Dans un monde parfaiiiiiit!

Publié le par Shaya

Salut mon petit chat!
Ca te dirait qu'on refasse le monde toi et moi?
Enfin surtout moi en fait, toi tu vas m'écouter quoi!

(Tu peux aller me faire un thé stp? Tu seras mignon!)

Bon j'aime autant te prévenir je ne vais pas m'attaquer à la misère dans le monde, aux maladies, à la violence, à la haine, à la guerre, à la famine etc...
Non parce que sérieux je m'en fous, ça ne me concerne pas et je suis très égoiste tu le sais bien!
Ou alors je me dis qu'à moi toute seule je vais avoir du mal à m'occuper de tout ca!

(Bon alors ce thé?)

Donc dans mon monde parfait à moi centré sur moooon nombril ...

1) J'ai une super maison avec jardin ...... en centre ville! Et surtout, à 10mn à pied en allant à l'est il y a Nyna qui vit, à 10mn à pied à l'ouest c'est l'Ardéchois, à 10mn (toujours à pied) au nord c'est Choupinet et à 10mn au sud c'est Tit Loup!
Voilà un rayon de 10mn je trouve ça bien!
Plus c'est trop!

2) J'ai gagné une grosse somme au loto, comme ça je travaille gratos! Oui parce qu'actuellement, moi je veux bien bosser, les chefs de service veulent bien que je bosse avec leurs patients, par contre ya pas les sous pour me payer! Mais si j'en avais plein sur mon compte en banque, je voudrais bien travailler gratos!

3) Au cas où j'aurais pas pu avoir la condition 1) de mon monde parfait, j'ai un plan B (toujouuuuuuurs avoir un plan B !!!!) : je maitrise la téléportation! Hop comme ça tranquille je vais me balader un peu à Bordeaux, un peu à Montpellier, un peu à Rennes, un peu à Paris, un peu à Toulouse!
Oui je sais je pourrais avoir un jet privé si j'ai gagné au loto mais ............ ça ne sera pas pareil quand même! Et puis niveau temps de transport, rien ne rivalise avec la téléportation!

4) Je vis l'été et l'hiver à Annecy, au printemps et à l'automne à Toulouse!
A moi l'eau rafraichissante du lac pendant les grosses chaleurs, les pistes de ski enneigées des Alpes pendant l'hiver et la vie toulousaine le reste du temps!
M'en fous je suis riche, je peux bien me avoir deux maisons! Et en plus je peux me téléporter comme je veux!

5) Je n'ai pas été voir Avatar!
Attention moment je taille dans le lard!
(Si tu as kiffé ce film à mort et que tu l'as déjà vu 12 fois bah ... tu vas directement en 6)!)
(C'est comme "le livre dont vous êtes le héros" : allez en 13, allez en 22, allez en 56, vous etes mort!)
Alors Shtroumph farceur chez les arborigènes ...
J'avais prévu les bonbecs tu vois pour tenir le choc ... j'ai tout bouffé avant le début du film! (ON a tout bouffé!)
Ca, plus la raclette party après le film, j'a pris 15kg en 4h, je ne peux que détester ce film!
Qui était exactement comme je m'y attendais!
Pas à chier ... mais ... c'est comme de bouffer de la soupe achetée en brique au supermarché! La soupe maison c'est trois fois meilleur!
Les images 3D sont magnifiques, il ne faut pas dire!
Et c'est tout ...
Je me suis fait grave chier pendant la 1ere moitié du film! Mais vraiment! Genre si j'avais pas eu les lunettes sur le pif j'aurais regardé ma montre toutes les 3s!
Et dans ma tete je me disais : putain si je pouvais je bombarderais Hubert de sms (il a de la chance, j'ai pas son numéro, il ne craignait rien) ou Day ou n'importe qui même s'ils ne me répondent pas! Juste pour faire passer le temps! (Vous avez eu de la chance...)
Comme je pouvais pas, j'ai trippé sur des trucs du film genre quand le mec se connecte à son avatar ça faisait un tunnel comme dans Stargate quand il passe la porte des étoiles! Yeah!
Après quand ils ont commencé à se taper dessus et à mourir je me suis faite moins chier! (oui je sais, je suis sans coeur)
Mais bon ... tu fais Transformers en 3D, au niveau de l'histoire c'est pareil!
Bienvenue dans le film à l'américaine!!!
Bonjouuuuur la caricature du méchant! Le mec même tout seul, ses potes sont tous morts ou presque il ne pense quand même qu'à se battre et se venger .... l'instinct de survie, il connait pô!
Et l'histoire d'amûûûûûûr... qu'est-ce que j'ai rigolé... il lui effleure 2 fois la joue en 3 mois et hop là ils sont amoureux! (Faut que je me méfie la prochaine fois qu'un mec m'effleure!)
Mais bon il a trahi donc elle le déteste ... mais comme il revient avec une grosse bestiole qui vole et qui est méchante elle lui pardonne!
(Oui bon ben là forcément, comparée à elle je suis rancunière! Très rancunière!)
En fait le plus frustrant c'est que tu sens qu'il y aurait matière à faire un vrai bon film, mais que tout est survolé, approximatif, tu ne rentres dans rien! Ni le personnage principal (il est paraplégique, il a perdu son frère jumeau mais bon ça aurait été un autre prétexte pour qu'il soit là ça aurait été pareil!), ni la mentalité des Na'vi! Les méchants sont des bons gros méchants bien sans coeur ni cerveau! Tout en noir de l'intérieur!
Non mais ça se regarde hein ... et le lendemain c'est digéré!

6) J'ai un grand frère! J'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère!
Ma grande soeur aussi a toujours rêvé d'avoir un grand frère!
Du coup si mon père pouvait avoir engrossé par erreur une gentille madame avant son mariage avec la mère de ma grande soeur et qu'il réapparaisse d'un coup ... on dit pas non!
On a rêvé de ça toute notre enfance!
Grand frère avec qui je m'entendrais trop bien et qui serait trop gentil bien sur!
(Si c'est un connard que je pourrais pas saquer ... c'est bon, qu'il reste dans son coin, j'en veux pas!)
Oui je sais dans tous mes mecs de mon entourage, je pourrais pas me dégoter un grand frère de substitution?
Bah nan!
J'ai longtemps hésité à considérer Choupinet comme mon grand frère mais euh... non!
Et l'Ardéchois je le considère comme mon frère jumeau mais certainement pas comme mon grand frère parce que si je laisse faire ça il va prendre l'ascendant sur moi, il va être infernal, bonjour l'horreur!!! Frère jumeau, on est à égalité!

7) Vous me flattez à coups de beaux compliments!
Vous me dites que je suis grande belle et drôle et intelligente et charmante!
Que je suis la lumière de vos jours et de vos nuits et que vous ne rêvez que de me rencontrer pour embrasser le sol là pù j'aurais posé mes pieds!
Vous ajoutez qu'un jour sans moi c'est comme un long hiver en Sibérie!
Enfin voilà quoi! Tout ce que vous ne faites pas!
(Ohhh ben ça va hein on peut toujours rêver!)

8) Et je ne prendrais même pas la grosse tête malgré le 7) dans ce monde parfait! Modeste sera mon 2e prénom! Euh ... enfin le 3e!

9) Je ne grossis pas de 5kg juste en pensant à des frites! Si moi je veux apprendre à le téléporter, ya déjà quelqu'un qui s'amuse à se débarasser de sa graisse par transmission de pensée chez les autres! Dont moi!

10) Je peux aller picniquer avec vous quand je veux même si vous habitez tous, ou presque, à l'autre bout de la France! Et si en fait vous êtes un(e) psychopathe je peux fuir super facilement vu que je me téléporte!
Ca me plairait vachement de me faire la tournée du picnic chez mes lecteurs!
Ou alors je vous téléporterais tous à Annecy une chaude journée de printemps ou d'été et je m'amuserais à noyer certains d'entre vous dans le lac (hin hin même ceux qui n'aiment pas l'eau!)

11) Je suis riche donc je paye quelqu'un pour taper mes notes de blog (je lui dicte pendant que je glande au bord de ma piscine) comme ça j'arrêterais de me coucher super tard pour les finir because j'ai pas le temps en ce moment!

Oui ouiiiii un jour je reviendrais à la réalité!
Pas tout de suite tu veux bien?
Laisse moi rêveeeeeeeeeeeer!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

hubert 27/01/2010 22:30


et bien, vous voilà bien.


Shaya 27/01/2010 22:33


Me voilà bien de quoi?


hubert 27/01/2010 14:33


elle file la banane !!!

la la lal lalalalla, ticatic ticatac

la la lalalal la lalahhhhhhhhhhhhhh !!!!

yuouououo hououohohhouuuuu !

la vôtre est dépressive.


Shaya 27/01/2010 14:37


Ok la votre file la banane, la mienne est peut-etre moins joyeuse mais la votre c'est une sangsue à cerveau!
Elle s'incruste et reste dans la tête pendant les jours, c'est un carnage!

(Et la voix de gamine me stresse moi! Na na na na nanana naaaaaa! ARRRRRRRRRRRGGGG!)
(Voilà c'est un truc pareil qui me donne envie d'éventrer un bisounours!)


hubert 27/01/2010 14:27


Bof. Ennuyeux cette chanson. Bof.


Shaya 27/01/2010 14:28


Euh ... non mais et la votre franchement???


hubert 27/01/2010 14:02


voyez, je vous aide en cette période où vous avez moins de temps.


Shaya 27/01/2010 14:07


Vous êtes trop chou!
J'apprécie vos efforts!


hubert 27/01/2010 14:02


vous avez oublié de musicaliser votre monde parfait :

http://www.dailymotion.com/video/x3ql0c_ilona-mitrecey-un-monde-parfait_music


Shaya 27/01/2010 14:06


Mdrrrr !!!!
Vraiment vos références musicales m'effrayent des fois!
Faut que je m'occupe de ça rapidement!

Si j'avais eu le temps de musicaliser, j'aurais choisi celle là : http://www.deezer.com/listen-3092375