Ils ont brisé mon petit coeur fragile!

Publié le par Shaya

Des fois tu te demandes bien pourquoi que tu te fais chier!

Non mais c'est vrai!

Tu vois pas qu'après des heures de tortures atrocement douloureuses (que je ne te décrirais pas dans le détail eu égard à ta sensibilité) Nico et Gael ont fini par m'avouer qu'ils ne lisaient pas mon blog!

Non...

Ils ne regardent que les photos.

Quand il y en a ...

 

(Pas super souvent quand meme)

 

Je me sens un peu comme ces auteurs de romans à qui on répond qu'on préfère les BD parce qu'on peut comprendre juste en regardant les images ... ^^'

 

Du coup je suis souffrance, je suis désespoir, je suis tristesse!

A quoi ça sert donc que je me fasse chier à écrire?

Je vais suicider mon blog de détresse!

 

COMMENT CA J'EN FAIS TROP????

 

Oui bon ok, en fait c'est juste que j'ai trop la cagne de te faire un vrai article et que là je suis partie en randonnée normalement histoire de leur ramener leur quota de photos!

(Pas que mais bon je m'en fous je vais tout leur coller sur le dos!)

 

Sauve moi de ces tyrans!

Heeeeeeeeelp!!!

 

 

(J'auras du faire du théatre! A moi la tragédie!)

 

(Putain mais pourquoi - POURQUOI???? - j'ai accepté d'aller faire une rando aujourd'hui moi! Demain j'attaque 12 jours de travail!)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ils ne savent pas ce qu'ils manquent... heureusement que je ne les connais pas sinon... sinon... ben sinon rien, ils font bien comme ils veulent.<br /> <br /> <br /> Je pense qu'avant tout tu écris pour le plaisir d'écrire (très original n'est ce pas)... et puis, tu as bien des lecteurs qui apprécient tes textes EUX....<br /> <br /> <br /> Bisous Shaya, fais pas des cauchemars...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hu hu tout le monde va les détester ;-))))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Faut pas se prendre la tête, et se rendre malade son cher et précieux petit coeur pour si peu ^___^<br /> <br /> <br /> (bon dimanche)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne me prends pas la tete (mais je n'avais pas d'idées de billet ^^')<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quels mufles !! Je ne sais pas si je vais encore leur parler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouhahahaha!<br /> <br /> <br /> Alors ça par contre ça va les faire flipper je sens!<br /> <br /> <br /> Je peux les menacer?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ben moi je le lis mais tu t'en fous et c'est ça la tragédie ! (allez, je vais me lancer dans le monologue d'ouverture du deuxième acte.... T'es prête ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allez vas-y, j'ai fait du pop-corn pour en profiter pleinement! ;-)))))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais nooooon je ne m'en fous pas!<br /> <br /> <br /> (On se lance dans le théatre toutes les deux? ;-) )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je le savais, je l'avais senti. ils sotn comme ça. Une idée : tu devrais mettre des bulles sur tes photos avec le texte dedans, là ils te liraient sans aucun doute. Ou en tout cas ils n'auraient<br /> plus d'excuses, hinhinhin...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et si tu mets plein de smileys dans ton texte ? Ce sont des images, non ? Mouahahah !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si je fous trop de smileys on va se croire sur un skyblog non?<br /> <br /> <br /> (Et pis après je mettrais des licornes scintillantes et des coeurs qui brillent ... ca va etre le début de la fin!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas mal l'idée des bulles sur les photos mais bonjour le boulot!<br /> <br /> <br /> <br />