Chat ... fouine ... ou chafouine?

Publié le par Shaya

Le fait est que je ne suis pas loin d'être de mauvaise humeur...

 

J'ai passé ce week end (qui pour moi se termine, ce matin je suis au turbin) à être d'humeur chafouine.

Sans savoir pourquoi...

Ce qui ne fait rien pour arranger la chose! Au contraire!

Ca a tendance à m'irriter!

 

Tout m'irrite, tout le monde me soule et j'ai une violente envie de mordre les gens sans qu'ils m'aient forcément fait quoi que ce soit!

 

Accessoirement des trucs que je laisserais filer en temps me mettent les nerfs en pelote!

Mes voisins qui ne font aucun effort notamment pour l'entretien des escaliers, sachant qu'on ne leur demande pas la lune mais juste de nettoyer l'entrée une fois tous les 2 mois et leur niveau, une semaine sur deux!

On a fait plus difficile comme challenge et pourtant presque personne ne le fait, ils en ont tous rien à foutre et ça m'a gavé!

Ouais je sais c'est con...


La blogo aussi m'a particulièrement soulée aussi...

Je suis plutot protégée des habituelles petites guéguerres inter-blogs dignes d'une cours de maternelle (et pourtant c'est moi normalement qui tient un blog digne de la maternelle... non je n'ai pas digéré... non je ne suis pas prête de digérer!) avec mes articles non sujet à polémique!

En plus j'évite en général de me mêler des guéguerres des autres! Même si je n'aime pas qu'on attaque une des personnes que j'apprécie, ça reste uniquement affectif et j'estime que je fais preuve de plus d'intelligence en restant loin de tout ça!

Mais parfois il m'arrive de prendre un shoot quand bien même je ne suis ni en haut du kiwio, ni une blogueuse influente, ni ne parle d'économie/politique/mode etc...

Hier j'ai pris un shoot, pas ici mais dans un commentaire ailleurs et ça m'a considérablement énervée!

Mais j'ai fermé ma gueule ...

Par respect pour la personne qui tient le blog d'une part, parce que les blogowar m'énervent considérablement alors je n'allais pas en lancer une d'autre part et enfin parce que je ne lave pas mon linge sale devant tout le monde ...

N'empêche que ça n'a pas contribué à me rendre moins chafouine!

(Et je vous rassure : la personne qui m'a shooté prendra un grand coup de latte dans sa face un jour!)


D'ailleurs en cette fin de semaine c'est plutot deux personnes que j'ai dans le nez mais la 2e elle ne m'a rien fait... juste que je ne la sens pas!


Ces deux choses m'ont d'ailleurs conduite à tweeter ceci : "Ya des gens juste avec une phrase il me donne envie de les piétiner jusqu'à ce que leur cervelle leur coule par le nez et les oreilles!"

Ce qui montre à quel point j'étais chafouine de tout ça!


Pourtant je n'ai pas travaillé ce week end ... il faisait beau et chaud ...

J'ai lu au soleil sur mon balcon, la ville était calme et je n'ai pas été dérangée par les voitures.

Je ne peux pas dire que j'ai passé un mauvais week end!

Au contraire...

Mais je n'ai pas réussi à me débarrasser de cette état de chafouinerie persistante!


Le fait est que ne sachant pas ce qui me met dans cet état je peux difficilement y remédier!


Et que personne ne s'avise de me parler de syndrome pré-menstruel sinon je lui fais bouffer ses couilles ou ses ovaires suivant le genre du suicidaire...

Parce que c'est peut-etre une excuse facile et toute trouvée au lieu de chercher mais ça n'est pas le cas là!


(Ce qui montre quand même que mon humeur n'est pas sujette ni à la météo ni à mes hormones!)


Bon bah ya plus qu'à attendre que ça passe (en espérant que ça sera rapide) mais il ne faut pas s'étonner si je suis pas d'une humeur exceptionnelle!

Ou alors il faut me trouver une bonne raison!



Sinon à part ça, les votes sont ouverts chez la Moufette! (cliiiiique)

STPPPPPPPPPP va voter pour moi!

Stp stp stp!!!

Ca me rendra p'tet le moral et le sourire!

Juste un petit commentaire en disant que tu votes pour moi!

Pleaaaaaaaaaaaseeeee !!! :'(

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

hubert 24/05/2010 23:05



pfuff



Shaya 24/05/2010 23:07



Tatatata c'est pas comme si vous ne m'aviez jamais fait des enormes sous entendus/jeux de mots sur le sujet!


Du coup j'ai un peu de mal à vous imaginer rougissant!


(Pour des images que vous vous êtes fait en plus, j'ai jamais rien suggéré de tel!)



hubert 24/05/2010 22:35



sans se décoller du ventre ? et ben, vous avez de ces images, vous, bouh, j'en suis tout rouge !



Shaya 24/05/2010 22:43



Tssss tout rouge... ben voyons! Vous êtes un mec, normalement vous ne rougissez pas en pensant à ça! Vous souriez (niaisement?)!



hubert 24/05/2010 22:32



au moins, ça vous a défoulé.


une fessée à Poulpy et moi et on doit rester tout les deux allongés en même temps ? ah oui ? ben vous avez des punitions assez sympa en fait.



Shaya 24/05/2010 22:41



M'a pas du tout défoulé vu que je n'ai pas ralé...


 


Non mais chacun dans votre lit! A 800 km de distance!!! Et je promets que vous pleurerez votre maman si je vous mets la fessée de votre vie!



Poulpy 24/05/2010 21:08



Oh oui ma Shaya, la fessée, la fessée!


Ahem je m'égare...



Shaya 24/05/2010 21:27



Coquine va!


J'attendais ça d'Hubert comme réaction mais bon finalement ça ne m'étonne pas tant que ça! ;-))))



Poulpy 24/05/2010 19:20



'Tention Hubert, on va commencer une guéguerre ici si ça commence à parler des bordelais en terme d'ennemis! ^_^



Shaya 24/05/2010 20:10



Je te jure ma poulpy que si vous faites ça je vous colle à tous les deux la fessée de votre vie!


Du genre que pendant 1 semaine vous ne pourrez pas décoller de la position couché sur le ventre de votre lit!