En vrac et en bordel!

Publié le par Shaya

Oui encore!

Mouhahahahaha !!!

Comme ma chambre!

 

(Vous plaignez pas, je vous avais prévu un article bien trash sur la mort! Vous vous en sortez bien!Ca va que j'ai un poil trop forcé sur l'apéro et que maintenant j'ai la flegme d'écrire sur un sujet pareil!)

 

☞ dites, je sais que notre pays est mobilisé autour de ce remaniement siiiiiii important (lol) mais pendant ce temps là en Haiti ils meurent du choléra!

Déjà je rigole (jaune ... très jaune) mais je dois dire que je n'ai pas eu l'impression que les gens se soient beaucoup affolé au départ ... "oh oui le choléra" ... genre c'était pas grave! Moi je me souviens qu'une alerte rouge s'est affichée dans mon cerveau.

Mais surtout, surtout, d'où qu'elle est la mobilisation pour aider Haiti à lutter contre le choléra? D'où qu'ils sont les chanteurs? D'où qu'elles sont les pubs larmoyantes? D'où qu'ils sont les reportages de 2h sur la situation catastrophique en Haiti?

 

NON on ne répond pas DTC !!!!

 

Ah ben si dans ton cul en fait!

C'est vrai quoi on a passé un mois à s'occuper d'eux, ca va bien! On peut les laisser crever maintenant non?

 

Mais non mais non, ça ne m'énerve PAS DU TOUT!!!!

 

☞ Il a beaucoup plu dernièrement! Pour ce que j'en sais le lac n'a pas débordé! Par contre la fuite dans ma cave qu'elle devait être réparée ... bah elle est pas réparée visiblement! Amenez vos maillots de bain! Ya piscine gratos dans ma cave!

 

☞ vous avez forcément entendu parler du Mediator dernièrement. Moi j'avais entendu cette affaire il y a 2 mois mais bon voilà sans y prêter plus d'attention que ça, personne de ma famille n'ayant les indications pour en prendre à ma connaissance...

Et puis aujourd'hui tous les médias en parlent! Et ma mère m'appelle et me dit "mais moi j'en ai pris!" ... J'en ai craché mon thé.

Il ne manquait plus que ça.

Elle en a pris comme coupe-faim, prescrit par un médecin nutritionniste. Pendant des mois ...

Et pour couronner le tout, pendant une partie de ces mois elle était en chimio ... C'est sur, les produits de chimio c'est pas toxique du tout...

Ah ah ah!

Putain ...

Bon ben elle n'est pas encore morte, c'est un bon début non?!

 

☞ Ca te dit un peu de culture?

Oui ça te dit! Ca te changera un peu de la politique! Personnellement je satuuuuure!

En plus maintenant chez OB je suis classifiée dans "loisirs et culture" ... Double Lol arrière piqué!


Et comme on mercredi, aujourd'hui c'est sortie ciné!

Je ne peux pas te dire s'ils sont bien ou pas, ne les ayant pas vu encore mais personnellement ya deux films qui sortent aujourd'hui qui me font du z'oeil : "Red" (avec Bruuuuuuuuuce! Oups ... pardon, toute mon adolescence ... *soupir*) et "No et moi"

 

Ca nous changera agréablement de l'actualité crois moi!

 

(Encore que Red ca pourrait nous donner des idées pour la réforme des retraites!)

 

(Et la semaine prochaine ya Harryyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!)

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Daydreamer 17/11/2010 17:16



 le médiator a été prescrit à la pelle dans les années 90 par les endocrinos (déjà que j'ai un peu beaucoup de mal à les blairer,
ceux-là...)... les nanas de mon boulot se refilaient les "bonnes adresses" de ceux qui en prescrivaient comme des bonbecs...


mais bon, je suppose que ça leur a bien payé leurs vacances dans les îles, aux toubibs... aux frais du labo... :D


 


et sinon, Red, ça me dit bien, aussi... mais davantage pour Helen Mirren :)



Shaya 17/11/2010 17:25



Bouge pas ma biche, je te remaile pour Red alors!


De toute façon tant qu'on ne s'inquiètera pas des liens entre labos et toubibs ...



Zette 17/11/2010 10:52



à chaque époque son médicament tueur.


y a une vingtaine d'année, le médoc à la mode pour monter sur les podiums de la haute-couture et entrer au panthéon des tailles 000 à la con, c'était l'Isoméride.


une belle manière de nous dire "ne vous soignez plus", et de boucher le trou de la sécu en creusant des tombes?


Bruce est à la retraite, il va avoir tout son temps pour moi ;)


 


Et dommage, j'ai déjà pris un abo-piscine, t'achètes un carnet, t'as 2 entrées gratos avec un invité. Tu viens?



Shaya 17/11/2010 13:58



Isoméride et le Médiator ont une action toxique similaire sur les valves cardiaques ...


(C'est dingue ce qu'on peut être con nous les gonzesses, toujours prêtes à ingurgiter un tas de merde pour maigrir! La prochaine fois ça sera Alli!)


 


Ok je prends mon maillot de bain et j'arrive!


(Et sinon je vais relancer les thermes romains ... ma cave ca sera le frigidarium!)



des pas perdus 17/11/2010 08:14



Pour le ciné, si tu veux te marrer, vas voir Very bad cops...



Shaya 17/11/2010 13:56



Je suis pas trop trop trop ciné.


Je regarderai si ca me tente ou pas.