Greluche inside!

Publié le par Shaya

Attention article confession!

(Et j'ai honte crois le bien!)

 

Même si tu n'aimes pas trop les potins et l'actualité people tu es FORCEMENT au courant!

Oui tu sais que vendredi, VENDREDI !!!! , il y a le mariage de William et Kate!

 

Ben tu sais quoi?

Moi ça me donne envide de hurler "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" en bondissant partout ...

 

J'ai honte honte honte je ne te dis pas!

 

Tu sais que le mariage ne passera jamais par moi, que rien que l'idée de me trimballer un jour en blanc dans une église me donne envie de hurler etc etc...

Et pourtant je frétille à l'idée de ce mariage!

 

Pour te dire à quel degré je suis atteinte...

D'habitude je vais bosser en bus, autant que faire se peut en tout cas.

Oui mais quand je prends le bus je ne rentre pas avant 12h30-12h45 et le mariage il commence à 12h !!!

Donc j'envisage de prendre la voiture pour être rentrée le plus vite possible pour en rater le moins possible.

Voir toutes les robes, les chapeauuuuux, les gueules de cons!

C'est mieux qu'un défilé de la fashion week!

Et une source inépuisable de languedeputage possible!

 

Mais bon quand même... dans le fond c'est juste que ça a un petit côté rêve!

Et que ça n'arrivera pas tous les jours!

 

Non ne dis rien.

Moi aussi j'ai honte.

Très très honte.

 

Ne me demande pas d'explications rationnelles ... je n'en ai aucune à te donner!

Je pense juste que j'ai été intoxiquée aux contes de fées quand j'étais petite et que je fais une bouffée là!

Ah et puis William a été l'idole de ma jeunesse quand même!

Enfin c'était ma grande soeur qui avait William et moi elle me collait Harry! Mais finalement vu comment ils vieillissent, j'aime autant! Hin hin hin!

 

Du coup c'est ça aussi qui fait l'excitation!

Parce que quand Albert va se marier... franchement, rien à foutre!

 

Mais bon ça n'empêche ...

Avoir 12 ans d'âge mental ... la honte!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Euh, faire du RASED, c'est aider les élèves en difficulté. Alors oui, ça serait mieux d'avoir des petits groupes, mais les postes disparaissent, se sédentarisent...<br /> <br /> <br /> Et aider les autres alors que j'ai moi-même besoin d'aide, ça me semble boiteux.<br /> <br /> <br /> Alors je me dis qu'en faisant 35h dans un bureau, au moins je ne gâcherai pas l'année de 25 gamins en craquant en cours de route et en les exposant à la valse des remplaçants (cette année, ils<br /> auront vu 5 personnes différentes si le prochain remplaçant tient jusqu'en juillet, ils n'avaient vraiment pas besoin de ça les pauvres).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est toi qui voit :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je reprends demain, je suis remplaçante, et en attendant je vais pointer dans une autre école que la mienne. Je suis terrifiée, j'en dors pas bien depuis quelques jours, je déteste ne pas savoir<br /> ce que je vais avoir, si ça se trouve, demain à 8h15 on me dira "tu vas à l'école bidule, c'est des CM1" ou alors "école truc, moyenne section".<br /> <br /> <br /> Plus ça va, plus je penche en faveur d'une réorientation, mais je sais pas encore ce qu'on peut me proposer avec mon CV, l'inspecteur m'a parlé de passerelles possibles, c'est compliqué. Être<br /> instit, j'ai commencé à m'y projeter ça va faire 8 ans, difficile de faire demi tour, me remettre à plancher sur un concours? on vient de se prendre un crédit, ça serait délicat de se contenter<br /> d'un seul salaire pendant un an...<br /> <br /> <br /> L'avantage d'être remplaçante, c'est que si je craque avant juillet, j'aurai moins de scrupules à m'arrêter, moins l'impression de trahir mes collègues... Je suis supposée revenir dans mon école<br /> en septembre, mais le regard des parents et des élèves de ma classe de cette année m'angoisse. Je sais qu'officiellement j'ai subi une lourde opération (ben oui, leur dire que je partais pour<br /> craquage à cause d'eux, ça leur aurait fait cmprendre qu'ils avaient gagné et qu'il fallait continuer à être infects), j'ai peur que les adultes n'aient pas gobé cette version-là...<br /> <br /> <br /> Ahem, fallait pas demander de mes nouvelles, j'ai encore écrit un pavé, je devrais faire ça sur mon blog au lieu de celui des autres ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais noooon Poulpy !!! Tu peux bien laisser des comm' de 20km de long chez moi ça ne me dérangera jamais! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas évident et je comprends que tu sois stressée mais il ne faut pas, je suis sure que tu peux très bien t'en sortir comme remplacante!<br /> <br /> <br /> La reconversion, revenir dans ton ancienne école etc... ce n'est pas évident il faut prendre le temps d'y réfléchir. Je sais que les RASED sont pas mal supprimés mais ça ne pourrait pas être une<br /> solution? Enfin il faut que tu trouves quelque chose où tu sois bien.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sans aller jusqu'à greluchifier comme toi, je les ai maudits de se marier un vendredi et pas un samedi, m'enfin, je suppose qu'il y aura de nombreuses rediffusions et que je pourrai détailler les<br /> merveilleux chapeaux, les robes.<br /> <br /> <br /> Enfin, j'aurai peut-être à nouveau craqué d'ici-là et je serai peut-être à la maison vendredi, mon deuxième prénom c'est Optimisme ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Justement je me demandais où tu étais et ce que tu devenais!<br /> <br /> <br /> Tu reprends demain? En remplacement ou tu retrouves tes démons?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi ca m'arrange vendredi parce que je bosse ce week end et en week end aucune chance que j'en vois quoi que ce soit!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ...euh...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> euh...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> euh...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon, je vais au marché... (pas mieux...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi hi oui je sais!<br /> <br /> <br /> <br />