Bon ça suffit!!!!

Publié le par Shaya

Vous vous souvenez de mes roses?

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII vous vous en souvenez forcément!
D'ailleurs elles sont entrain de faner ce qui me plonge dans une déprime sans fond...
(Ok j'exagère... pfffff... la déprime sans fond ne passera pas par moi pour l'instant!)

Et bien je dois dire que j'en ai marre!
De mes amis mâââââles!

Parce que tu vois si mes keupines ont réagi tout à fait comme elles le devaient avec des :
 - ooooooooooh!!!! (très bien le ooohh)
 - aaaaaaaaahhhh!!!! (c'est bien aussi le aaahhh)
- putain je te déteste tu as trop de la chance! (j'aime qu'on me déteste!)
- c'est qui ce mec? Il est comment? Tu vas le chercher? (si je le recroise je lui saute dessus c'est promis!)
- c'est quand que tu l'épouses? (gniiiiiiiiiiii! J'en ai craché ce que j'étais entrain de boire quand elle m'a dit ça!)
- elles sont trop belles c'est dégueulaaaaaaaaasse! (oui je sais! La vie c'est moche!)

Mais alors les mecs...
Depuis une semaine d'eux j'entends tout ET SURTOUT N'IMPORTE QUOI!!!!!!!

Et encore.... je m'estime heureuse, l'Ardéchois ayant été très malade à ce moment-là, l'information lui est passée loin au dessus du crâne... sinon bonjour ce que j'aurais pris!
Enfin je suis sure qu'il ne m'aurait pas dit la même chose que Choupinet et l'Homme du train qui sont actuellement les pires!
Si l'Ardéchois aurait été chiant en me balançant des trucs comme "ah ah ah il devait faire de l'humanitaire non?", Choupinet et l'Homme du train me cassent les burnes (que je n'ai pas... donc c'est vrai qu'ils peuvent se dire qu'ils ont le droit de me les briser tranquille!)!!!
Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou de la paranoïa ... OU LES DEUX!
Mais ils me font chier en mode : "méfie toi ce mec qui t'a offert des fleurs c'est peut-etre un malade mental qui t'espionne et qui va te pourchasser après!"

....

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

Non mais c'est quoi cette idée à la con???

Pourquoi un mec qui offre des fleurs à une inconnue c'est forcément un psychopathe complètement taré qui l'espionne quand elle est en petite culotte avec une longue vue????

Pourquoi ça ne serait pas JUSTE un mec qui a eu envie de faire plaisir à une inconnue (qu'il a peut etre trouvée mignonne ou pas) avec un bouquet inattendu?

Nyna (à qui je donne son master de psychologie masculine avec mention) a déclaré qu'ils étaient mauvais et jaloux parce qu'eux, jamais ils n'auraient eu l'idée de faire ça, même pas pour leur propre copine!

Et ben moi ils m'éneeeeeeeeeervent juste là tous, à faire leurs mauvaises langues avec remarques à la con à la clé!!!
Je trouve ça juste nul et surtout ça montre le pire d'eux!
Et ça me déçoit quand même un peu...
J'aurais compris les grincements de dents féminins... mais ceux de mon entourage malesque...  j'ai vraiment du mal à comprendre!

(M'en fiche, mes roses elles étaient trop belles! Au fait personne pour me dire que mes photos d'hier sont belles HEIN?)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Comme je l'ai déjà fait (le bouquet), je n'ai que haussements d'épaules sur les réflexions que vous appelez "malesques" et je rejoins Nyna dans son analyse !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Mdr elle sera contente d'être soutenue!
E
<br /> J'ai rien compris mais c'est pas grave..<br /> Je pigerais au fur et à mesure !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Qu'est-ce qui se passe Manu? C'est ta blondittude qui se réveille? <br /> <br /> C'est les roses ou les males que t'as pas pigé?<br /> <br /> <br />
D
<br /> tu ne me corrompras pas... je suis incorruptible... (sauf si on m'offre Axl Rose en vrai dans le gâteau...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!<br /> On verra quand je t'aurais fait boire! ;)<br /> <br /> <br />
D
<br /> coooool... j'attends la recette... mmmmmhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mouhahahahaha! Je viens de réaliser que j'allais t'avoir sous la main pendant le vote chez Manue... AH AH AHHHHHH!!!! <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est une question de "territoire"... ;)<br /> laisse tomber...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Va savoir pourquoi, l'idée d'être considéré comme un "territoire" par ces messieurs me déplait au possible...<br /> Encore le jour où ils m'offriront des fleurs, peut-être consentirais-je à envisager la question... peut-être!<br /> <br /> (Sinon... j'ai trouvé mon cercle à mousse! OUAIIIIIIS! Donc demain au lieu de faire ma valise, je vais faire ton concours! :D)<br /> <br /> <br />