En rouge et noir!

Publié le par Shaya

Oui je continue avec les titres de chanson!

Je pourrais terminer l'année en vous racontant comme ma Shayamobile a décidé de me faire chier cette grosse conne en tombant en rade un 30 décembre histoire que je commence l'année dans d'excellentes dispositions, et que je ne suis pas du tout supra énervée depuis hier grace à elle...
Ou vous faire le traditionnel pseudo-bilan de fin d'année (voire de décennies?) sauf que non même pas en rêve! Les bilans c'est contre ma religion!
Mais non... on va terminer sur un truc un peu plus sympa!


Je vous ai dit que je m'étais teint les cheveux en rouge?
Voilà c'est fait, c'est dit!
Bon avant que vous ne vous mettiez tous à hurler, je vous rassure : je ne me suis pas décolorée les cheveux donc je n'ai pas les cheveux rouge flash pétant que je pourrais servir de lumière dans la nuit!
Vu que ma couleur de base est chatain foncé, j'ai juste des reflets rouges dans la lumière!
Trop beau!
Ca a un peu foncé ma couleur de base, moi qui ait plutot tendance à vouloir l'éclaircir un poil mais je m'en fous c'est très très beau!

(En même temps vous avez eu raison de craindre le pire, je me suis bien fait des mèches d'un roux très prononcé! Mais trop beau aussi!)

C'est à dire que le rouge c'est un peu ma couleur préférée!
Ce qui n'a pas été le cas pendant longtemps... puisque c'était la couleur préférée de ma mère grand maternelle et que quand j'étais petite je n'arrêtais pas de raler qu'elle portait tout le temps cette couleur...
Pour finalement y succomber moi aussi!
(Freud si tu veux te pencher la dessus... Je prends cher pour servir de cobaye par contre!)

Alors je ne porte pas QUE du rouge, mais j'en porte souvent!
Associé à du noir en général (d'où le titre!) parce que ça compense bien le côté légèrement flashy du rouge!
Oui je sais rouge et noir couleurs des femmes fatales (une remarque à la con d'une prof de français au lycée) blablabla...

Et j'ai reçu hier un truc qui ne va pas arranger ma névrose du rouge!

Culotte-rouge-002.JPG

Culotte rouge 003
(L'étoile sur le devant ! Le détail qui tue!)

Je te présente ma culotte toulousaine!
(T'inquiètes, je ne vais pas montrer mes sous-vetements tous les jours ici!)
Oui oui tu as bien lu tou-lou-saine!
Direct from Toulousie!
Grâce à Day que Shiva bénisse son 3e orteil du pied gauche jusqu'à la fin de sa vie!
Qu'elle s'en est achetée une rose à un marché de Noel euh... alternatif?, qu'elle a présenté chez elle et que je me suis mise immédiatement à raler que c'était dégueulasse que pourquoi qu'il y avait pas l'année dernière quand j'étais là bas et la supplier de retourner m'en acheter une!
Qu'elle a cédé après que Manu m'ait rejointe dans mes supplications, qu'on se soit rouler par terre et que j'ai menacé de me cogner la tete contre les murs comme quand j'étais petite et que je faisais un caprice!
(En fait j'ai même pas eu le temps de la menacer de ça... elle a cédé avant...)

Et que j'ai ENFIN reçu mon prééééciiiiieuuuuuxxx !!! (
Désolée 3j de Seigneur des Anneaux d'affilée, ça ne peut pas ne pas laisser de trace!)
Après une longue attente parce qu'elle a mis 10j pour arriver alors que j'ai posté un colis pour Day le jour où elle me l'a envoyé et elle elle l'a reçu en 3j!
Longue attente pendant laquelle j'ai craint qu'elle ne soit tombée entre les mains d'un postier fétichiste de la culotte (bonjour les requetes google que je vais avoir maintenant... enfin il y en a déjà de "belle" donc je ne suis plus à ça près!) ...
Heureusement la voilà!!!!!

Donc ce soir je me fais un totale look rouge et noir pour commencer 2010!
Mouhahahahaha !!!

Bon Réveillon du Jour de l'An!

(Et je vous rappelle que non vous ne me souhaiterez pas la bonne année avant 14h le 1er janvier et que vous pouvez même attendre le 31 janvier si ça vous chante!)



Pour finir un ENOOOOOOOOOOOOOORME big up à Crossman qui m'a trouvé la photo de Morgan Parra des Dieux du Stade 2010 que je disais hier ne pas avoir trouvé!!!
Oui mais je la garde pour moi!
Mouhahahahahaha!
(Non je l'ai prêté à mes copines twitter, pour qu'elles bavent! Niark niark! Je suis diabolique!)


En fait si j'avais un souhait pour 2010 ça serait : surtout ne changez pas! Vous êtes tous parfaits! Je colle des mecs à poil et mes lecteurs ne ralent pas le moins du monde! Ils me disent que j'ai bon gout, ils m'aident etc...
Non vraiment, ne changez pas!

Publié dans Délireeeee

Commenter cet article

Daydreamer 31/12/2009 12:30


elle ne fait pas dans le commercial (ces artistes, je te juuuure!), mais on peut lui porter des culottes et elle met le texte... (ou lui faire des propositions malhonnêtes par mail ou téléphone!
;))


Shaya 31/12/2009 16:13


Mouhahahahaha donc faut qu'on achète un stock de culotte et qu'on lui envoie!
Une petite centaine de culotte ça le fait non? ;)


Daydreamer 31/12/2009 12:00


finalement, c'était pas plus mal qu'il ne reste pas de culottes roses... ;-))))

(je le dis et le répète: j'ai les coordonnées de la demoiselle tatouée qui crée ces petites choses délicates... )

bonne journée, bon réveillon (à dans 5 minutes sur twitter? ;-))))


Shaya 31/12/2009 12:07


Non non! On est pas twitter addict!
Moi ca me botte bien les culottes féministe punk powa! Mais je croyais que les créatrices ne voulaient pas faire de grosses quantités non?


Océane 31/12/2009 09:54


La petite étoile strassée elle claque sa race  ! Et en rouge en plus, Punk powaaaaaaa :)


Une photo portée ?


Shaya 31/12/2009 10:37


Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis punk powaaaaaaaaaaa !!!! ;-)

Même pas en rêve la photo portée! ;)
Je ne mets déjà presque jamais une photo de ma gueule alors une photo de mes fesses et de mes cuisses... nan nan nan!