Bonus : ma mère opérée ... la voisine de chambre!

Publié le par Shaya

Attention ... minute coup de gueule!

(Oui parce que jusque là je ne gueulais pas encore!)

 

Je ne suis pas du genre à souhaiter du mal aux gens, quand bien même je passe mon temps à dire le contraire, je ne suis pas du genre à souhaiter VRAIMENT du mal aux gens.

Pourtant à la voisine de ma mère, franchement j'en souhaite. Beaucoup!

 

Bon déjà en arrivant elle chialait parce qu'elle n'avait pas une chambre rien qu'à elle avec une douche ..............

(J'ai peu de pitié pour les gens qui chialent pour des trucs futiles)

Ca aurait du nous mettre la puce à l'oreille!

 

Mardi soir en arrivant dans la chambre de ma mère j'ai découvert sa voisine donc rentrée le matin même et opérée le midi.

Elle ne répond pas à mon bonjour quand je rentre mais bon je ne me formalise pas ... elle sort d'opération, elle est encore dans les choux.

 

Non en fait c'est juste qu'elle est conne.

Très conne.

 

A peine sortie de son opération du genou sa seule obsession c'était de prendre une douche.

Et elle fait chier tout le monde pour l'avoir : les infirmières, les aides-soignantes, sa famille ...

Nan mais grosse cruche tu ne peux pas te doucher! T'as un pansement faut pas le mouiller et tu ne peux pas te lever avant le lendemain avec l'aide du kiné.

 

Tu parles oui ...

 

Elle n'a pas eu sa douche mais hors de question qu'elle pisse dans un bassin!

Ou qu'elle reste en blouse allongée sous son drap. Je sais que ce n'est pas forcément agréable ce manque d'intimité quand on est hospitalisé mais c'est bon elle n'était pas à poil non plus ...

Donc quand j'étais là, moins de 6h après son opération, sans tenir compte du fait que son genou n'était pas "réveillé", qu'elle risquait de faire un malaise donc de tomber, qu'elle avait une perf' et un drain à son genou, elle s'est levée pour aller chercher des fringues dans le placard et s'habiller.

Elle a failli se casser la gueule 3 fois, se rattrapant donc sur son genou qui venait d'être opérée, elle a emmêlé le tuyau de sa perf', tiré sur son drain... et moi je me suis retenue très fort de me mettre à lui hurler dessus. Voire de la frapper.

(Un coup de latte dans le genou je suis sûre que ça l'aurait calmée!)

 

Ces gens là mériteraient d'être attachés à leurs lits et de recevoir des dizaines de baffes.

Parce que c'est juste de l'irrespect envers tous les gens qui ont travaillé pour eux.

Faut pas croire, une opération ça demande beaucoup de boulot et du temps: avant, pendant et après!

Et à plein de gens différents : chirurgien, anesthésiste, infirmièr(e)s, aides-soignant(e)s, etc...

Et ça coute de l'argent! Même en clinique privée!!!

Alors la moindre des choses c'est de respecter ce boulot et pas de se comporter en enfant irresponsable qui sait mieux que tout le monde ce qu'il faut faire, n'écoute rien et risque de gâcher tout le travail fait jusque là!

Je la regardais et j'avais mal au cul pour son chirurgien! Vraiment.

 

Ca m'insupporte les gens égoistes et irréfléchis!

 

Surtout que non contente de se lever stupidement, elle a harcelé l'infirmière pour avoir un fauteuil roulant (pour ... aller fumer !!!) ... et sa douche! Oui elle voulait toujours prendre une douche, comme si son cerveau était incapable de comprendre que "non ce n'est pas POSSIBLE"!

 

N'empêche que le lendemain matin elle avait drôlement mal il parait ... hin hin hin!

Et elle n'a pas eu droit à de la morphine niark niark niark.

Non j'ai même pas pitié!

 

La prochaine fois, faudrait l'amputer!

 

(Oui j'ai fini avec ma mère à la clinique!)

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Daydreamer 28/04/2011 20:23



tu l'as dit sur place qu'elle s'était levée? (pour quand elle va les attaquer pour avoir foiré son opération du genou...) ;-)))))



Shaya 28/04/2011 20:58



Ouais. Mais ils n'y avait pas de contentions sur le lit (dommage!)