Coup de stress

Publié le par Shaya

Des fois je me dis ...

Wouuuhhh putain de bordel de merde!


(Ahh oui j'aurais du te prévenir d'éloigner tes enfants de ton écran!)


Coup de stress quoi.

En ce moment c'est le cas.

Un peu...

J'en rigole encore donc ça veut dire que ça n'est pas trop.


Des remarques, des choses qui se sont passées, des choses dites, des mails, des commentaires, des sms, des tweets...

Toussa...


Très souvent ironiques, parfois sarcastiques, jamais francs et limpides ...



Tout ça me fait me demander quelle image les autres se font de moi via le net.


Je sais que je ne correspondrais jamais en vrai à l'image que vous vous faites de moi vu par la lorgnette de la Toile!

C'est obligé!

C'est le jeu ma pauv' Lucette!

Vous reconstruisez tous l'image que vous vous faites de moi en fonction de ce que vous savez de moi, de ce que vous imaginez et ... bah je ne sais pas ... de ce que vous voudriez?!


(Bon très clairement si vous m'imaginez comme le sosie d'Adriana Karembeu parce que vous voudriez que je sois blonde avec 1m30 de jambes, vous vous gourez grave!!!)


Le fait est que je pense être une fille assez "nature" ...

Je crie "bite couille" (tribute to Framboize) si j'ai envie, je parle de sexe si ça me fait plaisir, je rigole, je raconte des conneries toussa...


Et je blogue des conneries.


Du coup semble-t-il on me prend pour une fille plutot conne!

Peut-etre que je le suis vraiment cela dit.

Mais dans le fond ca ne me dérange pas trop si tu veux que je te dise. En général il suffit que je dise dans quel milieu je bosse pour remettre un poil les choses au clair.


En fait dans la majorité des cas je m'en fous que l'image qu'on se fasse de moi ne corresponde pas exactement à qui je suis!

J'ai dans l'idée que même dans la vraie vie on ne sait jamais qui sont vraiment les gens et que trop souvent on les juge à l'emporte-pièce.


Mais des fois dans ce que je lis des autres je ne me reconnais pas...

Y compris des autres qui comptent... plus ou moins mais même un peu ça me touche forcément.


Il y a aussi des choses que je ne semble pas piger sur le moment... et même après j'ai du mal à percevoir l'étendu du truc alors que des gens extérieurs s'en amusent.

Mais peut-etre qu'ils jugent encore plus mal que moi la réalité des faits.


Je ne sais pas ce qui me dérange le plus dans tout ça...

Ne pas me reconnaitre dans ce qu'on semble penser de moi...

Ne pas saisir les courants sous-jascents...

Me dire que si un jour il y avait passage du virtuel au réel, je pourrais singulièrement vous décevoir à cause de ce trop grand écart entre qui je suis et qui vous pensez que je suis...



(Ouais le mal de crane ça ne me réussit pas! Et ouais j'ai déjà abordé ce sujet? Et alors??? Je suis chez moi je fais ce que je veux!)

(J'ai dans l'idée que je vais pas être de bonne humeur au réveil...)


(Et non je ne prendrais pas un putain d'abonnement aux gorges de l'Ardèche!)

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ghazouh 23/06/2010 23:15



http://ghazouh.over-blog.com/article-4561380.html



Shaya 23/06/2010 23:20



Hu hu non mais c'était marrant d'aller fouiller dans tes vieux articles! J'avais oublié que tu étais myope! :D



Ghazouh 23/06/2010 23:09



Allez, puisque c'est ca, je vais me coucher... J'ai école demain



Shaya 23/06/2010 23:10



Je vais me coucher aussi!


Je devrais déjà y etre en fait sauf que ton lien dans ton dernier comm' ne marche pas alors je cherche!



Ghazouh 23/06/2010 23:06



je suis nul en écholalie ? tu m'attaques dans mon pré
carré ?


Peux tu me rappeler qui parlait de suppo de loxapac ?



Shaya 23/06/2010 23:20



Ton pré carré? TON PRE CARRE???


Arrete avec tes suppo de loxapac


 


Faudra que tu m'expliques comment t'es passée de la neuro à une entreprise un jour!



Ghazouh 23/06/2010 22:55



si j'écris "la catégorie des menaces ?" tu te rendras compte de qqch ?



Shaya 23/06/2010 22:58



T'es nul en écholalie j'y peux rien! Tu modifies au lieu de répéter strictement!


 


(Et pis j'essaye de maintenir le dialogue sinon tu ne vas plus rien avoir à répéter... pffff je me tape tout le boulot!)



Ghazouh 23/06/2010 22:51



en fonction de mes gouts ?



Shaya 23/06/2010 22:53



Bah si tu es maso, se faire fouetter par des orties est une promesse, si tu ne l'es pas ça rentre dans la catégorie des menaces :)