Flux tellurique sous ta maison!

Publié le par Shaya

Il m'est arrivé des trucs bizarres chez Daydreamer cette semaine.

 

(Ca c'est juste pour lancer ton imagination sur de folles pistes mouhahahaha!)

 

Notamment un truc avec mon téléphone!

Je crois qu'en fait réunir Day et moi dans la même pièce ca fait des trucs aux téléphones portables!

Sauf que moi c'est pas mon vibreur qui a ressuscité!

 

(Tu t'imagines de ces trucs je suis sure!)

 

Chez Day, mon téléphone il a perdu le réseau deux nuits de suite et le matin il ne voulait pas le retrouver!

Sans raison vu que les autres nuits il ne l'a pas fait!

Day m'a dit "t'inquiètes pas la maison est contruite sur un cimetière indien c'est normal!"

 

Ouais ...

 

Autant te dire que plus tard, quand pendant le déjeuner, Hubert m'a parlé d'une de ces voisines dont la maison subissait des gros problèmes électriques parce qu'elle serait installée sur un noeud d'énergie ou je ne sais quoi, je me suis dit que décidemment il s'en passait dans le sud ouest de la France ...

 

Sauf que depuis que je suis rentrée chez moi, je me dis qu'en fait dans les Alpes aussi il se passe des choses étranges!

 

Ce week end on a changé d'heure tu dois être au courant.

On a reculé d'une heure ...

Tu as changé tes petites montres, tes réveils etc...

Forcément quand moi je suis rentrée chez moi dimanche j'avais tout à changé...

 

Je suis arrivée il était presque midi à la nouvelle heure, soit presque 13h à l'heure d'été, et mon horloge elle affichait ...

 

L-horloge-folle.jpg

(Non ne dis rien sur l'horloge en elle même ...)

 

Oui presque 14h ...

 

Comme si elle avait changé d'heure toute seule ... mais pas dans le bon sens... ^^'

Non parce qu'elle fonctionne bien, elle n'est pas arrêtée ni rien. Juste elle a maintenant 2h d'avance!

 

Ca me rappelle qu'on a deux thermomètres installés sur la fenetre qui sont morts en moins d'un an...

 

Donc j'hésite ... Soit on m'a maraboutée!

Soit on est sur un cimetière indien nous aussi!

 

Ou alors on a un fantôme dans la maison.

Non parce qu'on a aussi retrouvé le robinet des WC fermé alors qu'on ne le ferme jamais ...

 

Bouuuuuuuuhhhhhhhh

Ambiance Halloween!

(Pffff ya meme pas un seul gosse qui m'a fait chier hier à me réclamer des bonbons et que j'aurais pu envoyer chier! Je suis déception!)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

regarderleciel 01/11/2010 11:17



Day, les 5 fruits et légumes par jour, tu les prends sous forme de schnapps...hum je vais y penser..



Shaya 01/11/2010 12:50



Jegoun ne dirait qu'il y a le houblon aussi! :p



Daydreamer 01/11/2010 11:13



je me permets de vous rappeler que la mirabelle, la merise et le raisin sont des fruits!!!


 


 



Shaya 01/11/2010 12:49



Oui oui!!! On en a consommé plein d'ailleurs ;-)



regarderleciel 01/11/2010 10:50



pas encore mais je me demande si je ne devrais pas le devenir....Pfffff



Shaya 01/11/2010 12:49



Pourquoi tu devrais le devenir??? On te fait des misères?



regarderleciel 01/11/2010 10:44



oui je suis décapant...enfin complètement décapé !



Shaya 01/11/2010 10:45



Tu es décapant ... et alcoolique ;-))))



regarderleciel 01/11/2010 10:41



oui il décape le cerveau ! ;-)



Shaya 01/11/2010 10:43



On reconnait le spécialiste ... ;-)