Blogueuse en vacances! [edit inside]

Publié le par Shaya

Coucou les lapinous!

A l'heure ou tu me lis je suis déjà dans le premier avion qui m'emmène vers l'Inde (même si celui-là il m'emmène vers Bruxelles ... va comprendre la logique aéronautique!).

 

Deux-trois petites choses en bordel :

 

- Je ne sais pas si je vais t'écrire ou même répondre aux commentaires depuis l'Inde. Franchement je n'en ai pas envie, mais alors pas du tout, donc ne t'étonnes pas si c'est le black out total pendant 15j. Idem sur Twitter.

Il y aura juste un article programmé, sinon rien d'autre de prévu et vraiment peu probable que je m'occupe de ça.

Tu peux toujours aller voir chez Chouyo si elle, elle écrit quelque chose. Sinon son compte Twitter mais il est en protégé hin hin hin.

 

- Je ne réalise toujours pas que bientôt enfin je suis en Inde! Genre vraiment bientôt! Alors que ça fait des mois que j'y pense et que j'y travaille. Non je ne réalise pas.

 

- Mais HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII quand même!

 

- Ok je ne réalise pas mais je suis quand même hyper surexcitée!

 

- Si jamais tu entends que 2 françaises ont été arrêtés à Bombay après avoir poussé des hurlements hystériques et s'être léchouillées en public, il y a des chances que ça soit moi et Chouyo.

 

- Oui Day je roulerais une pelle à Chouyo de ta part!

 

- Je suis hyper stressée à l'idée d'avoir des problèmes à la douane indienne. Faut dire je transporte quelque chose comme un kilo de fromage. Aussi bien ils n'auront même pas besoin d'un chien renifleur pour me repérer.

 

- Comme je suis un peu une psychopathe je pars avec un petit sac en cabine qui contient tous mes sous-vêtements. J'ai été traumatisée par une affaire de valise perdue et partie au bout du monde. Et devoir demander et s'acheter des sous-vêtements dans un pays que tu ne connais pas... bah c'est pas super pour démarrer ton voyage.

Mais autant dire qu'on va bien se marrer s'ils demandent à fouiller mon sac à la sécurité.

 

- Je suis tellement organisée comme fille que je pense que plus que je ne le suis on verse dans la maladie mentale.

Sans déconner. C'est pas comme si, par exemple, j'avais fait un fichier avec toutes les adresses des gens à qui je dois envoyer une carte postale et /ou acheter un petit truc, que je me l'étais envoyée par mail et que je l'avais imprimé pour partir avec...

Mais au moins je suis totally zen.

 

- Sinon l'avion, ça va par contre. Moi je n'en ai pas du tout peur.

(En 1999 j'étais dans un avion pendant la tempête et je rigolais pendant les trous d'air alors que tout le monde vomissait. Donc non vraiment j'ai pas peur)

Par contre c'est la première fois que je fais un vol aussi long ça va me faire bizarre.

 

- Mon boulot psychote à l'idée que je revienne d'Inde avec une maladie grave.

Mais vraiment. Surtout depuis que je me suis brûlée (nb : les brûlés sont très sensibles aux infections diverses et variées ... mais bon moi sur 2 cm² je me dis que ça va hein! Surtout que la peau n'est pas rompue alors qu'ils me lâchent)

On a du me dire au moins 20 fois de faire très très très très attention.

J'ai pas osé leur rappeler que je n'étais pas vaccinée contre la tuberculose...

 

- Sinon mes doigts ça va nettement mieux merci!

 

- Ma mère par contre n'est pas du tout stressée de me voir partir là bas contrairement aux autres. J'adore ma mère. Elle n'est pas névrosée de "sa fiiiiiiille son bébééééé".

 

- J'ai eu des nouvelles de Nico (ca n'intéressera pas tout le monde mais quelques uns quand même) qui est en vacances en Suède. Il a froid.

Je me marre parce qu'on ne pouvait pas faire plus à l'opposé comme vacances lui et moi.

(Mais sinon il va bien)

 

Allez je t'embrasse mon lapin. Ne sois pas sage pendant mon absence et ne m'oublie pas. Retour le 1er juiller complètement jet laguée! Grosse dépression post-vacançum à prévoir ...

 

 

 

[Edit : la moufette a décidé qu'elle essayerait de raconter tous les jours ce qu'on a fait. Ses articles devraient toujours porter un titre genre "Shaya au pays de ..." donc si vous voulez des nouvelles c'est là que vous en aurez!Sinon ça va, j'ai littéralement butté le jet lag. Allez bisous calins!]

 

nb : je note qu'à part Ghazouh qui a très envie de fouttre le bordel sur mon blog, les autres sont très sages.

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> file moi une brosse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je croyais que tu voulais un Ganesh mais je vais trouver une brosse à la place.<br /> <br /> <br /> Au moins tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas ramené un cadeau original!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> @dpp : ca tombe bien, j'ai des chemises qui trainent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'étais sure en lisant le commentaire de DPP que tu répondrais ça!<br /> <br /> <br /> (Et donc tu peux te brosser jean-louis pour que je te les repasse)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> elle passe, elle repassera....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca je ne sais pas...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elle portait des culottes et des bottes de moto<br /> <br /> <br /> Un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eddy piaf est parmis nous!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Nobody knows, the trouble I've seen.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu sais comme je deteste ces reponses mysterieuses<br /> <br /> <br /> <br />