Encore une prouesse ... de Cousin Débilos!

Publié le par Shaya

J'ai passé tous mes partiels sans jamais être plus stressée que ça.

Idem pour toutes les interventions orales que j'ai eu à faire dans ma vie.

 

Avoir l'estomac noué n'est pas une sensation à laquelle je suis habituée.

 

Mais en fait c'est pas compliqué...

Il suffit d'un sms de Cousin Débilos pour que je ressemble à un véritable sac de noeuds!

BON SANG CE QU'IL M'ENERVE !!!!!

 

Mais son sms a le mérite de ... révéler une véritable obsession de mes cousins pour mon mariage.

 

[Attention retour en arrière]

J'en avais fait un post il y a quelques années (hu hu) mais je ne l'ai pas retrouvé - comme souvent dans le bordel innomable que sont mes archives - je vais résumer ici.

Il y a trois ans, un de mes 4 cousins - mais celui là du coté paternel - m'appelle furieux pour m'engueuler parce que je ne l'ai pas prévenu que je m'étais mariée.

Dire que j'ai été surprise tiens de l'euphémisme vu que je ne m'étais pas mariée et que ça n'était pas dans mes projets.

Sauf que la nouvelle s'était répandue dans toute la famille.

Gros bordel...

 

[Fin du retour en arrière]

 

Donc Cousin Débilos m'envoie un sms, juste avant de manger et j'aurais mieux fait de ne pas le lire, pour ... me demander si au Sénégal je ne me suis pas mariée.

Je ne suis jamais allée au Sénégal. J'aurais du mal à m'y etre mariée...

Je me retiens de hurler de rage en explosant mon téléphone par terre puisque moi je suis allée en INDE! Et que c'est pas compliqué de ne pas confondre l'Inde avec le Sénégal! Enfin disons que c'est pas compliqué quand on a un cerveau et qu'on s'en sert ce qui n'est jamais le cas de Cousin Débilos.

D'habitude quand Cousin Débilos m'envoie des conneries, c'est à dire tout le temps, je ne réponds pas, préférant faire la morte pour la préservation de mon équilibre mental. Mais là je décide de faire un effort dans le but d'éviter que ses conneries se propagent à toute la famille! C'était l'autre versant la dernière fois mais ça m'a servie de leçon.

Le truc c'est que j'ai beau répondre à Cousin Débilos que j'aurais eu du mal à me marier au Sénégal vu que j'étais en INDE, lui il est un peu bas de plafond. Et il me dit "mais tu t'es pas mariée en Inde???"

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Non putain!

J'ai l'air assez conne pour me faire avoir comme ça ???

Je sais très bien pourquoi il me demande ça - il a du voir un reportage sur les femmes qui se font draguer au Sénégal - je préfère quand même lui poser la question.

Ca ne manque pas : il a vu un pauvre reportage et bam il se dit que tiens Shaya elle a quitté la France ya pas longtemps, et le monde extérieur il est dangereux et plein d'envahisseurs à la peau pas blanche alors qui sait si elle n'en a pas ramené un dans sa valise!

 

Bon.

Personne pour m'épouser? Après on divorce c'est promis, c'est juste pour que mes cousins me lachent avec ça!

Publié dans Famille je te hais!

Commenter cet article

hubert 10/08/2011 16:06



je le chouchoute comme le "scratch" chouchoute le gland du chêne dans l'âge de glace !!!


 



Shaya 10/08/2011 18:09



Je vous imagine très bien ;)



hubert 09/08/2011 23:15



Quo Vadis, "le principal". N'ayant pas de rdv tous les quart d'heure, n'est-ce pas, il est pile poil ce que je voulais ! Grande taille, des lignes de textes, le numero semaine, pas épais,
couverture classique... j'en suis amoureux !


http://www.amazon.fr/QUO-VADIS-Semainier-principal-18x24cm/dp/B001BFX2DA



Shaya 10/08/2011 13:06



Vous en êtes amoureux? Vous lui faites des bisous? ;-)



hubert 09/08/2011 15:26



maintenant que j'ai trouvé mon agenda qui va bien,


je note à quelle page l'annonce franaise de votre mariage ?



Shaya 09/08/2011 19:04



Vous avez pris lequel alors? Notez le pour la St Glinglin et débrouillez vous pour etre disponible ce jour là ;)



Daydreamer 09/08/2011 14:51



imagine que ça provoque des coming out en chaîne, dans ta famille... :D (remarque, limite, ça peut AUSSI évacuer les cons...)



Shaya 09/08/2011 14:52



Le double effet kiss cool ;)



Daydreamer 09/08/2011 13:09



t'sais quoi? si t'avais vraiment envie de te marrer, faudrait leur dire que tu ne peux pas te marier, parce-que le mariage entre gens du même sexe n'est pas légal en
France...


ouais, bon, je sais, après, ça fait tsunami...  huhuhu ;-))))





quoi? ce serait pas drôle?



Shaya 09/08/2011 14:04



Tu joues le rôle de ma conquête?


(Oh oui! Je vais vraiment passer pour une dépravée! :D)