieux...



Shaya 24/09/2010 21:07



Pourquoi? Tu voulais le violer le vieux? (ou tu parles de ton 62?)



Daydreamer 24/09/2010 20:53



techniquement, si je suis à découvert de 200€ et que j'en dépense 400€, il me reste encore une marge de 300€... je kiffe mon découvert autorisé... et puis, c'est pas moi, c'est mon mari qui fait
des trous dans le budget... et quand c'est moi, c'est comme pour les bonbons: c'est SA FAUTE!!!



Shaya 24/09/2010 20:55



M'en fous de ton découvert autorisé! C'est juste qu'on accuse pas les autres pour ses propres conneries! ;-)


 


Mais bon dans les relations homme-femme c'est différent, c'est toujours la faute des hommes si les femmes font des conneries! ;-))))


(Vais me faire lyncher...)



des pas perdus 24/09/2010 10:30



Je cite : "J'ai envie de les faire taire à coup de pelle!"  Hum bin dis-moi... tu passes ton temps à rouler
des pelles ou je me trompe !?



Shaya 24/09/2010 12:59



Tu fantasmes ... ;-)


 


La pelle dont je parle c'est un objet qui doit faire très mal quand on la prend dans la poire!