Hips!

Publié le par Shaya

Salut les steaks!

 

Quoi t'es pas content que je t'appelle comme ça? Ici je t'appelle comment je veux d'abord!

T'aurais préféré "concombres"?

 

Oui oui je suis fatiguée.

 

C'est que globalement j'ai passé une super journée/soirée/nuit!

Tellement que limite j'envisage de ne pas te raconter parce qu'il n'y aura pas le quotat de méchancetés!

 

Enfin je remercie le dieu des batteries qui a fait que la mienne samedi soir s'est rapidement retrouvée en état de mort cérébral, ça m'a évité de balancer trop de conneries sur twitter.

Ou par sms.

C'est que j'avais un peu beaucoup bu...

 

N'empêche que je suis déception : point de fausse blague genre le ou la marié(e) qui répond non ou qui s'enfuit 1h avant la cérémonie.

J'aimerais bien un jour vivre ça je crois.

C'est mon mauvais coté j'imagine.

Non mais tu sais moi j'aime pas trop les trucs culcul-la-praline, je préfère quand il se passe des trucs trashs!

C'est tellement plus drole ...

 

M'enfin en même temps je suis contente (Moi contradictoire? Pas du tout!), ils ont eu le mariage qu'ils voulaient et tout s'est bien passé! C'est ce qui compte!

(Enfin je crois)

Le seul petit bug c'est qu'en arrivant à l'église, le prêtre a demandé le certificat de mariage émis par la mairie et qu'ils ne l'avaient pas et qu'il a fallu retourner le chercher.

 

Enfin si moi je rajouterais bien un autre truc dans la catégorie des bugs : le maquillage de la mariée!

Si un jour je me décidais à me marier (ah ah ah la blague), on me ferait un truc pareil ça serait le bucher direct!!!

Ils lui avaient collé un fond de teint trop foncé qu'on aurait cru qu'elle avait passé 1 mois en Martinique (oui mais pas le reste du corps alors?) et du blush sur les joues ... atroce... La maquilleuse avait du rater les cours de "nude" pendant ses études.

 

N'empêche que je me dis que je ne suis pas du tout émotive comme fille ...

J'ai même pas été émotionnée, même pas 1/2s aussi bien à la mairie qu'à l'église.

Tu me diras à l'église je me suis surtout retenue de céder à un enorme fou-rire qui menaçait à cause de mon voisin, au moins aussi concerné que moi par tout ce qui est religion, qui faisait le con.

 

Pis j'ai été vachement traumatisée par la tenue des invités.

Je sais pas, p'tet mon éducation bourgeoise (muhuhuhu) mais pour moi à un mariage tu t'habilles classe!

Pas seulement correct mais classe!

Merde quoi un jean pas troué ça suffit pas!

Et puis les teintes ... bordel quoi! On aurait été à un enterrement ça aurait été pareil : noir, marron, taupe!

Youhouuuu les gens! D'ou qu'elle est la couleur??? Merde quoi c'est un mariage!

Toute façon c'est simple, ma robe blanche/rose et moi on devait faire partie des 5 plus belles tenues de la soirée!

 

Mais bon ça n'empêche qu'on a fait une fiesta d'enfer!

 

Je pourrais te raconter dans le détail tout ce qui s'est passé, tout ce que j'ai pensé, tous ces sourires échangés mais ca ne servirait à rien et il nous faudrait la semaine alors on va s'arrêter là je crois.

C'était un beau mariage, j'espère qu'ils seront heureux et c'est tout ce qui compte.

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Le maquillage c'est souvent source de rigolade, y en qui confonde palette du peintre du dimanche et léger raccord du teint...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah là franchement j'ai du prendre sur moi pour ne rien dire ... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi :pour mon mariage, j'avais interdit les robes noires !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu m'étonnes! Ca m'a déprimée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce que je déteste dans les mariages, c'est surtout les églises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Moi j'ai touitté pendant l'eglise mais au moins je n'ai derangé personne!