Immaturité

Publié le par Shaya

L'autre jour j'ai fait un truc hyper immature!

Mais TELLEMENT jouissif!

 

En raison de la neige, du verglas et des tonnes de sel qui se baladent sur nos routes et qui rongent les carrosseries, l'activité favorite du moment c'est d'aller laver la voiture.

J'adore aller laver la voiture moi de toute façon!

 

Sauf quand il y a un espèce de sale connard en Mercedes qui me passe devant dans la file alors que j'attends bien gentiment avec ma petite voiture.

Bon vu qu'il avait un peu une tête de mafieux russe fini à la vodka, j'ai décidé de fermer ma gueule pour une fois.

J'ai bien fait.

 

Il était accompagné par une espèce de truie vulgaire (ah oui merde on a dit pas le physique!) (si mais si quand même!) qui a eu la bonne idée d'aller se promener pendant qu'il lavait la voiture.

Et pendant que je lavais la mienne.

 

Je ne sais vraiment pas pourquoi, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, mais quand elle est passée devant mon box pendant que je lavais ma voiture, mon jet a mystérieusement dévié vers elle.

Franchement, je suis teeeeellement désolée de l'avoir trempé à ce point (oui bon pour de vrai je ne m'attendais pas à un tel résultat) avec de l'eau savonneuse!

 

"Non mais vraiment pardon pardon! Surtout rentrez vite vous changer pour ne pas prendre froid. Et vous ferez attention, vous ressemblez à un panda avec le maquillage qui a coulé!"

 

Hin hin hin!

 

Mieux que ça même!

 

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

 

Oui je sais ils n'auront pas compris la leçon, le rapport au civisme et au respect des autres; oui elle n'y était pas forcément pour quelque chose à part l'accompagner lui ... cela dit quand on traine avec quelqu'un comme ça ... bof j'ai peu de compassion.

Et puis moi ça m'a vachement détendue!

Publié dans Délireeeee

Commenter cet article

Chouyo 03/01/2011 08:37



L'essentiel a donc été atteint : le bon goût restauré, ta bonne humeur avec !



Shaya 03/01/2011 13:59



Le bon gout ça je ne garantie pas, il aurait fallu que je les passe au lavage automatique!


Mais ma bonne humeur oui!



bealapoizon 03/01/2011 03:19



ahhh j'adore !! bravo , même si je suis sûre moi aussi qu'ils n'ont pas compris que c'était une vengeance


Bonne Année Shayounette :-)



Shaya 03/01/2011 13:50



Bonne année toi!!!


M'en fous en fait qu'ils n'aient pas compris, à mon avis ils ne sont pas aptes à comprendre quoique ce soit!



bubulle 02/01/2011 19:03



Excellent !!!


Au passage, mes meilleurs voeux pour cette année 2011.


Bibis.



Shaya 02/01/2011 20:39



Bonne année à toi aussi Bubulle! Que 2011 te soit belle et douce et reposante!



LMO 02/01/2011 14:04



Je ne suis même pas sûre qu'ils fassent le rapprochement en fait...


Mais du moment que ça t'a fait du bien! ^^


 


Bonne année! :)



Shaya 02/01/2011 14:16



Je suis persuadée qu'ils n'ont pas fait le rapprochement.


Je sais aussi que je les ai bien pris pour des cons pour le coup et je trouve que c'est un juste retour des choses!


Bonne année ma mite! Pleins de bisous!



Daydreamer 02/01/2011 12:47



mais que tu es mauvaiiiiiiiiiise!!!


 


(un bon point!!! :))



Shaya 02/01/2011 13:49



MOI? MOI???? La fille la plus gentille et douce et affectueuse de l'univers??? ;-)