Conseil de tata Shaya!

Publié le par Shaya

Dans les temps anciens de ce blog...

Genre ya 7 fois 4 ans (soit 28) (j'ai du aller vérifier sur ma calculatrice, j'ai jamais appris mes tables de multiplication) car c'est bien connu que pour connaitre l'age réel d'un blog c'est comme pour les chats : il faut multiplier par 7!

(Ah non?)

Même si ça voudrait dire que mon blog est plus vieux que moi ...

 

Donc je disais, dans les temps anciens de ce blog, je t'avais raconté comment ... un jour comme aujourd'hui ...

 

Aujourd'hui = un jour où je suis malade depuis 5j, que je mouche/tousse/eternue dans une danse joyeuse (sans oublier la fièvre qui semble enfin m'avoir abandonnée) et que malgré une opération anti-nez rouge intensive (à grand coup de crème), j'ai la peau sous le nez sensible à défaut d'etre franchement irritée (grace à la crème).

 

Donc je disais, dans les temps anciens de ce blog, je t'avais raconté comment ... un jour comme aujourd'hui (malade, peau sensible toussa) j'avais eu la brillante idée de me faire un masque ... à la menthe.

Expérience que je n'ai plus jamais reproduite, en fait je n'ai plus jamais eu l'idée de me faire un masque tout court depuis, je crois que la ville se souvient encore de mes hurlements de douleur.

(Ouais la menthe sur une peau qui souffre déjà c'est vraiment pas une bonne idée)

 

Et bien tu me croiras ou pas (enfin je te conseille de me croire et de ne pas tenter l'expérience toi même) mais j'ai réussi à trouver pire.

Pas volontairement mais c'est pareil. Tu pleures de douleur quand même.

 

Donc mon conseil du jour c'est : ne te grattes jamais le nez (irrité) juste après t'être nettoyé les mains au gel hydroalcoolique.

Même sans y penser.

Même en pensant que tu t'es bien frictionnée les mains et que tout le produit est sec.

 

Tu oublies.

Ou tu pleures.

 

(Si tu veux vraiment te donner une idée ou si tu es du genre maso qui aime souffrir, après tout, tous les gouts sont dans la nature : un jour où tu as la peau des mains abimée (là il commence à faire froid donc ça va bientot arriver) tu te frictionnes juste les mains avec du gel hydroalcoolique et tu vas voir comment ça fait mal!)

 

 

[Malade, beaucoup de boulot et une certaine ... je sais pas trop quoi vu que je n'ai pris ni le temps ni la peine de mettre ça en mot ... font que ce blog est un peu délaissé en ce moment. Aucune idée si ça va changer. You will see.]

Publié dans Délireeeee

Commenter cet article

Pat 27/10/2011 21:22


Ouille ! Soigne-toi bien :-)


Shaya 28/10/2011 09:49



Hi hi je fais tout pour ça!


Merci!



Poulpy 27/10/2011 20:44



Si tu veux, dans le même genre, y'a la vinaigrette sur les gerçures (tu sais, celles que si tu souris, ta peau craque et saigne), ou presser des citrons quand tu te ronges les ongles et les
petites peaux, c'est absolument délicieux comme expérience, tu testeras et tu me diras si c'est pire ou pas.



Shaya 28/10/2011 09:48



Je ne me ronge pas les ongles donc je peux pas tester (enfin j'ai une bonne idée de ce que ça fait, moi je connais la version : je presse un citron après m'etre entaillé un doigt) et la
vinaigrette je vois bien.


Bah c'est pire.