Des fois le démon l'emporte sur l'ange!

Publié le par Shaya

Alors avant de commencer...
Ca fait plus d'un mois (huuuum! en étant gentille avec moi...) que je me dis que je dois vous parler de quelque chose...
Ou plutot d'un blog (donc forcément de quelqu'un puisqu'il n'y a que quelqu'un qui puisse tenir un blog! Putain ça devient d'un compliqué tout ça! Donc là je vous cause de quelque chose qui est un blog tenu par quelqu'un ...)!
Et que je ne l'ai toujours pas fait!
(Oui jetez moi des carottes dessus! Mouhahahahaha)
Surtout que depuis mardi je me dis qu'il faut VRAIMENT que je vous en parle!
C'est cool on est jamais que vendredi, je m'améliorerais presque!

Donc de qui, de quoi, où, pourquoi???
On va commencer par pourquoi! C'est pas logique? Je m'en fous! Je fais rien qu'à comment je veux!
Pourquoi : parce que même si je n'ai encore jamais osé l'écrire chez lui, j'adore ses photos! Et que depuis mardi, il a eu une idée super originale pour fêter l'arrivée de Noel : un calendrier de l'avent en photo! Chaque jour il met une de ses magnifiques photos en rapport avec Noweeeel!
Mais je ne saurais trop te conseiller d'aller fouiller dans les archives parce qu'on y trouuuuuve plein de perles!
Bon maintenant par l'odeur alléché, je vais te dire qui et surtout où!

Doooooooooooooooonc ... tu vas voir les belles photos de Babylonezoo et tu fais waoouuuuuhhh !
(Alors en plus de la série actuelle du calendrier de l'avent, tu vas voir celles sur la chute du mur de Berlin aussi, c'est mes préférées à l'heure actuelle!)

Ouiiiiiiiiiiii un jour, avant la fin de l'année (pfff va falloir que je me bouge, il me reste plus beaucoup de temps!), je ferais un vrai blogday!
Un jour.........................




A part ça... l'autre jour que Day participait à un concours où il fallait qu'elle raconte comment qu'elle était trop vilaine, en commentaire je lui ai dit qu'elle était infréquentable mais que moi aussi et que je lui raconterais un jour comment que j'étais moi même trop vilaine...
Bon ben je tiens parole!
(Comme ça vous pourrez me jeter des petits pois dessus mouhahahaha! Ce monsieur des fruits et légumes va m'inspirer longtemps!)

Aloooooooooors ...

☆ Un jour, ma mère m'avait obligée à manger du foie et des choux-fleurs et je DETESTE le foie!
(De toute façon je suis une fille de luxe je ne supporte que l'or et les morceaux de viande nobles! )
Du coup j'avais trainé devant mon assiette en refusant obstinément de manger (ma mère dit que déjà bébé j'étais têtue... franchement je ne vois pas pourquoi elle dit ca...) et ma mère m'avait dit que je resterais à table jusqu'à ce que j'ai fini mon assiette! En vrai j'avais foutu la viande à la poubelle, mais pas les choux-fleurs puisque normalement je les mange! Sauf que vu qu'ils étaient froids ils étaient dégueu, et j'ai décidé de les jeter par la fenêtre dans l'espèce de jardin pourrave de mon voisin...
Le problème c'est qu'à 8 ans, la coordination main-oeil c'est pas ça encore et qu'au lieu d'atterir dans le jardin, les choux fleurs ont atterri sur la voiture... Huuuum ... Je ne me suis pas faite chopper (j'ai toujours été trop sage pour qu'on imagine que je puisse faire des bêtises en fait! Ah et j'ai une tête d'ange!), mais le voisin n'a pas été content en découvrant sa voiture... Je le sais, j'étais planquée derrière les rideaux de la fenêtre de la cuisine, morte de honte...

(Pour me venger, je vais vous raconter comment ma mère ne faisait pas mieux! Je tiens l'histoire de ma grand mère hin hin! Ma mère n'aime vraiment pas la viande, si elle n'était pas du genre anémiée, elle serait végétarienne! Alors petite, elle gardait les morceaux de viande dans la bouche et elle les crachait sur le chemin de l'école! Mouhahahaha! Me demandez pas comment elle faisait...)

☆ Quand ma petite soeur était toute petite, un jour que ma grande soeur et moi la gardions on a cassé la vitre de la table basse par accident, mais pour ne pas se faire gronder, on avait dit que c'était ma petite soeur la responsable vu qu'elle savait alors marcher mais pas parler, elle ne pouvait pas dire le contraire!
Oui c'est moche, mais elle ne s'est pas faite gronder donc ça n'a pas preté à conséquences...

☆ Quand j'avais 7 ans, ma copine m'avait invité à manger un midi chez elle avec l'accord de ses parents mais ma mère avait refusé! Sauf que moi j'avais décidé que j'irais manger chez eux plutot que de rester à la cantine et j'ai dit à la maitresse que je ne mangeais pas à la cantine! Sauf que ma mère avait inscrit le contraire sur mon carnet... J'ai fini dans le bureau du directeur qui a du déranger tous les collègues de ma mère jusqu'à réussir à la joindre et la déranger elle même en pleine réunion méga importante à Lyon... C'était pour ça que je devais manger à la cantine ce midi là. J'ai mangé chez ma copine finalement, ma mère ne m'a pas forcément grondé mais j'avais appris la leçon toute seule, je n'ai plus jamais remis ma mère dans une situation pareille ...

☆ Pendant une de mes années universitaires, j'ai eu un vrai gros con dans mon couloir qui nous a fait chier toute l'année! Ma chambre se trouvant au bout du couloir face aux sanitaires, à chaque fois que je l'entendais aller prendre sa douche, je me glissais en douce dans la pièce (je suis une spécialiste du déplacement furtif) et je mettais la deuxième douche à fond dans le chaud ou le froid histoire que lui se prenne soudain une douche brulante ou glacée et je réintégrais en douce ma chambre pendant qu'il hurlait!
Hin hin oui c'était puéril à souhait mais vu comme il nous a pourri la vie, ça faisait vraiment du bien de se venger autrement qu'en lui gueulant dessus!

☆ Toujours à Grenoble, un jour que j'étais dans le tram avec l'Ardéchois, celui-ci s'est arrêté brusquement! L'Ardéchois a réussi à garder son équilibre mais pas moi, je lui ai tout bonnement volé dessus et pour se rattraper il a aggripé le panneau au dessus qui indiquait les lignes et les arrets de tram (cétait dans les vieux trams pour les grenoblois) et il l'a tout simplement arraché...
Tout le tram nous regardait en hurlant de rire, une de nos plus grosses hontes...
C'est pas vraiment moi qui ait fait la connerie, mais c'était à cause de moi alors...

☆ Dans mon immeuble, il y a quelques années une mère a emmenagé avec ses deux enfants. Ils ne disent jamais bonjour ni rien, trop sympa quoi! Et un jour une copine de la fille a gravé sur la voiture de ma mère "fils 2 pute" ... Ma mère en pleurait quand elle m'a appelée pour me le dire! On sait que c'était une copine de la fille de la voisine parce que des voisins l'ont vu s'engueuler avec la fille de la voisine avant de graver sur la voiture de ma mère! Ils l'ont choppé et lui ont demandé son nom et son adresse mais ... Elle avait donné un faux nom donc la police ne l'a jamais retrouvé et la voisine et sa fille ont toujours refusé de la dénoncer... Ca m'a particulièrement énervée aussi quelques mois après j'ai fait accidentellement tomber mon vélo sur la portière de leur voiture histoire de faire un gros gnon! J'estimais que c'était amplement mérité qu'eux aussi aient leur voiture abimée!

☆ Au collège, un gars s'amusait à terroriser ma meilleure amie de l'époque, à la faire pleurer dès qu'il pouvait etc... Sachant qu'elle était très sensible donc c'était pas dur, mais elle ne voulait pas qu'on s'en mêle! Un jour, pendant le voyage en Angleterre, il a fini par tellement m'énerver, que quand il a voulu remonter dans le car je lui ai fait un croche-patte et il s'est lamentablement écrasé dans les escaliers du car devant toutes les élèves qui ont hurlé de rire et se sont foutus de sa gueule! En plus il a eu un gros cocard pendant une semaine! Et tout le monde lui a rappelé cette histoire jusqu'à la fin du collège!
Et quand il m'a accusé d'avoir fait exprès de le faire tomber, il a été en prime puni par mes profs pour accuser les gens sans raison parce que moi bien sur j'étais une fille trop gentille et adorable pour faire un truc pareil!
Le pire c'est que je suis allée le narguer en disant que oui j'avais fait exprès et qu'à chaque fois qu'il ferait chier ma meilleure amie je recommencerais, à la cantine, en allant au sport etc... Il n'a plus jamais embêté ma meilleure amie!

☆ Une fois en soirée, il y a un gros lourd qui m'a fait chier toute la soirée et mes amis ne s'en sont pas rendus compte (ouuuu ils avaient décidé de me laisser me débrouiller seule... je n'ai jamais réussi à savoir...), j'ai essayé de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il dégage mais le monsieur était du genre obtus (l'alcool ça aide)... Du coup j'ai tenté une autre manière, en l'occurence je lui ai explosé les pieds avec mon talon mais il a continué! (Obtus je vous dis...)
J'ai fini par péter un cable quand alors que j'étais en train de boire il a commencé à me tripoter... Je lui ai décroché une baffe magistrale qui a du résonner jusqu'en Islande en lui hurlant dessus... Sauf que vu que j'étais entrain de boire je lui ai surtout craché dessus... Et comme j'étais très énervée, et vu le point où on en était, je lui ai même balancé le fond de mon verre dessus...
Messieurs si vous faites chier les filles en soirée, ne portez jamais une tenue claire, des fois qu'elle vous crache une vodka orange dessus, le noir ça évitera que vous vous retrouviez constellé...


Putain... des fois j'ai honte....

Publié dans Délireeeee

Commenter cet article

hubert 04/12/2009 23:18


le foie avrite l'âme ????
wouaarrrffff ! vu le temps que passe Shaya sur les toilettes... pas dans le "bon sens", bonjour le qualificatif de son âme !

wwwoouuuaaarrrffff !


Shaya 04/12/2009 23:49


Non mais je rêve!!!!!!!! J'ai vomi une nuit!!! UNE NUIT!!! Je ne passe pas mon temps la tete dans la cuvette! Et cher monsieur ce n'est pas le foie qui déclenche le vomissement!!!
Vous me le payerez!


Poulpy 04/12/2009 17:43


Faute avouée à moitié pardonnée :)
On sent vraiment qu'il faut pas trop te chercher toi...
Pour ce qui est des morceaux nobles... Il me semble que le foie abrite l'âme selon les chinois ou les grecs, je sais plus...


Shaya 04/12/2009 17:50


Non mais je veux pas être pardonnée!
Mais si on peut me chercher, je peux être super patiente... Par contre quand je ne le suis plus, faut juste courir super vite!
Je suis ni chinoise, ni grec... le foie c'est dégueu et puis c'est tout!


Nyna 04/12/2009 15:15


tu crois juste en satan! Sataniste!


Shaya 04/12/2009 15:19


Si tu crois en Satan, tu crois en Dieu...
Je ne crois pas en Dieu donc je ne crois pas en Satan...


Nyna 04/12/2009 15:04


tu vas arriver devant saint Pierre avec ts tes pêchés avant de t'ouvrir la porte du paradis? Quoique, ça fera bien marrer là-haut! En bas, on se marre déjà (surtout le crétin en Angleterre... j'ai
jubilé en lisant l'histoire)


Shaya 04/12/2009 15:10


Bah... arrive un moment où t'as tellement de pêché que tu n'es plus à ça près...
Ah et je ne crois pas en Saint Pierre et dans le reste donc ça ne m'angoisse pas trop!


Nyna 04/12/2009 14:43


Je ne savais pas que le blog était un confessionnal! Nous ne sommes pas des prêtres, nous ne pouvons pas te donner ta rédemption. Amen


Shaya 04/12/2009 14:55


Le blog n'est pas un confessionnal, je ne demande pas pardon, je ne veux pas de votre absolution!