Blog free

Publié le par Shaya

"Je suis viendue te diiiiiire que je m'en vaiiiiiis!"

 

Ne me remercie pas, cette chanson te fera la journée dans la tête. Tu sais que c'est une passion chez moi.

 

Donc je suis bien venue te dire que je me casse!

Non pas pour toujours!

Juste pour le week end (rallongé pour moi)!

D'ailleurs à l'heure où tu me lis je suis déjà partie en fait!

Si tu me cherches je serais en train de boire du rosé avec Jean Paul (II) à la cité des papes!

Comment ça J.P est mort?! Ah mais bordel on me cache tout c'est pas vrai!

Quoi Diana aussi ???

 

(Ah au fait, la cité des papes non c'est pas Rome!)

 

Donc je migre temporairement au sud pour ... visiter, visiter, visiter, visiter et re-visiter.

Nan pas Avignon, je connais déjà, ça va juste me servir de camp de base pour aller voir all over les trésors qui se nichent.

(Genre ça et puis ça, et puis ça et ... et d'autres trucs!)

(Ah oui tiens j'ai que 3j ... et faut que je fasse le trajet dans ces 3j ...)

 

L'occasion de se reposer aussi, de se vider la tête, de se rappeler en ces temps assez sombres et angoissants que la vie est belle.

Respirer quoi.

 

Un week end blog free aussi.

Puisqu'il parait que parfois le blog prend trop de place sur le reste, j'avais décidé que ce week end allongé serait totally blog free!

(C'est pour ça que je n'irais pas claquer deux bises sonnantes - comment ça on dit sonores? - sur les joues de Falconhill. Et finalement je crois que ce n'est pas plus mal vu la forme qu'il tient, le repos c'est ce qui est prescrit, pas les blogueuses emmerdantes ^_^ ... Il y aura d'autres occasions, plus propices, je le sais.)

Enfin totally blog free ... je pars avec Boulet l'HTC et le mini-pc (wifi gratuit dans l'hotel!) ...

 

Sinon à part ça, le véritable enjeu de ce week end c'est : vais-je pouvoir voir le dernier match de l'équipe de France au tournoi des 6 nations?

J'ai raté celui contre l'Angleterre et celui contre l'Italie (tant mieux pour les deux ouais je sais...) mais je voudrais bien voir celui là ...

Sauf que ça parait mal engagé, samedi soir il parait que c'est resto!

 

Bon allez hasta la vista baby!

Soyez pas trop sage!

A dimanche soir (ou lundi) !

Publié dans Simple Life

Commenter cet article

des pas perdus 20/03/2011 09:20



Ah ouais, aucun effort ! Un vrai scandale !



Shaya 20/03/2011 09:22



Tu n'avais qu'à attendre 3s avant de raler! Kiki va! J'étais entrain de publier quand t'as commenté!



falconhill 18/03/2011 08:43



Tiens moi au courant si tu passes dans le coin : j'y suis... (pas bien loin du Fort Saint André...)


 


Bon weekend. Il va faire beau



Shaya 18/03/2011 15:23



J'aurais adoré venir te faire un mimi mais là ça me parait compliqué ... :(