Euh ... LoL?

Publié le par Shaya

Des fois tu reçois des mails qui illuminent ta journée!

Pas toi?

Moi si!

Plus ou moins souvent et qui n'illuminent pas toujours ma journée de la même façon mais régulièrement j'en ai!

 

Genre hier j'en ai reçu un qui va passer hors catégorie je crois!

Même que grace à lui j'ai même pas fait la gueule en apprenant que j'allais devoir passer la contre-visite de mon controle technique juste parce que mes feux de croisement sont réglés un peu trop haut.

Même que grâce à lui j'ai remobilisé plus vite mes neurones après une sieste impromptue!

 

Oui parce qu'hier après le boulot, en début d'aprem je largue ma voiture au controle technique (en priant pour qu'ils ne trouvent pas un truc grave), je rentre chez moi à pied en plein cagnar et je m'effondre sur mon lit de fatigue!

Une dizaine d'heure de sommeil qui manque, plus la chaleur je n'ai pas résisté!

Mais moi la sieste ça n'est pas un truc pour moi tu le sais, je me réveille toujours mal et de mauvaise humeur!

Cette fois ci n'a pas fait exception!

 

Oui mais cette fois j'avais 2 mails qui m'attendaient, un avec un poème hongrois que je n'ai pas encore décrypté et ...

Le mail élu qui a occulté tout le reste et m'a mise d'humeur joyeuse pendant un bout de temps! ;-)

 

Comme je suis gentillesse, douceur et amour, je décide de t'offrir à toi aussi quelques instants de bonheur!

Avec mes commentaires bien sur! Et j'ai décidé d'etre méchante!

 

Coucou,

D'où tu me dis coucou toi? On se connait? Non je ne crois pas! Donc tu ne me dis pas coucou! Crois moi ca commence mal!


Merci de me répondre

Je vais d'abord lire le reste avant de décider si je te réponds ou pas! M'énerve les gens qui écrivent ça "merci par avance" blablabla!


Je m'appelle Steffanie, je suis une superbe blonde aux yeux bleus.

Salut Steffanie avec deux "f", moi c'est Shaya et je n'aime pas les blondes aux yeux bleus qui se disent superbes sans qu'on ait reçu une photo avec pour confirmer les dires! Aussi bien tu es juste une grosse truie avec des cheveux décolorés et des lentilles de couleur!

Et puis c'est d'un commun d'être blonde aux yeux bleus! Vive l'originalité!

Pis je trouve que tu te la pètes quand même méchamment d'affirmer que tu es "superbe"!

Toute façon les brunes sont beaucoup plus piquantes! (et non je ne dis pas ça parce que je suis brune!)


Je mesure 1m68 pour 57kg et 90C de tour de poitrine.Ex mannequin de lingerie, je m'adapte à toutes les situations, très classe et sexy.

Ok tu es plus grande que moi... Mais les mecs n'aiment pas les filles trop grandes! J'dis ça j'dis rien! Et pis en tour de poitrine je t'explose c'est tout!

Tiens d'ailleurs si je calcule ton IMC (20) je te trouve bien rondelette pour une mannequin! Depuis que tu as arrêté tu manges deux feuilles de salade au lieu d'une? C'est pas bien!!!

Ah oui d'ailleurs revenons sur cette histoire de mannequin ... déjà tu étais "superbe blonde aux yeux bleus" et en plus tu es une ancienne mannequin ... tu cumules les handicaps! Me demande ce que ça fait d'avoir un tour de poitrine plus élevé que son QI ... m'enfin ...

Encore que quand tu dis "je m'adapte à toutes les situations, très classe et sexy", moi j'entends que tu fais bien la potiche qu'on peut trimballer à loisir dans les soirées pince cul mais dont tout le monde se dit qu'elle fait un poil vulgaire!

Après tout ya des hommes qui aiment les femmes sans saveur...


Douce et sensuelle à peau de miel je serais votre courtisane des temps moderne, escorte de standing pour gentlemen désireux de faire des rencontres de qualité et passez des moments de volupté en compagnie d'une jeune femme raffine. Je vous reçoit ou me déplace a votre convenance.

Je crois que c'est à ce moment là que je me suis roulée de rire par terre!

Déjà la phrase avec toutes ces rimes en "é", ça me perturbe!

Va falloir revoir un poil la grammaire par contre, raffinéE ça irait mieux... Encore que je sois surprise qu'il n'y en ait pas plus que ça!

Mais tout ça me conforte néanmoins dans l'idée que je me faisais de ton intelligence Steffie!

(Tu permets que je t'appelles Steffie? Non parce que maintenant que tu me fais des propositions je crois que je peux!)

Enfin tu me diras ca n'est pas ton cerveau que tu essayes de vendre, c'est vrai!


Je ne me lasse pas de jouir des plaisirs de la vie. "CARPE DIEM", telle est ma devise. 

Comprendre : je suis chaude comme la braise non?

Mais bon elle a raison il faut jouir des plaisirs de la vie!

 
Ouverte à toutes propositions et à tout type de rencontre, je vous laisse me découvrir et j'espère vous faire explorer mon jardin secret et pourquoi pas goûter au fruit interdit.

Je pense m'être roulée de rire une deuxième fois à ce moment là!

Non mais que c'est joliment dit et sous entendu tout ça!

Donc à priori on peut y aller à 2, à 3, à 5???


A bientôt mes coquins.

Attends Steffie! Attends! Elle est où la grille tarifaire?

C'est pas sérieux tout ça!

Et tu soldes aussi en ce moment? Non?

Et moi d'abord je suis une coquine, et ça m'énerve ce mot "coquine", je trouve que ça fait infantile et pouffiasse qui rigole connement "hihihi". Je hais les gens qui font "hihihi".


Steffanie

Trouve toi un autre nom/pseudo ma petite!

Steffanie c'est naze!

Amber ca ferait vraie grosse salope par exemple!

Ou alors si tu veux vraiment passer pour une escort de grand luxe trouve toi un prénom qui corresponde au profil!

Mais Steffanie ça ne va pas!

 

 

 

Je ne peux m'empêcher de croire que tout ceci soit un fake!

Si ça l'est, ça m'aura fait bien rire!

Si ça ne l'est pas, ça m'aura fait bien rire aussi! Faudrait à partir de ce moment là être juste bien naze pour envoyer un mail comme ça à une gonzesse!

 

Donc maintenant j'attends un mail de Rodrigo l'étalon frère/cousin/ami de Steffie parce que désolée mais je ne fais pas dans les femmes!

Ou alors Steffie va me demander de travailler avec elle?

C'est mal parti je suis brune aux yeux noirs!

 

(Pas la peine de me demander le mail de Steffie messieurs, vous ne l'aurez pas! :p)

 

Des fois il suffit d'un rien pour illuminer une journée!

Tu crois que c'est la preuve que je suis entrain de devenir une blogueuse influente de recevoir un truc pareil?

Ah non les z'influentes elles ont droit à du cadal! ;-))))

Finalement mon truc à moi c'est mieux! Au moins on se marre!

Publié dans Délireeeee

Commenter cet article

Chouyo 06/07/2010 08:16



T'imagine le cadeau qui aurait sonné à ta porte si tu avais été influente ? Ahlalalala...


 


Moi j'adore le "Je ne me lasse pas de jouir des
plaisirs de la vie".



Shaya 06/07/2010 13:15



Tu crois que si j'avais été influente Roddrigo aurait sonné à ma porte tout nu? ;-)))


 


Moi je ne me lasse pas de l'intégralité du mail ;-)



Laurent 04/07/2010 06:32



Bien sûr que c'est un fake, d'où ce que tu sors toi ?


 


hihihi



Shaya 04/07/2010 11:12



J'ai eu droit à Eva et Luc aussi le couple libéré du 6e arrondissement mais toujours pas de Roddrigo! Deception! ;-)



Océane 03/07/2010 21:45



Alors, toi aussi tu veux faire Carpe Diem avec Steffanie ^^ ! Non mais c'est quoi cette daube ??? Un fake ???



Shaya 03/07/2010 21:50



Je ne veux pas faire Carpe Diem avec Steffanie, c'est elle qui veut!


(J'ai trop de sex-à-pile! :p)


Je pense que c'est un spam, j'ai eu Eva et Luc aujourd'hui aussi! C'est nul Eva et luc!



l'autruche 03/07/2010 16:15



l'autruche est du même avis elle reçoit des mails qui font du bien et rire


elle te souhaite un bon WE


bises



Shaya 03/07/2010 16:43



Bon week end à l'autruche alors! Et pleins de mails prometteurs en fou-rires ;-)


Bises


 


(C'est la ménagerie ce week end sur mon internet! On vient de me causer lama par mail!)



Daydreamer 03/07/2010 09:32



ben, tu devrais lui répondre pour lui dire que justement, tu préfèrerais avoir affaire à Roddrigo (avec 2 d, ça le fait!)


 


 



Shaya 03/07/2010 09:35



Mouhahahahaha! Faudra que je lui demande aussi si Roddrigo est bien brun, j'aime pas trop les blonds!