Drameeeeee !!!

Publié le par Shaya

"Souvent femme varie" dit le dicton populaire!
Noooon c'est faux!
Enfin c'est à dire ...

Regardez la mode!
D'une manière générale les femmes veulent toujours être à la mode on est d'accord?
Sauf que la mode n'est jamais la même!
Donc un jour elles vénèrent les carreaux et le lendemain elles ne jurent plus que par les rayures!
Oui mais c'est toujours de la mode!

Tu vois l'idée?

En fait les femmes ne varient pas autant qu'on le dit!

Voilà ce blog aura au moins réussi à mettre à bas cette idée reçue!
C'est bon je peux mourir heureuse, en fait ce blog ne se sera pas révélé complètement inutile...
(Mais bon ce n'est pas parce que je peux mourir heureuse, que je veux mourir de manière proche! Faut voir à pas tout mélanger!)

Pourquoi je me suis mise à parler mode déjà ...

(L'autre jour on m'a dit deux fois la même chose quasiment dans la même journée - une fois sur Twitter, une fois en vrai - "les poissons rouges sont chanceux ils n'ont pas de mauvais souvenirs" ... Ce à quoi j'ai immédiatement répondu qu'ils n'en avaient pas non plus de bons! En fait les poissons rouges sont super malchanceux à mon sens!)
(Ca c'est l'aparté pour pas que tu me dises que j'ai une mémoire de poisson rouge!)

Ah oui c'était pour faire un habile (ou pas ... tout dépend du point de vue!) transition vers le drame de ma semaine!

Non mais faut pas croire la vie d'une femme est pavé de bonnes intentions de drames!
Genre le décès du jean préféré qu'on aime d'amour depuis des années!
Oui on a toutes un jean préféré!
Celui qu'on vénère depuis des années!
A qui on a élevé une autel dans notre penderie!

Parce qu'il nous fait un cul d'enfer!
Parce qu'il nous rend instantanément belle!
Parce qu'il va aussi bien avec des escarpins qu'avec des bottes ou des tongs!

Bref LE jean!

Oui mais même LE jean a une durée de vie limitée!
Il t'accompagne pendant hum ... 8 ans tout de même pour celui là!
Et puis d'un coup il te lache!
Comme ça! Sans prévenir!
(Salaud!)
Il te laisse en rade!
Il ne te transforme plus magiquement en bombe!
Ambiance de fin du monde quoi!

*Aparté!*

Je ne sais pas pour vous, mais moi mes jeans me lachent toujours de la même façon! Le tissu s'élime à la jonction fesse-cuisse et se déchire d'un coup!
(Avantage : je peux toujours faire de mes vieux jeans des shorts ... sauf que je n'aime pas les shorts!)
D'ailleurs quand j'étais ado et que je faisais encore du violoncelle, un jour que je passais une audition, à la fin alors que je montais les marches : CRAC le jean! Sur toute la circonférence arrière ... Ca a été très long avant que je ne rentre chez moi j'ai trouvé ...

*Fin de l'aparté!*

(Conseil amical : je pense que tu ferais mieux d'éviter de me dire que si mon jean se déchire là c'est parce que j'ai un gros cul toussa ... après tout dépend si tu veux garder ta tête solidement accroché au reste de ton corps ... ou pas!)

Enfin heureusement ... il n'y a rien de plus facile pour une femme que de remplacer LE jean décédé par un nouveau LE jean!
Suffit juste d'aller faire les magasins!


(Et sinon niveau cataclysme aujourd'hui on a du lourd! Christophe Maé sort son nouvel album ... Un truc à te faire regretter d'avoir échouer à devenir astronaute sur l'ISS!)
(D'ailleurs je me dis que s'ils étaient malins à la NASA etc... il y aurait toujours une femme dans l'ISS! Au cas ou ... cataclysme toussa)
(J'veux dire ya des millions de gens qui croient que Noé a repeuplé la Terre avec un couple de chaque animal sur son bateau! Alors une femme et deux hommes sur l'ISS ... )
(Enfin je sais pas ... je suis pas trop calée Bible et religieusité!)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pitin, faut suivre, hein ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Suivre quoi?<br /> (Mouhahahaha je n'arrive pas à me suivre moi-même!)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Christophe Maé j'accroche pas du tout, enfin du moins la chanson qui passe à longueur de journée sur une chaine musicale que je suis forcé d'écouter alors que j'aime pas ce qu'il diffuse sauf une<br /> chanson de temps en temps.<br /> Il y a avait un jean que j'adorai quand j'étais gamin, il avait une bande blanche (très très fine) sur chaque coté, il etait prés du corps à une époque ou les jeans larges(patte d'éléphant) était<br /> encore de mode...<br /> Je crois que c'était un jean de fille...<br /> <br /> J'ai beau coup aimé ton article précèdent...<br /> Quant au rencontre virtuel au réel (que j'avais lu la dernière fois), je sais pas, j'ai jamais encore tenté...<br /> Bonne soirée shaya, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pourquoi te force-t-on à regarder une chaine musicale alors que tu n'aimes pas ce qu'ils diffusent? Qui t'inflige cette punition???<br /> <br /> Mon chalumeau a du succès! :-D<br /> <br /> Un jour peut etre tu passeras du virtuel au réel aussi ^^<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca m'a fait pareil avec une paire de chaussures qu'elles étaient trop bien, classe mais confortables que tu pouvais rester debout pendant 8h de suite. Pouf la semelle a repris sa liberté.<br /> Impossible de retrouver l'identique, tu parles, c'était un modèle vieux de 3 ans, ça tourne! J'ai jamais retrouvé un plaisir comparable... Et les jeans, je m'y attache pas trop, ils meurent vite<br /> chez moi. Mais c'est le frottement entre les cuisses qui causent leur perte. (et j'en ai encore jamais vu un seul me faire un cul d'enfer, c'est un jean, pas un miracle que j'achète)<br /> Tout ça pour dire que je compatis et que je te souhaite de trouver l'âme-jean soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai déjà retrouvé l'ame-jean soeur! Je ne me laisse pas abattre longtemps! ;-)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis d'accord, quand ton jean fétiche défuncte c'est un drame atroce. Condoléances.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aaahhhh merci! Enfin quelqu'un qui me comprend!<br /> <br /> <br />
D
<br /> je les ai toujours, mes jeans préférés... juste, je rentre pas dedans...<br /> <br /> ça les use moins, forcément...<br /> <br /> et sinon, alors, pourquoi tu crois qu'il a pété au cul, ton jean?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Parce que je passe trop de temps assise! VOILA POURQUOI!<br /> <br /> (Tu veux qu'on parle de ta progression depuis montpellier? :p)<br /> <br /> <br />