Discrimination

Publié le par Shaya

Hier aprem, je suis étalée comme un cachalot échoué sur la plage.

J'envoie des MMS putassiers à des gens qui bossent en y incluant des photos magnifiques du lac.

Je suis une garce je sais.

 

Donc je glande.

Et je me prends un ballon de rugby.

En pleine poire.

Headshot!

(Souvenir ému de mes heures de jeux sur Counter...)

 

Truc improbable vu qu'il y a eu un rebond avant et qu'il aurait pu partir ailleurs ce con de ballon au lieu de me foncer dedans!

Débile va!

 

Donc je me prends un ballon dans la gueule.

Ca fait mal.

Si un peu quand même.

Fais pas chier, je te dis que ca fait mal!

 

J'ai l'habitude de prendre des ballons dans la gueule! Ou plutot d'esquiver des ballons qui veulent m'attaquer!

Bizarrement quand tu mesures 1m85 t'as moins de risque de les prendre en pleine poire.

En temps normal action --> réaction : ballon dans la gueule = je gueule

 

Mais bon là le ballon il n'est pas rond, il est ovale.

Ca change tout!

Au minimum ca change que je consens à me retourner pour voir si les responsables ont une gueule de con avant de me mettre à raler.

En l'occurrence non.

4 merdeux de 16-20 ans mais pas avec des gueules de cons.

Super désolés de m'avoir collé le ballon dans la poire. Genre VRAIMENT SUPER DESOLES!

J'ai hésité à leur dire d'aller se noyer en plein milieu du lac histoire d'etre sure qu'ils étaient vraiment désolés.

Mais j'avais décidé d'être magnanime!

Donc j'ai rendu le ballon sans gueuler!

Même que quand ils m'ont dit qu'ils allaient essayer de se trouver un autre coin pour jouer j'ai consenti à grogner que non c'était pas la peine ils pouvaient rester.

Et pis je me suis retournée pour les regarder jouer ... (et surveiller l'arrivée d'un 2e ballon dans la poire)

 

Ils jouaient en 2 contre 2 et se débrouillaient plutot bien dans les passes (nonobstant celle ratée qui m'a foncée dessus).

Mais ils étaient nuls en tactique.

Enfin surtout l'un des 4.

Les 4 en fait au début.

Genre la défense ils connaissaient pas. M'enfin intuitivement c'est venu après.

Par contre en attaque il y en a qui n'avait pas pigé que quand son pote avait fait venir les 2 adversaires sur lui c'était le moment de récupérer le ballon et d'y aller.

A la 10e fois où ils n'ont pas réussi à marquer à cause de ça j'ai pas pu m'empêcher de pouffer.

 

Tu vois pas qu'il me lance que de toute façon les gonzesses ça ne connait rien au rugby???

 

Je me suis replongée dans mon livre en lui répondant que quand on ne savait même pas ce qu'était un "en-avant" on ferait mieux de s'écraser.

 

Pffff p'tit con va!

Parce qu'il a une paire de couilles et pas moi il comprend mieux que le rugby que moi?

Blaireau!

 

Je m'en fous ... en courant pour chopper le ballon il s'est mangé un arbre.

Bien fait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ce serait rigolo que l'un d'entre-eux lise ton blog... j'imagine la tête <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en doute (je surveille la provenance des gens qui me lisent, quelqu'un du coin ça me frapperait) mais j'aimerais bien! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rôôôôô, t'aurais du aller lui choper le ballon et lui montrer comment faire : même au ralenti, rien de mieux que de le traiter comme un bébé devant ses copains pour rendre ce gamin plus à<br /> l'écoute !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai hésité mais je crois qu'il aurait été imperméable à un cours de tactique rugbystique!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> un Boudouda (quand même pas à son premier braquage ) qui se fait trucidé par notre Police , c'est plus important que 500 dauphins, Des milliers d'oiseaux, et je ne parle pas du plancton<br /> sous-marinier anéanti pour des lustres ( oui des centaines d'années, messieurs dames ) , revoyez vos cours de bio ; lamentable, BP devrait être anéanti dans<br /> l'immédiat, les bourses l'envisagent autrement, à vous de voir où nous en sommes . Ce qui est trés grave , c'est que les Européens ne bougent pas (ils bougeront quand la flaque sera près de nos<br /> côtes ) autrement , c'est "ça arrive chez vous bah voyez comment faire" ; bonjour l'entente mondiale sur les risques majeurs .<br /> Je suis fatalement profondément dégouté, mais seul , bien seul ; j'avais cru à une vraie révolution, celle qui dit on arrête les conneries, mais bon ça sera pour dans 20 ou 30 ans .<br /> Bisous fortsIl y a 6 minutes ·<br /> Commenter ·J’aimeJe n’aime plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu veux qu'on fasse quoi alors?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> lol !!! Comme quoi à vouloir faire les malins, ils ont eu le retour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gniark gniark gniark! Ya toujours une justice!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi aussi je suis la !! , j'imagine la tete des branleurs qui se disent "non sans dec elle se prend pour qui la pouffe , en nous gratifiant de commentaire douteux sur comment on joue au<br /> rugby"   et toi finalement te disant " ba en fait si , il ont une gueule de con " !!! bye tite shaya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Celui qui me traite de pouffe je lui fais faire trois tour sans qu'il touche l'élastique de son slip!<br /> <br /> <br /> <br />