Du rire, des larmes, et du bordel!

Publié le par Shaya

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas pondu un petit article bien en vrac!

- Ce soir c'est le dernier match du tournoi des 6 nations! Après vous êtes tranquille jusqu'à l'année prochaine sur le rugby! Ou pas ... C'est mon blog, j'y fais ce que je veux y compris parler rugby autant qu'il me plaira! ^^
Néanmoins CE match est vraiment particulier! Au delà d'être le dernier, il est celui qui nous oppose à l'Angleterre!
Nos meilleurs ennemis!
De plus, c'est le grand chelem qui se joue ce soir pour nous, la dernière marche à gravir pour l'atteindre! Et un grand chelem pour les 100 ans du XV de France dans le tournoi ... ça le ferait!
Mais on connait la propension des anglais à briser nos rêves ...
En attendant, puisque Maitre Eolas le fait mieux que moi (c'est d'un énervant les gens doués je ne vous dis pas!) je vous invite à aller lire son article sur cette rencontre!
On y croit fort quand même!

- Ce week end on célèbre l'arrivée du printemps et le départ de l'hiver ...
Hiver long et rugueux, qui a semblé tracer autour de moi un sillon de décès de personnes plus ou moins proches...
Avant de s'en aller cet hiver a déposé une dernière victime...
Je ne sais pas si certains s'en souviendront mais il y a plusieurs mois je vous avais parlé d'un blog que j'avais commencé à suivre, le blog d'une personne qui luttait contre un cancer.
Je m'étais interrogée sur ce qui m'avait poussé à suivre ce blog, moi qui me refuse obstinément à lire des blogs de personnes qui se battent contre cette maladie...
Hier, l'auteur de ce blog, MDA, journaliste chez Libération est décédée.
Je ne la connaissais ni comme journaliste, ni comme personne physique, néanmoins difficile de ne pas avoir un petit pincement au coeur (ok un gros!) et une pensée émue pour son entourage.
Je vous invite vraiment, malgré l'issue, à aller la lire!
Notamment cet article émouvant, où elle avait pris conscience plus d'un mois 1/2 avant son décès, qu'elle allait mourir...
Il est toujours compliqué pour les médecins de se décider à annoncer l'inéluctabilité de la mort etc... le patient peut-il entendre cela etc... Pourtant bien souvent ils savent ce qu'il leur est annoncé, ils sentent les choses sans qu'on ait à leur dire...
Moments douloureux et compliqués pour tous...

- Les élections régionales sont une excellente piqure de rappel de pourquoi que je déteste parler politique et entendre les autres parler politique!
Puuuuutaaaaiiiiiin ça me gaaaaave!
Entre ceux de droite, ceux de gauche, (ceux du centre? euhhhh ...), les abstentionnistes qui le revendiquent, les abstentionnistes parce qu'ils ne s'occupent de rien et qu'ils avaient complètement zappé qu'il y avait une élection etc... sans parler des politiques eux mêmes!
Ca me donne vraiment envie d'émigrer au Bouthan!
Ce n'est pas que je n'en ai rien à fouttre, juste que ça me barbe d'en entendre parler!!! Et de voir les gens s'agiter dans tous les sens! J'ai l'impression d'assister à un spectacle de Guignol!
J'ai juste envie de penser mon petit truc dans mon coin, de ne pas avoir à me justifier de si je vote et pour qui (assurément LE truc qui m'énerve le plus! Ca ne regarde que MOI!!!!)...
Alors vivement la fin de la semaine prochaine, quand le passage à l'heure d'été fera parler d'autre chose les gens et les médias!
(Et en fait dans tout le tas, ceux qui m'énervent le plus c'est ceux qui disent "mais euuuuuh ... ça sert à quoi les régions??? J'ai rien compris alors je n'ai pas été voté!")

- Je monte officiellement à Paris en juin avec Day !!!! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Méga bordel à prévoir!!!!! En plus on va aller dormir chez des bonnes soeurs et ça tu vois je ne m'en remets pas! ;-)
Day et moi chez des religieuses !!!! Tu imagines le truc??? Mouhahahaha

Allez je te fais un mimi et je te souhaite une belle journée!
Et même un beau week end!

(Faut que j'aille écrire un mail gentil! :p)

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> N'oublie pas que Day aura une caméra. pauvres bonnes soeurs, je les plains !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi je serais toi plutot que de plaindre les bonnes soeurs je me préoccuperais de moi même parce que si on monte à cette date là c'est aussi un peu beaucoup pour TE voir!<br /> Mouhahahahahah! ;-)<br /> <br /> <br />
H
<br /> Ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! c'est pour çà que j'aime le rugby, le tournoi... et parfois les anglais !<br /> <br /> Putainnnggg, quel combat !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui oui ouiiiiiiiiiiiii mille fois ouiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> Quel match!!!!<br /> Ils ont failli me faire mourir!<br /> Et je vais mettre du temps à me remettre d'avoir vu les français jouaient comme des anglais et des anglais comme les français! <br /> <br /> (Vous avez renoncé à la 3D finalement?)<br /> <br /> Bisous<br /> Bonne nuit! <br /> <br /> <br />
O
<br /> VOus dormez chez des bonnes soeurs !! Elles vont invoquer Satan avant la fin du séjour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est clair!!! Elles vont nous arroser d'eau bénite et faire venir des prêtres exorcistes! ;-)))<br /> <br /> <br />