Ce qui compte se sont les aminches!

Publié le par Shaya

Bon les clampins!

Aujourd'hui ca fait juste 4 ans que je blogue ...

 

OH BON SANG!

 

J'ai l'impression que ça fait un siècle!!!

Il s'en est passé des choses depuis!

J'étais une étudiante, je ne le suis plus.

Des gens ont quitté ma vie, d'autres sont rentrés dans ma vie (pas mal d'autres, et ils ont pris plein de place!) (c'est bien) (c'est trop bien même), et d'autres sont toujours là!

 

J'écris différemment de quand j'ai commencé (ah bon?), mais je dis toujours autant de conneries :D

Le plaisir est toujours là. La régularité se fait plus élastique elle parfois.

 

Et donc pour fêter ça, comme prévu initialement : je me casse en Ardèche!

Oui mon vendredi a ressemblé à des montagnes russes, me faisant passer du froid au chaud (oui dans ce sens là) au rythme des"putain c'est mort je vais jamais pouvoir y aller bouhouhou" et des "allez putain je dois trouver une solution merde".

Ben je l'ai trouvé ma solution! Nanmého!

 

N'empêche on dit que c'est quand on a des problèmes qu'on reconnait ses amis.

Autant dire que j'ai pas été déçue!

Entre l'Ardéchois, tellement désespéré à l'idée que je ne vienne pas qu'il voulait bien m'avancer 1000€ s'il le fallait pour que je puisse venir (à ce prix là, je pouvais y aller en hélico!), celle qui me proposait de m'offrir la location d'une voiture, ceux qui se sont inquiétés de me voir résignée, etc...

 

Bref donc je pars un peu plus tard que prévu, mais je pars et je serai (déjà) de retour lundi ...

 

Je te laisse avec quelques photos prises au couchant un jour où l'air était particulièrement limpide et où j'avais passé la journée à regretter de ne pas pouvoir quitter le travail pour m'adonner à la photo plutôt...

Si tu regardes bien, tu devrais voir la Lune déjà levée...

 

2011-08-10 Annecy 17 signee

 

2011-08-10 Annecy 13 signee

 

2011-08-10 Annecy 8 signee

 

2011-08-10 Annecy 2 signee

 

2011-08-10 Annecy 1 signee

 

Passe un bon week-end ...

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> la série des Angéliques, les films humoristiques français des années 70 et 80, toussa toussa... ;-)))) (non, mais j'ai la connerie, hein, aussi!) (fait beau dans le trou du cul du monde? ou t'es<br /> rentrée chez ouat?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis rentrée chez moi mais sinon il faisait beau en Ardèche et chez moi aussi il fait beau!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bah,  c'est la saison des redifs, l'été, non? ;-)))))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Punaise je ne regarde presque pas la télé moi l'été. Ya des rediffs?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ou alors si mon point d'ancrage est rue de l'université... :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah tiens? Le retour de Willy? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> non<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah pourquoi? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un truc de ouf! j'ai une cops qui est venue voir le DL, elle avait une place en trop, je l'ai accompagnée en ouature à la gare où elle devait retrouver une personne à qui donner la place, et les<br /> visiteurs étaient plus nombreux que prévus, pas assez de place dans leur voiture, alors, j'ai véhiculé... plouf plouf! (magnifiques yeux, le mr, cela dit...) C'est pas marrant? (quoi? c'est pas<br /> clair?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si si j'ai bien compris! Tu veux te recycler comme taxi? ;)<br /> <br /> <br /> <br />