Comme jeté dans une valoche!

Publié le par Shaya

- Hier j'ai fait les gateaux de Noel dont Eric avait donné la recette sur son blog ( et , je suis sympa de partager avec toi!) pour moi !!!

(Oui je vais les mettre dans ma valise en plus de mes reblochons! Je pourrais affronter TOUTES les situations comme ça! ;-) )

 

Gateaux-de-Noel-alsaciens-002.JPG 

 

Un vrai régal!

Par rapport à sa recette à lui j'ai rajouté un peu de fleur d'oranger, par contre je n'ai pas retrouvé mes emporte-pièces ... catastrophe! Enfin c'est bon quand même alors ...

 

- Quelle bande de crétins à la SNCF ...

Hier, à cause de DPP qui me dit "han demain avec la neige, tu as du courage blablabla" alors que bon chez moi la neige on a l'habitude merci et que je vais à Montpellier, le seul endroit en france où il devrait faire beau. Bref donc je me dis, tiens je vais regarder si aujourd'hui il a circulé à l'heure le TGV comme ça, ça me donnera une idée pour demain etc... etc...

Parce que les TGV que je rejoins comme ça, souvent ils viennent de Paris ou de plus haut donc méfiance!

Je vais sur Infolignes, je rentre mon petit numéro de TGV et là ... le drame!

Tu vois pas que mon TGV il fait Genève-Montpellier!

Oui oui GENEVE !!!! Comme la grosse ville suisse a 1h de chez moi !!!!!

Alors que moi le TGV je vais le prendre où ???

Non pas à Lyon!

A VALENCE !!!!

Et là j'ai la haine!

Parce que même sans dire d'aller le prendre en suisse, le TGV il fait un arret à Bellegarde! Ville toute pourrie mais à 1h de chez moi toujours! Et il y a des liaisons Annecy-Bellegarde! TU CROIS PAS QU'ILS POUVAIENT PAS ME LE DIRE A LA SNCF CETTE BANDE DE CRETINS ????

Depuis j'ai la bave au lèvres et une envie certaine de mordre!

Si jamais mon TER il a du retard, plus de 3/4h vu que c'est le temps dont je dispose pour changer à Valence, je fais tout péter c'est promis!

(Et j'éviscère en place publique Nico et DPP!)

 

- On a frolé la vraie crise de nerf avec la valise hier! J'ai failli pleurer, m'arracher les cheveux, tout piétiner de colère, tout jeter par la fenetre, m'affaler sur le sol en pleurant. Et vraiment décider de passer Noel toute nue! Rapport que je n'avais pas du tout pensé à ma tenue pour Noel jusque là...

Ca a été juste l'enfer pour trouver ce que j'allais mettre et qui allait tenir dans ma valise. Mais bon je m'en suis sortie.

Et j'ai même eu le temps de faire mon vernis!

 

- A priori les reblochons et la demi-tomme vont finalement voyager avec les cadeaux et non avec les fringues! Oui bah ça va hein! Je fais ce que je peux!

 

- Les cadeaux qui m'emmerdent le plus (parce que ce sont ceux qui prennent le plus de place) sont ceux destinés aux mecs : mon père, mon petit frère, mon beau-frère... Je pense qu'il y a un truc à comprendre derrière ca.

 

- Bref si demain tu croises une mule (NON PAS UNE TETE DE MULE !!!!) avec une grosse valise, un gros sac et un sac à main qui pèse un ane mort, qui sent le reblochon et qui râle, considère toi comme béni des Dieux! Tu auras eu la chance d'approcher Shaya!

 

Pour finir, mes petits lapinous (piouuuufff vivement que Noel passe, ça me transforme en bisounours, je n'en peux plus), je vous souhaite à tous un beau réveillon.

Que votre soirée soit réussie quelque soit la façon dont vous avez décidé de la passer.

Des rires, des moments plaisants, un bon repas, des cadeaux faits avec affection peu importe.

N'oubliez pas ceux qui passent ce moment seul, dans le froid et la rue peut-etre, à l'hopital éventuellement ... bref tout ceux pour qui les fêtes ne riment pas avec la joie.

 

Et je vous fais à tous un bisou tout doux.

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Daydreamer 25/12/2010 00:33



j'ai bon espoir de finaliser ton package dans la semaine qui vient... (mais là, il est 00h30 grosso modo, et je tiens encore: pas ouvert ton cadal :D)


 


(tu devais pas acheter une plus grosse valise, mon édelweiss?)


 


JOYEUX NOEL!!!



25/12/2010 14:08

Mais j'ai pris le modèle de valise au dessus! T'inquietes pour le package! Tu finis quand tu peux!

bubulle 24/12/2010 16:38



Avec la SNCF... on n'est jamais mieux servi que par soi-même !!


la seule fois où j'ai osé leur faire confiance, je me suis retrouvée à faire un changement entre gare de l'est et montparnasse en moins de 35 minutes... Logiquement, c'est bon, mais aux heures de
pointe avec une énorme valise, c'est juste de chez juste... je te laisse imaginer la furie dans les couloirs du métro !! ma valise était tellement grande que je l'avais mise devant moi en pare
tout... et surtout pour me faire un chemin. Je suis arrivée au TGV, même pas 5 minutes avant qu'il parte !! et dans un état où il me fallait une douche !!


 


Donc j'espère que tout se passera bien. Bonnes fêtes de Noël. Bibis.



25/12/2010 14:07

Pas eu de soucis avec la sncf! Ter à l'heure, tgv aussi! Nickel!

Zette 24/12/2010 12:35



Je vais la jouer à la @jegoun:


Merci, pareil.



24/12/2010 14:41

Lol! Amuse toi bien!

des pas perdus 24/12/2010 10:25


J'espère que tu ne vas pas trop galérer.


24/12/2010 14:41

Merci mon petit chat.