Esprit frappeur! [Edit inside]

Publié le par Shaya

J'ai toujours su que ma maison était hantée.

J'veux dire, régulièrement j'ai de l'eau qui dégouline dans ma cave si c'est pas une preuve ça!

Ah non? Je fais une légère fixation sur la fuite dans ma cave?

(C'est parce que je viens de me défouler sur mon syndic par écrit)

 

Bon non ma maison n'est pas hantée.

N'était pas hantée plutôt devrais-je dire.

Je pense bientot voir voler des objets un peu partout (sans que je les ai envoyé moi) (je hurle beaucoup mais je fais rarement dans la projection d'objet) (mais ça peut changer) et les murs suinter du sang!

(Et s'ils suintent de l'eau je les démolis à la masse!)

 

Oui un esprit frappeur a élu domicile chez moi!

 

J'ai super mal dormi dans la nuit de samedi à dimanche.

Non j'ai pas entendu des voix.

Mais deux fois je me suis réveillée en ayant le souvenir d'avoir entendu un bruit sans savoir lequel.

Et puis finalement réveillée une troisième fois, à 1h30, j'ai compris que le bruit venait de mon ordi qui s'était mis en route tout seul et faisait régulièrement un doux bip bip.

J'ai pas compris ni comment ni pourquoi mais à 1h30 du matin - va savoir pourquoi - j'ai pas trop cherché non plus!

Je lui ai fait fermer sa gueule et je suis retournée dormir.

 

Ca en serait resté là si ...

 

... Si le lendemain de cette histoire ma plaque à induction ne s'était pas mise en route ... toute seule aussi!

Avec rien dessus en plus ce qui est pire parce que ça n'est pas possible!!!

(Enfin si puisqu'elle l'a fait)

 

Au final les options sont limitées :

soit mes appareils sont en pleine révolution et réclament leur autonomie ...

soit quelqu'un a des sales ondes qui perturbent l'électronique mais Nyna n'étant pas dans le coin c'est peu probable ...

soit quelqu'un après avoir marabouté ma voiture a décidé de s'en prendre aux objets ...

soit un esprit frappeur a pris ses quartiers ...

 

Ok il n'est pas très méchant cet esprit frappeur.

Aussi bien c'est Casper qui s'est installé chez moi.

Dans ce cas reste plus qu'à lui expliquer ce que je veux pour mon petit dej au lit.

Qu'il se rende utile!

 

Ou alors je fais venir un prêtre exorciste!

 

[Edit : je vous livre ci-après une anecdote que Jegoun m'a envoyé par mail ce matin, n'arrivant pas à commenter ici. Elle m'a faite mourir de rire personnellement.


"Quand ma mère mettait en route sa friteuse, ça faisait sonner le téléphone. Or, CA N'EST PAS POSSIBLE, les circuits étant séparés...

On n'a jamais compris pourquoi (l'électricien non plus).
" ]

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article