Au Macumba Macumba!

Publié le par Shaya

Ce soir je suis encore de soirée pince cul!

Mais soirée pince-cul spectacle (non pas moi en spectacle!) donc ça sera toujours plus supportable que l'autre fois!

(Enfin pas évident de faire pire que la dernière fois! )


Du coup en réaction j'ai envie d'une vraie bonne soirée!


Oui mais c'est quoi une vraie bonne soirée?


Dans mes premières années étudiantes une bonne soirée se déroulait presque toujours en boite de nuit ou en bars étudiants!

Avec de l'alcool oui, mais pas dans l'optique de finir complètement soûl et toujours dans le respect de la règle que si l'un d'entre nous devait conduire il ne devait pas boire la moindre goutte!

Mais bon comme on a longtemps pas eu de voiture ni les uns ni les autres, on buvait tous et on rentrait à pied vu qu'il était !

(Ce qui a donné lieu à quelques scènes très cocasses)

En plus on était des etudiants pauvres donc on ne buvait jamais en boite (trop cher) et jamais suffisamment pour ne pas se souvenir de ce qu'on avait fait ou pour vomir! (je méprise ceux qui font ca!)


Finalement assez peu de fêtes étudiantes déjà trop axées sur le thème "je bois beaucoup et vite comme ça je vomis et je fais n'importe quoi et j'en suis fier" ... surtout en médecine... ce qui m'a toujours énormément soulée!

Je préférais largement danser toute la nuit que ça!


En plus je suis rarement sortie sans l'Ardéchois qui me servait de garde du corps contre les gros lourds trop alcoolisés, même s'il n'a du intervenir qu'une seule fois! En général je m'en sortais toute seule, cette fois là il a réglé la situation d'un coup de poing ...

(Oui je sais... il s'est calmé mais à l'époque il ne faisait pas trop dans le détail...)

(Au moins ça avait le mérite d'être efficace... même si ça m'a toujours énormément contrariée quand il faisait ça!)


Mais rapidement ça m'a lassée ce genre de soirée, et il m'arrive encore aujourd'hui d'avoir une violente envie de me défouler sur le dancefloor (yeah!) mais c'est exceptionnel et en général c'est vraiment envisagé comme exutoire.

Je préfère et de loin les soirées plus intimistes, avec moins de bruits et plus de rires!

Un resto entre amis ou juste un diner à plusieurs chez quelqu'un!

Pas forcément moins alcoolisés, souvent beaucoup plus agréables et généralement vraiment plus droles!


On va me dire que je vieillis et que je me pose!

(Si si j'en entends certain!)

Et beh je m'en fous!


D'ailleurs je note que la plupart des gens suivent ce profil!

Et que donc pour une fois je ne fais pas exception à la règle? (Diantre! Quel miracle!)


La preuve en est ma grande soeur, clubbeuse invétérée (et précoce... a 16 ans elle était déjà en boite!) qui préfèrent largement maintenant les barbecues entre amis!

(En même temps quans tu fais tes soirées entre amis dans les plus belles résidences montpellieraines ... ça aide à ne pas du tout regretter les boites de nuit!)

(Sauf que des fois tu te tapes des sacrés boulets de gosses de riches...)

(Je constate en relisant cet article d'il y a 9 mois que je me déclarais déjà non vénale et que je maintiens donc fermement mes positions!)


Tout ça pour dire que...

1) il n'y en a pas un pour m'inviter au resto ce soir? Au pire je paye ma part promis! Allez faites pas les putes!!! Même juste un verre à boire??? (Non? Vous faites chier!)


2) Personne veut me prêter son iphone pour la soirée? Je le rends samedi matin en bonne état et sans avoir vider le forfait! Juste pour m'occuper pendant que je me ferais chier, et faire marrer mes keupins twitter?

Ou alors (soyons fous) quelqu'un qui me paye un iphone???

Comme ça ya pas marqué pigeon sur votre front? Ah pardon ... je croyais!

 

Pfffff on ne peut jamais compter sur vous ... j'ai plus qu'à avaler un tube de Lexomil!

Publié dans Délireeeee

Commenter cet article

hubert 24/04/2010 20:56



Merci Crossman !!!


Quant à la vieillesse n'est pas facile... euh, non, ça va. Pas plus qu'à moins de 25 ans, c'est à dire qu'à part les maladies infantiles... à côté du dossier de Shaya, mon dossier fait pâle
figure, arf !


 



Shaya 24/04/2010 21:04



Vous êtes une peau de vache vous savez!


 


Vous verrez quand vous aurez de l'arthrose!



crossman 23/04/2010 18:02



Bon anniv Hub , la vieillesse tu le sais deja c'est pas facile !!!! hihiihhihii bon week end les gens !



Shaya 23/04/2010 18:18



Non mais toi!


Je suis la seule à pouvoir traiter les autres de vieux ici!!! Surtout que si vous n'êtes pas de la même année, vous ne devez pas en être loin! ;-)


Vieux schnocks va! Tous les mêmes! ;-)


 


Ca va mieux tes cervicales? Va pas te rouler dans la mer quand même, elle est froide encore! ;-)



hubert 23/04/2010 15:34



ouais.



Shaya 23/04/2010 16:05



Hu hu on dirait que ca vous réjouie moyen cette affaire!


Allez boudez pas!


Mega joyeux anniversaire à vous!!!!


Je vous souhaite une magnifique journée et que l'année qui s'ouvre soit belle dans tous les domaines!



hubert 23/04/2010 15:23



C'est aujourd'hui.


Clubbeuse invétérée... clubbeur invétéré



Shaya 23/04/2010 15:27



C'est vrai??? C'est votre anni????


(Oui je veux confirmation, je pédale dans la semoule depuis ce matin, que vous ne parliez pas d'autre chose et que moi je me méprenne!)