Demain on parlera d'hier!

Publié le par Shaya

Oui oui oui on en reparlera demain qu'hier j'ai eu 25 ans!

(Tu as suivi? Mouhahahaha!)

 

Mais pas là.

Parce que de la même façon que j'ai passé le réveillon du Nouvel An malade avec de la fièvre, j'ai décidé de fêter mon anniversaire malade!

Toujours de la fièvre mais avec le nez et la gorge qui pique en prime!

 

Ah oui alors les retardataires je vous arrête tout de suite!

S'il y a bien un truc sur lequel je suis hyper chiante c'est mon anniversaire!

Me le souhaiter avant c'est naze, me le souhaiter en retard c'est juste insupportable pour moi!

Je suis désolée, je sais que c'est pénible mais c'est comme ça!

Mon anniversaire ça se souhaite le jour de mon anniversaire.

Pas 4 mois après!

Donc pas la peine de le faire là.

(En plus je suis malade donc d'humeur teigneuse ... doooommaaaage!)

 

Et en plus je note ceux qui comptent pour moi et qui ont oublié.

Oui vous pouvez leur souhaiter bon courage!

 

M'en fous, c'est le seul jour où je veux absolument qu'on prenne 2 minutes pour penser à moi!

 

Enfin bref on parlera de ça demain.

Là j'éternue ça me soule, j'ai mal au crane ça me soule etc...

Et j'ai bien compris que comme c'était parti 2011 serait l'année de la maladie!

 

En plus on me promet des surprises encore (mais en fait non, mais en fait si, mais en fait je ne sais plus à quel saint me vouer, je n'en peux plus!) et ça me stresse!

(J'aime les surprises! Mais pas qu'on me dise qu'on va m'en faire!!! Mon imagination débridée invente des trucs complètement fous! Genre les gens ils vont débarquer tout nus à mon boulot avec une plume dans le cul!)

(Ne rigole pas! Je suis capable d'envisager sérieusement la chose sous pression!)

(Et je connais des gens qui sont sérieusement capable de le faire!)

 

OH BON SANG!

 

En fait je ne suis pas assez malade ... il faudrait que je le sois plus pour carrément arrêter de penser!

ATCHOUM!

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> un quart de siècle ? Bah, avec le développement de votre spécialité, associé à au développement médical annoncé, il vous en reste 3/4 à vivre en super forme !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'arrive déjà pas à être en forme pour mon 25e alors on verra pour les 75 suivantes.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Vu le nombre de trucs qui te saoulent, m'est plutôt avis que t'as trop bu, oui... Bon anniversaire. (Je voulais attendre 4 mois, mais je me suis dit autant te le souhaiter justement le jour où ça<br /> t'énerve, sinon c'pas drôle...)<br /> <br /> <br /> :-P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand je suis malade, je ne tiens pas l'alcool! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ca ne marche pas, tu me l'as souhaité hier donc tu ne me le souhaites pas aujourd'hui en retard.<br /> <br /> <br /> AH AH AH !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Toujours aussi jeune, c'est bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage en tous cas. 2011 est presque finie, plus que 11 mois, à peine...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon anniversaire encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jeune? oui toujours!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai l'habitude d'etre malade, l'annee derniere fut exceptionnelle de non maladie.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Quelques paroles en l'air et l'imagination s'emballe... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Donc tu m'as menti?<br /> <br /> <br /> <br />