Au secouuuuurs!

Publié le par Shaya

C'est fou ce que le cerveau peut mettre de côté.

Surtout quand il s'agit de choses chiantes ou pénibles.

 

Geeeeeeeeeeeeenre ?

 

Genre les 50 ans de ma belle-mère à la fin de l'été.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

(Hurlement d'horreur)

 

Ca fait un an qu'on m'en parle alors je devrais être préparée.

Mais non pas du tout.

Un an ... piouf lalala j'ai le temps!

J'avais un peu complètement zappé.

 

Pourtant mon père me barbe régulièrement avec ça.

"Alors tu viens hein, tu viens?"

MAIS OUIIIIIIIIII !!!!! J'ai dit que je venais bordel !!!

 

Du coup j'ai posé une semaine de vacances rien que pour ça (bah oui Bordeaux c'est tellement la porte à côté).

Meme que je me suis bien emmerdée pour ça (je voulais du vendredi au vendredi suivant, histoire d'avoir le temps de faire le trajet pour être le samedi à la fête! Et ben non c'était pas possible! "Ah non ça dépasse d'un jour le nombre de journées de congés possible pour cette période là" Grrrr).

Les congés je les ai posé il y a déjà 4 mois (logique vu que c'est sur la période d'été)...

... et avant-hier mon père qui me dit "au fait tu pourrais arriver le vendredi? Parce que le samedi moi je ne pourrais pas te récupérer, j'aurais autre chose à faire"

 

Grrrrrrr

Grrrrrrrrrrr

Grrrrrrrrrrrrrrrr

GRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

 

NON JE NE PEUX PAS ARRIVER LE VENDREDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et il aurait fallu s'en occuper avant!

Et ne pas faire la fête dans un bled paumé à presque 1h de route de Bordeaux!

(Mais bon je m'en fous j'en ai déjà discuté avec ma soeur, vais m'arranger avec elle)

 

Enfin ça ce n'est franchement pas le pire.

Heureusement que ma soeur et son copain seront là.

Parce qu'à mon avis on va vraiment se faire chier en dehors de ça.

 

Tellement que rien que d'y penser j'ai un début de crise d'angoisse.

 

Il va falloir se farcir une bonne partie de la famille de ma belle-mère, c'est à dire envie 150 personnes ...

(Sans mentir. Malheureusement. Le mariage a été un calvaire pour ça, quand tu fais la bise a environ 200 personnes que tu ne connais pas, qu'en fait tu te rends compte que sur tous les invités en tout et pour tout tu en connais ... 5! T'as juste hate d'aller te coucher. Surtout quand dans les 5 il y a Mémé Bourreau ...)

On va encore éplucher ma vie (et tu fais quoi? Rien Et tu vis où? Dans ton cul au fond à droite Et t'as un fiancé? Non je préfère le concombre ... ) (je sens que je vais te mettre une ambiance!) et en 3mn je vais avoir envie d'hurler et de mourir.

Mon père sera chiant comme la pluie, à houspiller tout le monde en s'énervant pour rien.

(La preuve il commence déjà à me lourder avec mon arrivée... Je vais me démerder! Au pire je viens pas jusqu'au coin paumé où on est sensé faire la fête et je squatte chez l'Ardéchois à la place)

 

J'espère juste qu'il y aura de quoi picoler pour oublier.

Ou alors je trouve quelqu'un pour se dévouer et m'accompagner mais franchement ... faut être motivé.

Publié dans Simple Life

Commenter cet article

Poulpy 29/05/2011 11:00



Non mais y'a rien de pire que quelqu'un qui refuse de comprendre les contraintes de boulot. Ma cousine me demande si je peux pas "sécher" la prérentrée ou la faire déplacer pour pouvoir assister
au baptême de ses fils le samedi 3 septembre (rentrée le lundi 5 et prérentrée ben... le jeudi/vendredi d'avant).


Et oui, Shaya, ça veut bien dire que je serai repartie à Evry et qu'on va encore se louper. Une raison de plus d'en vouloir à ta belle-mère, elle aurait du naitre avant le 25 août, tu pourras lui
balancer ça si elle te gonfle :)



Shaya 29/05/2011 11:05



Ah ah! Elle est née avant le 25 aout! Mais ils ont décidé de faire la fête ... le même week end que le baptême des fils de ta cousine!



Ghazouh 29/05/2011 10:53



A la décharge de ton père,  la gestion des planning hospitaliers est relativement hermétique pour quelqu'un de non concerné.


Pour les bonnes idées pour ta soirée, tu as la simulation de tuberculose. Tu peux aussi venir avec une fille : effet garanti.


Autre solution : dire que tout va bien dans ta vie : ca n'intéresse pas les gens qui vont bien :-) 



Shaya 29/05/2011 11:01



Mon père a surtout la chance de travailler dans un endroit où tu peux arriver un matin en disant "tiens à partir de demain je pose 2 semaines de congés" sans que ça gène. Le côté prévisionnel de
la chose, il ne connait pas.


(Et dans sa vie aussi il a se dire qu'il y a des choses qui doivent être prévues longtemps à l'avance)


 


Le fait est que tout va bien dans ma vie donc ça ne devrait pas les intéresser. Mais non.



Poulpy 29/05/2011 09:24



Si c'est avant le 25 août je peux même te servir de chauffeur sur le trajet Bdx/trou paumé ^_^


Sinon, pour éviter les bises, tu peux tousser ostensiblement ou porter un masque en papier, genre "je voudrais pas vous refiler ma crève" ça éloignera au moins les vieilles biques pénibles. Ou
alors tu arrives en parlant très fort de ce gamin dans le train qui avait de drôles de boutons et qui était assis à coté de toi tout le trajet (et là tu soulignes que c'est vachement long comme
trajet), et tu critiques les parents qui laissent circuler un gamin contagieux sans aucune précaution.



Shaya 29/05/2011 10:41



J'adore tes idées! Ca m'ouvre de nouveaux horizons. Faut que j'essaye de choper les masques FFP2 (ceux anti grippe A en forme de bec de canard, on en a plein qui trainent dans un coin) :D


 


Et sinon pour le chauffeur ... non c'est après le 25 aout. Ca veut dire que je ne vais pas te voir encore? :(