Colonie de vacances!

Publié le par Shaya

Yo les gens!

 

Avant toute chose je déclare qu'il est absolument interdit de me faire rire au moins jusqu'à la fin de la semaine!

Pas que j'ai envie de faire la gueule!

Juste que j'ai trop mal aux abdos quand je rigole!

Donc interdit de me faire rire!

 

Faut dire aussi que j'ai un peu beaucoup mal de partout...

Entre le pouce et l'index (oui oui), aux épaules et à la nuque, aux abdos donc, aux jambes (particulièrement derrière les genoux ...) ...

Le seul endroit où je n'ai pas mal c'est les bras mais bon vu mon sport de prédilection heureusement quelque part!

 

Sinon à part ça mon week end donc!

Fantastique franchement!

Dimanche soir j'avais le démon de repartir!

Mais on va faire ça par ordre chronologique hein! ;-)

 

Vendredi 11h ... je suis malade. Genre je vomis tripes et boyaux. C'est cool je dois prendre la route à 14h ... le week end s'annonce trop bien youhouuuuu!

En plus le matin il faisait couvert mais assez chaud et soudain il se met à tomber des trombes d'eau et à faire froid ... et moi je suis en jupe et en tong!

Et pour couronner le tout, l'Ardéchois m'appelle hyper stressé parce qu'il ne fait pas super beau chez lui et qu'ils ont eu un super orage dans la nuit donc il stresse comme tout pour le week end!

Bref everything is ok!

 

Mais bon je rejoins quand même l'ardèche sans trop de mal et il fait super beau! Et 10° de plus que chez moi ...

Ah ouais l'Ardèche du sud c'est toujours l'ardèche du sud!

La preuve, on capte toujours nul part sauf près d'Aubenas!

 

Mais c'est toujours magique!

 

Genre tu veux voir où j'ai campé? (Photos prises le matin au réveil)

 

Descente-de-l-Ardeche-001_signee.jpg

 

Descente de l'Ardèche 002 signee

 

Descente de l'Ardèche 003 signee

 

Descente de l'Ardèche 004 signee

 

(La preuve que c'est bien là que j'ai campé!)

 

Descente de l'Ardèche 005 signee

 

Descente de l'Ardèche 006 signee

 

Et là j'étais juste dans le jardin des parents de l'Ardéchois tu vois!

Moi j'avoue ça me fait rêver!

 

(Par contre les sangliers qui ont tendance à passer là de suite ça me fait moins rêver! ^^')

 

Donc le vendredi soir j'arrive et ... c'est la Cruche qui m'accueille visiblement toute contente de ma présence ...

Genre bienvenue dans la 7e dimension!

Et pourtant c'est ce qui s'est passé ...

On a du conclure une sorte de trève toutes les deux ce week end (voire cette semaine) et donc ça s'est très bien passé la journée où on a été dans le même kilomètre carré!

Incroyable mais vrai! ;-)

 

Même s'il y a eu deux grands moments quand une collègue de l'Ardéchois m'a demandé si j'étais là parce que j'étais une amie de la Cruche ... et que j'ai juste eu envie de rire!

Et aussi quand, une fois que la Cruche était partie, à l'enterrement de vie de garçon de l'Ardéchois, le frère de l'Ardéchois m'a fait remarqué que j'étais la seule fille et m'a dit "tu devrais pas plutot être à l'enterrement de vie de jeune fille de la Cruche?" ... MOUHAHAHAHAHA !!!!

 

Donc samedi on s'est fait la descente de l'Ardèche, 24km en 8h.

Pas de photos à vous faire partager malheureusement parce que même si on a des bidons qui sont sensés être étanche personnellement dans le doute j'ai préféré ne pas prendre mon appareil photo.

(Oui je sais il me faut un APN étanche!)

Mais c'est magnifique.

Vraiment.

Si vous en avez l'occasion, n'hésitez jamais à faire la descente de l'Ardèche! Ya 2-3 rapides un peu sportif mais si je l'ai fait vous pouvez aussi je crois! ;-))))

Les paysages sont fantastiques (perso je me suis crue dans le seigneur des anneaux là comme sur l'affiche) (on a les références qu'on peut!), on a eu le temps idéal, pas le moindre coup de soleil grâce à un tartinage intensif de crème solaire!

Un peu de monde oui, à un moment on s'est tous regardé et on s'est dit "bordel on est sur l'A7 un jour de départ/retour de vacances" mais je pense que ca n'était pas la pire journée car ça s'est bien étalé le long du parcours après.

(Mais je le refais sans souci quand vous voulez!)

(Enfin quand j'aurais plus mal partout...)

 

Le samedi soir on n'était plus que 7 et j'étais la seule fille et là on a attaqué l'enterrement de vie de garçons de l'Ardéchois.

On l'a enterré jusqu'au lendemain midi comme il faut même si on était vraiment tous crevé.

 

Après, vu qu'il faisait 36° on est parti se tremper dans un de ces petits coins secrets dont l'Ardèche recèle quand on sait où chercher.

 

Descente de l'Ardèche 036 signee

 

Descente de l'Ardèche 039 signee

 

Moi je te dis, l'Ardèche c'est méconnu des français mais c'est vraiment magique!

 

Faut juste qu'il pense à inclure le massage dans le forfait descente de l'Ardèche!

Publié dans Simple Life

Commenter cet article

Océane 24/08/2010 15:02



C'et clair que c'est une belle région à découvrir !!



Shaya 24/08/2010 16:38



Vraiment jolie :)



regarderleciel 24/08/2010 11:02



Quoi ! il n'y a pas de photos des gorges...zut alors ;-)



24/08/2010 11:06

Jamais content ;-)
(je vais essayer de récupérer les photos du seul qui à oser prendre son appareil)

gael 24/08/2010 10:46



kwa ?! avec tous ces bonzhommes à ta disposition tu n'as même pas réussi à en trouver un pour te masser ?!


 


(et puis mettre une photo de tente ne prouve rien :) )



Shaya 24/08/2010 11:00



T'es fou toi! Me faire masser par un de ces 6 bourrins? C'était un coup à perdre 10 vertebres! C'est pas la douceur qui les caractérise! (et il aurait fallu quoi comme preuve alors?)



Sandra 24/08/2010 09:55



Bon je ne suis pas fan d' l'Ardèche mais tu as l'air d'avoir apprécié, en tout cas merci de nous avoir épargnés la photo de ton vomis ;o)



Shaya 24/08/2010 10:18



Hu hu on est sur un blog de princesse ici, pas de photo dégueu ;-)



Olivier 24/08/2010 09:20



J'adore l'Ardèche !



Shaya 24/08/2010 10:18